Panda Iop Xel Feca, toujours à tester.
La team C, puisqu'elle pose problème, n'a pas de soin, mais a une grosse résistance. Biback, Toiine et Neo ont tous une grosse vitalité, et peuvent soit arriver aux 50% de res partout, soit réduire les dégâts, soit être protégés par le feca. Si le panda est trop exposé, un placement judicieux des autres pourrait peut être compenser ?
Faudrait m'expliquer le role du panda selon vous, parce que pour moi (après je me trompes peut-être, et dans ce cas là je suis pas le panda qu'il faut), un panda ca va au contact, j'm'explique :
Souillure, karcham, chamrak, les 3 sorts les plus utilisés sont tous a lancer au corps a corps; alors oui c'est bien beau d'avoir 4000 pv et 50% avec picole, mais vous pourrez revoir les videos (si il y'en a), les deux fois où j'ai du jouer sans soin, j'ai d'abbord essayé d'aller jouer mon role en prenant des risques (c'est là où jouer un panda devient ammusant), mais je me suis fait vite défoncé sans meme avoir le temps d'en chopper un, et dans la 2eme aggro j'osais pas jouer, sachant que je serais le premier cibler.
Alors oui, d'accord, j'ai 50% de res (debuffable hein), ok la souillure reduit les dommages recus, mais faut réussir a aller au cac sans se faire tuer, et ca c'est pas toujours joué.
Puis, dans une team sans sacri/panda, l'eni se fait focus, dans une team sans osa/eni, le panda se fait focus, on a réglé le probleme du focus sur l'osa par le sacrieur, alors pourquoi refuser l'evidence qui est que, le panda et l'eni sont totalement complémentaire, encore plus que le sacri et l'osa selon moi..
L'eni qui se fait focus est vite sauvé par le panda (porter l'allier est le moyen le plus sur de le sauver, encore plus que sacrifice et immu), le panda qui se fait focus ne craint plus grand chose, grace a l'eni, et peut jouer pleinement son jeu, au front.
Après ouais ok, si on met panda-eni, on pénalise une 3eme team, mais je devrais accepter qu'on casse la meilleur complémentarité de persos sous prétexte qu'on peut pas changer la team osa-sacri-sadi-sram donc faut tapper dans la mienne? Pas d'accord, désolé, marre de repeter la meme chose et de qu'on me casse tout mon mode de jeu au profit des autres teams.
Je peux aussi dire les choses plus clairement, jme prend pas pour une star (comme dirais neo blacker), mais pour moi le panda c'est le perso le plus dangereux en 4vs4 avec l'osa, vous triplez la protection de l'osa (sacrifice, arbre de vie, invisibilité..) et vous otez toute protection au panda, pas logique, pas logique du tout, perso sans eni je peux pas jouer mon jeu, si a l'issue des votes et de la composition des teams, le panda et l'eni seront séparés, je laisserais la place a mon remplacant, aussi efficace soit-il, je suis sur qu'y'en a au moins un qui sait jouer sans eni, peut etre un panda full pandatak qui fuit le cac vous arrangerait mieux