Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation aux deux équipes !

Je félicite aussi Lily pour cette belle preuve de fairplay envers la team B... on voit ca rarement, et ca fait super plaisir !

ps : j'ai eu ma dédicasse Merci mon ami Zebooss
Bon je suis de lily.
Juste un grand bravo a Menalt qui a très bien joué.

(Quelques insultes de la part de vos supporters (ankaTV) vers la 52 ème minute mais bon on n'en tiendra pas rigueur)

BRAVO à vous !
Arf j'avais parier qu'on aurait un mort contre raval, mais bon la victoire parfaites c'est encore mieux ^^.

En tout cas on va peut être même prendre la tête du classement, que des victoires parfaites depuis le début .

Pourvu que le serveur suive lors des épreuves communautaires.....

Citation :
Publié par Wau
(Quelques insultes de la part de vos supporters (ankaTV) vers la 52 ème minute mais bon on n'en tiendra pas rigueur)
Arf ça c'est pas sympa par contre ......
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
J'pensais que Menalt B gagnerai plus facilement, mais bien joué quand même.
Je pensais l'inverse sur une map comme ça, avec rollback/corrup/coop/transpo, ça me faisait bien peur étant donné les placements. C'était un match bien tendu, et avec le potentiel de légumisation en face ça a été dur à la fin d'en finir^^

Continuons comme ça les enfants Prochain match contre une très grosse team de Raval, ça risque d'être délicat.
Pour être honnête, jouer le match nul jusqu'au bout a été envisagé bien longtemps, tout ça à cause d'un système de points bien bancale (olol 30 pts avec 3 morts et un xel a 200 de vita).
M'enfin, Menalt B nous a dominé et a bien géré l'espace de combat, nous a surpris avec son feca orienté terre et je pense que la victoire n'était pas vraiment à notre portée (sauf roulette magique).

Bref, un acte de fairplay salué par tout le monde mais qui nous prive de 30 points que nous aurions pu mériter (on a joué antijeu mais dans la limite du correct je trouve)

Bonne soirée Menalt, en espérant que notre acte fera des émules (dédicace à Hyrkul B)

Ch'Black from Lily
Coucou, c'moi Ondiia

Bah ouais j'ai choisi d'abandonner parce que bon, c'etait évident que nul était pas mérité, vous avez dominé le combat...J'aurai pu sans problème (tp dispo) faire les 3 minutes mais ...voilà quoi

encore gg
Citation :
Publié par ChBlack
Bref, un acte de fairplay salué par tout le monde mais qui nous prive de 30 points que nous aurions pu mériter (on a joué antijeu mais dans la limite du correct je trouve)

Ch'Black from Lily
Acte de fairplays très aprècier car je penser devoir courir a l'autre bout de la map pour debuff le xelor merci des compliments bonne soirée et bonne chance pour le goultar à vous.
Tout d'abord un grand GG à vous !
Deux nouvelles victoires parfaites sa s'annonce bien même plutôt très bien

Même si les deux matches de ce soir se sont joués (Surtout le match de l'équipe C xD vive la chance d'eca) Menalt à prit une sérieuse option sur la qualification de ses équipes, continuez !

A noter le gros Fair Play de la team de Lily, qui souhaite nous laisser la victoire parfaite car ils pensaient ne pas mériter me nul :/ Un gand merci à eux et bonne chance pour la suite.
Sinon pour les insultes sur Ankatv j'en ai pas vu beaucoup pourtant j'était là pendant tout le stream !

PS : vivement les epreuves communautaires !
Bonsoir , je serai absent pendant les 4 prochain jours , je laisserai marketer jouer à ma place pour le combat contre farle , j'assure ma presence par contre pour le combat vs solar (pas 5 minutes avant le combat promis xD).
Et Gg à tous pour ces victoires (y comprit Lilly pour leur fairplay )
Citation :
J'ai filmer le combat vs raval , mais la video n'est pas visionnable u_u
Va falloir que je cherche quoi faire pour rendre le fichier "potable" même VLC ne le lis pas là !
naaaaaaaaaaaaan , j'étais trop fier de notre victoire.. on nous annonce mort en moins de 30mins sans casse coté raval.. on finit tous vivant (ok.. la chance d'eca.. la chance a soigné ayrog avec la massa de charaft, ensuite rien, ils ont pas osé taper pour forcer la chance, il s'est soigné avec folie, donc la chance la chance.. faut voir, juste ce qu'il faut disons !), en moins de 35minutes, pile pour voir notre menalt B et les formidables joueurs de lily qui ont fait un geste remarquable.. je vous félicite .

Menalt vainqueras ! Tom-vekk a fait un perfect, il a tué tout le monde, ca aurait pu etre un challenge.. on gagne des points en + ? \o/

2matchs reposants a venir pour nous, farle et un autre petit serveur, faut viser la victoire parfaite contre farle où on joue une petite map..

Pour les pronostiques, faut pas se baser sur les compos mais sur les maps, on a bien vu qu'avec notre map on était les grand favories contrairement a ce que disait le papier, on a pu coop l'eni et le manger avant qu'il ne joue son 2eme tour, les maps ca joue beaucoup !
Franchement gg a Menalt C !

Quant a nous je m'attendais pas a ça, le temps à vraiment passé vite sans doute a cause de la map : horrible et nous avantageais vraiment pas .

Mais on s'en est sorti avec 60 points grâce au fair play de lily et c'est a souligner .

Et je pense franchement que vu comment on peut gérer il faut du lourd et des gros tacticiens pour nous faire tombé.
La team de commentateur de Cruor a laissé entendre qu'ils essayeraient de commenter les matches des plus vieux serveur dans les jours à venir ils ont cités Menalt en disant que nous avons montré de belles choses avec nos 3 teams.

Sa promet des trips xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés