Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Même si la team C gagne contre Pouchecot, y a aucune chance qu'on soit 5ème n'est-ce pas? Donc aucune chance pour le week-end xp et drop x1.5?
Sans parler du fait qu'Hecate va certainement gagner 300pts sur l'EC#5 (Shika est largement derrière me semble sur le coup).

C'est-à-dire qu'Hecate sera peut-être et même sûrement en seconde position au classement général !
Pas de point sur le dernier EC, malheureusement la dernière image ne s'affiche pas tout le temps à cause d'un problème technique du coté d'imageshack, ça ne change rien à notre classement mais c'est dommage. Merci à ceux qui ont participé tout de même.
Perso j'ai même pas compris ce que ç'était l'EC #5, donc désolé de pas avoir participé.

Perso je suis plus en attente de la finale PvP pour voir un peu si maimane va se distinguer dans quelque chose.
Parceque niveau EC on a toujours été à la traine depuis la première épreuve du Goulta 1.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si Maimane C perd, je dois porter le pire avatar everhate possible
Pendant 1 mois mais je pense vraiment qu'on va gagner
x)²
Mais oui on va gagner, faut être confiant, et comme ça on a pas à s'taper un avatar en mousse
Yep, suffit de jeter un oeil à ce classement pour voir que parmi les top 10 serveur on est celui ayant accumulé les moins de points aux épreuves, mais au final on s'en sort pas si mal sur le pvp, ça compense un peu.

Le fait est que le peu de participants aux EC a souvent permi d'être dans les premiers, et donc d'avoir quelques points, c'est déjà énorme et une bonne récompense pour ces personnes. La seule chose que je trouve dommage c'est les X personnes qui ont dit ne rien avoir à faire de ces épreuves qui vont profiter à outrances du trousseau pour aller chainer les tot/N/Croca.
Citation :
Publié par Feldi
On est passé 10ème au classement :/
Par contre je sais pas si les points de l'EC 5 ont déjà été ajoutés ou pas suite au message de Sylf'
On passe 8è, ils n'ont pas été ajouté. Quoi qu'il en soit, de 6 à 10 ça revient au même et on ne peut plus se faire sortir car pouchecot devant nous et plus d'EC de prévu.
Hahaha, bravo aux finalistes j'vais de ce pas regarder les match (Merci à Copaingato principalement !)vu que j'ai enfin récupéré ma connexion.

Bonne chance pour cette finale, vous nous avez de toute manière pas déçu :]
Citation :
Publié par Bizo
Le serv. a quand même merdé sur la plupart des EC, on était vraiment pas assez à s'y mettre, dommage
C'est pour ça qu'on a essayé de pas merder au PvP

Mais ça ne compense pas le nombre de points aberrant acquis par les EC sur les autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés