[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso même si Cruor ne stream pas mon serveur (danathor) et se fout bien de sa gueule (et il a raison) je gueule pas, vu que ça me fait bien rire x) Dire qu'on devait passer mais Aermine forfait Peu importe les matchs diffusés j'ecoute plutot le stream de nikkau/cruor/boing/yoy pour leurs commentaires roxants, alors que je peux voir le match en live sur le tournoi vu que je suis titulaire, mais sans les "DU SANG §§§" "ROULETTE REKOP §" ou "AAAAAAAAAAAALLEZ" de Cruor c'est beaucoup moins bien
J'apprécie beaucoup le spectacle que vous nous proposez tous les soirs. Et c'est parce qu'on l'apprécie qu'on aimerait voir notre serveur à l'antenne, vous entendre délirer sur nos joueurs et en rire avec vous (Pas de bol, quand vous voulez en diffuser un, il est forfait é_è).

Ce soir le match de Menalt n'était pas terrible, donc excepté cette histoire de promesse, pourquoi pas rester sur Jiva-Oto. Je suis plus dépité pour les 2, voire 3 superbes confrontations contre Raval, qui auraient mérité d'être montrés aux yeux de tous.

Enfin bon, continuez comme ça tout de même, on passe de très bons moments à vous écouter et ça ne doit pas être simple d'enchaîner soir après soir.


PS : pour ceux qui nous conseillent de filmer nos matchs, c'est déjà le cas. On peut en général les voir en direct sur Ankatv, en différé grâce à notre communauté. Mais ce serait tellement mieux avec les commentaires de la joyeuse team du livestream
Les forfaits c'est le mal, les petites équipes qui supposent ne pas avoir leurs chances préfères que les équipes adverses gagnent moins de points...{Je ne met pas tout le monde dans le même sac hein !}
J'aimerais bien avoir l'équipe tout au complet un soir, parce que la soirée ou ça a tout déchiré, avec le match "Eclapif vs Maltese", était la meilleure pour moi, niveau commentaire et animation. Alors forcément quand un membre manque on reste un peu sur notre faim. Ce soir le rire de Boing ainsi que ses supers commentaires m'ont manqué, même si j'étais très content de retrouver Yooy après deux jours d'absence.

Vivement que le vrai tournoi débute!

Gueuler pour qu'ils passent un serveur en particulier ne sert à rien, c'est eux qui décident point barre. Je pourrais juste leur suggérer de mettre en place un système de sondage pendant la journée pour savoir quel serveur serait retransmis le soir (choix entre deux matchs ayant lieu aux mêmes heures).
Citation :
Publié par Oxyse
Le rire de Boing dans le match de Farle, j'en redemande !!
Je pense que tout le monde en demande et en demandera encore concernant les rires de Boing, c'est juste waw.
Lol c'est juste hallucinant comme vous pouvez être ingrat quand même.
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de Menalt en plus oO

Et sinon quand même, félicitations à vous (et surtout à Cruor ...
) parce que vous savez quand même gérer. C'est pas facile de combler les vides surtout quand il n'y a pas beaucoup d'action.

PS : les michelines de 1920 t'es bien gentil j'aurais parié qu'elles étaient encore plus vieilles

[Modéré par mamaf : HS ]


Soit, là n'est pas le sujet, je reviens sur ces infâmes (si on peut appeler ça ainsi) video publié sur Ustream [..., ] qui de toute évidence n'a:
- Jamais joué à dofus.
- Si ayant joué à Dofus n'a jamais dépassé le lvl 50. (par apparence)
- Aucun respect envers certains joueurs/serveurs.
- Aucun Fair-play.
- N'articulent pas.
- Hurlent dans leurs micros.
- Rires forcés.

[Modéré par mamaf : Charité bien ordonnée commence par soi-même." ]

- Se croient drôle mais sont très lourds.

Je tiens juste à préciser que ces videos ont été transmises à l'équipe de Modérateur de Ankama Games qui s'est chargé de les retransmettre à Goultard et Sylfaen.

En effet certains Joueurs & serveurs ont trouvés des commentaires non fair-play, insultant, et dégradant.

Je tenais juste à le signaler, et mon avis ainsi que ceux qui le partage n'est pas répréhensible mais tout simplement objectif au vu de certains commentaires audios.
Le But principal d'un Fan-site Sélectionné est de commenter l'Evenement (ce qu'il se passe), et non pas de critiquer, se moquer, et rabaisser les participants.

J'ajoute par la même occasion que les matchs qui ne vous interesse pas intéressent peut être vos quelques auditeurs.

[Modéré par mamaf : ... ]


Cordialement,
La branlette de je sais pas qui () sur maltese-killer elle était légendaire quand même..

Ca m'fait legerement penser à la team JM Larqué, Christian JeanPierre et Astorga et leur touchette en direct sur les grigris de C.Ronaldo, lole.
Faut savoir prendre ça au second degré aussi... Et puis ceux qui ne supportent pas le stream, suffit de pas aller dessus. Pour le moment y'a toujours autant de monde c'est qu'il n'y a pas de problème.
Plusieurs matchs sont suivis en même temps aussi pour donner les résultats d'un peu tous les matchs en direct.

Perso je trouve ça trop facile de triquiter (), faut arrêter un peu .

Don't worry, be happy.
Citation :
Publié par Mipadeon
@ champignon, je pense qu'il faut clairement se détendre. C'est sur la base du volontariat et il faut prendre les commentaires au 2 ème degré.
Ouais tranquille, j'exprime juste mon opinion.
Citation :
Publié par Champignon
Ce combat nous à prouvé quel point les matchs des gros serveurs étaient interessants, et que les joueurs jouaient très bien (ironique)
Citation :
Publié par Champignon
Soit, là n'est pas le sujet, je reviens sur ces infâmes (si on peut appeler ça ainsi) video publié sur Ustream de cette pitoyable équipe, qui de toute évidence n'a:
- Jamais joué à dofus.
- Si ayant joué à Dofus n'a jamais dépassé le lvl 50. (par apparence)
- Aucun respect envers certains joueurs/serveurs.
- Aucun Fair-play.
- N'articulent pas.
- Hurlent dans leurs micros.
- Rires forcés.

[Modéré par mamaf : édité ]
Ne jouant plus, mais suivant tout de même le tournoi, je tenais à souligner (avec quelques quotes) certains points que tu as évoqué, en surlignant quelques propos qui me paraissent tout bonnement aberrants.

Si j'ai bien compris le fond de ta pensée, en gros, tu reproches à l'équipe de commentateurs son manque de respect envers certains serveurs et envers certaines teams.

Je ne vais pas reprendre les messages précédents le tien et avec lesquels je suis assez d'accord et qui concernent l'affinité qu'ont les commentateurs avec certains serveurs, l'intérêt qu'ont certains matchs ou encore l'humour (pas forcément compris malheureusement) dont usent ces mêmes personnes pour animer le stream bénévolement et faire de ces matchs un pur moment de spectacle.

Par contre, ce que je trouve regrettable dans tes propos et un peu hypocrite (désolée), c'est que tu cries haut et fort qu'il y a un certain manque de respect de la part des commentateurs ou même de JOL, et que ce n'est pas bien, mais toi même tu te permets de manquer de respect et de fair-play à ces derniers ainsi qu'aux serveurs que tu as "gentiment" cité plus haut, affirmant qu'ils sont nuls...

Comme tu le dis toi même :

Citation :
Publié par Champignon
> Mettez vous à la place des gens qui vous "traitez comme des tuuuuut"
Donc là... Je trouve malheureusement ton post mal venu.
Avant de vouloir apprendre un principe aux autres, il faudrait peut-être déjà l'avoir appliqué à soi même !

Et je te dis ça, sans aucune animosité.



Sur ce, je souhaite une bonne continuation à toutes les teams des divers serveurs, même si mon cœur est entièrement pour Djaul (vous faites du très bon boulot) !


Cordialement,



Ako'.
Citation :
Publié par Champignon

Soit, là n'est pas le sujet, je reviens sur ces infâmes (si on peut appeler ça ainsi) video publié sur Ustream de cette pitoyable équipe, qui de toute évidence n'a:
- Jamais joué à dofus.
- Si ayant joué à Dofus n'a jamais dépassé le lvl 50. (par apparence)
- Aucun respect envers certains joueurs/serveurs.
- Aucun Fair-play.
- N'articulent pas.
- Hurlent dans leurs micros.
- Rires forcés.

[Modéré par mamaf : édité ]
Pour ne pas connaitre YooY& Cruor, l'argument ''jamais joué à dofus'' pourrait t'être attribuer, essayer de taunt sans connaître , c'est MAL§§!
Nikkau a un panda 200,yooy sram 200 et cruor sacri 200...
Ce sont tous des joueurs qui ont stop le jeu et qui sont revenu juste pour l'plaisir d's'eclater entre potes et de nous donner un stream...
T'es pas content? Go anka Tv puis s'tout...
T'es pas capable de comprendre du second degré?


Nice work guys! Ce soir on est seuls avec Cruor!
Citation :
Publié par Champignon

Soit, là n'est pas le sujet, je reviens sur ces infâmes (si on peut appeler ça ainsi) video publié sur Ustream de cette pitoyable équipe, qui de toute évidence n'a:
- Jamais joué à dofus. Imo, c'est plutôt toi qui n'a jamais joué à Dofus. Sinon, même si tu ne joues pas sur leurs serveurs, tu les connaitrais
- Si ayant joué à Dofus n'a jamais dépassé le lvl 50. (par apparence) Non
- Aucun respect envers certains joueurs/serveurs. Humour
- Aucun Fair-play. Humour
- N'articulent pas. Ça c'est un souci qui te concerne que toi, moi je les comprend très bien.
- Hurlent dans leurs micros. Baisse le son de tes hauts parleurs.
- Rires forcés. Osef

[Modéré par mamaf : édité ]
Non mais c'est clair, PERSONNE n'est obligé d'écouter les commentaires hein, ceux qui le font c'est surtout pour se marrer et avoir du spectacle. Si tu visionnes les matchs d'équipes que tu n'aimes pas et qu'EN PLUS tu écoutes les commentaires que tu supportes pas c'est clairement de l'auto-flagellation...
__________________
http://img194.imageshack.us/img194/3450/iconesignature.png
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
- Jamais joué à dofus. Imo, c'est plutôt toi qui n'a jamais joué à Dofus. Sinon, même si tu ne joues pas sur leurs serveurs, tu les connaitrais
Bas Champignon c'est l'eni de farle qui à up le premier tailleur 100 de son serveur sur son ( seul ? enfin je crois) perso PvM, puis qui a monté le premier perso 200 de son serveur ( et l'un des premiers de la génération 2.0 après magina ) et qui en 6 mois c'est fait un stuff plus ou moins semblable ( fullkrala et tout) à celui d'un joueur d'un vieux serveur qui à mit plusieurs années à le faire.

Après a mes yeux c'est un des seul seul joueurs qui aurait pu faire parti d'une team viable pour les serveurs générations 2.0, hors c'est le premier à défendre les pauvre représentant générations 2.0 en petite pano qui subissent pas mal de moquerie enfin tous ça pour dire que ta remarque Gyps est pas vraiment approprié.

Enfin personnellement même si je serais pas aussi radical que toi champignon j'approuve ce que tu dit.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Bas Champignon c'est l'eni de farle qui à up le premier tailleur 100 de son serveur sur son ( seul ? enfin je crois) perso PvM, puis qui a monté le premier perso 200 de son serveur ( et l'un des premiers de la génération 2.0 après magina ) et qui en 6 mois c'est fait un stuff plus ou moins semblable ( fullkrala et tout) à celui d'un joueur d'un vieux serveur qui à mit plusieurs années à le faire.
Comparer le temps pour monter un personnage sur un serveur récent comme Farle et sur un "vieux" serveur est juste totalement aberrant, le jeu devenant de plus en plus facile année après année, même si c'est très bien pour lui d'avoir fait ça. De plus, c'est accessoirement totalement hors sujet.

[Cela serai bien de cesser de se troller ici par contre, sinon je ne vais pas être content.]
Franchement je déteste voir des videos de dofus, c'est long et non rythmées mais eux ils ont le don de me faire passer ça avec humour et ils ont un sacré gameplay, une connaissance très bonne de chaque classe.

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas de respect pour les petits serveurs, mais j'ai été sidéré de voir comment ils jouaient, peut-être ils ont eu moins de temps que les autres, mais joué son perso de façon correct, c'est pas beaucoup demandé. (Surtout que ceux qui participent à ce goulta, ont sans doute rush)

Après ils ne peuvent pas tout diffuser, mais rien que leurs commentaires me suffisent pour regarder un combat autre que mon serveur.

Merci, continuez comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés