|
|
Felicitation Menalt
![]() Quelqu'un sait quand commence les épreuves de communauté ? Vous me motivez encore plus
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Menalt - Goultarminator II
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Félicitations aux deux équipes de Menalt, et aux joueurs de Lyly, très fairplay !!!
|
|
|
|
|
|
CONGRATULATIONS
![]() ![]() Franchement, vous avez eu chaud, ça s'annonçait pas gagner contre Raval, mais bravo, vous avez fait votre boulot ![]() On va aller loin cette année. |
|
|
|
|
|
J'pensais que Menalt B gagnerai plus facilement, mais bien joué quand même.
Putaing, on a presque du mal à croire que l'an dernier, c'était peigné sur peigné
|
|
|
|
|
|
Ca commence fort pour menalt aucune défaite héhé
![]() Ca fait plaisir ! Pour la video , petit soucis avec camstudio => fichier endommagé , je vais voir pour le restauré . Peki-Saga |
|
|
|
|
|
Un grand merci à vous !
Et félicitations à tous nos combattants, notamment l'équipe C, énorme ce soir. |
|
|
|
|
Empereur
|
Content
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut qu'on se prépare pour mercredi comme nos deux matchs là teste de MAP et tout c'est niquel . Menalt en force cette année
|
|
|
|
|
|
Bien joué Menalt !
|
|
|
|
|
|
Sympa le fair play de votre part
bravo pour le joli match offert à tous combattants comme spectateurs ![]() Peki-Saga |
|
|
|
|
Empereur
|
Quelqu'un pourrais fournir les liens des match menalt de ce soir ?
|
|
|
|
|
|
J'ai filmer le combat vs raval , mais la video n'est pas visionnable u_u
Va falloir que je cherche quoi faire pour rendre le fichier "potable" même VLC ne le lis pas là ! |
|
|
|
|
|
Moi je veux voir sur ankatv ou autre avec les commentaire et tout c'est drôle
.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, j'étais trop fier de notre victoire.. on nous annonce mort en moins de 30mins sans casse coté raval.. on finit tous vivant (ok.. la chance d'eca.. la chance a soigné ayrog avec la massa de charaft, ensuite rien, ils ont pas osé taper pour forcer la chance, il s'est soigné avec folie, donc la chance la chance.. faut voir, juste ce qu'il faut disons !), en moins de 35minutes, pile pour voir notre menalt B et les formidables joueurs de lily qui ont fait un geste remarquable.. je vous félicite
.