[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui me concerne je suis pas totalement full terre, c'est a dire que j'ai 400 en force, le reste en vita. et pourtant (sur un poutch) je peux aller jusqu'a -800 en cc a la Cithi (dégâts neutres). Concernant la ronce, 290 en cc. A noter aussi que ronce dispose d'un po de plus que feu de brousse ^^.
C'est plutôt en terme de vita, de res et de sagesse que je suis perdant, un sadi multi generalement ça depasse les 4000 vita moi j'en ai 3500.

Sinon pensez vous qu'il serais mieux de débooster les poisons du sadi au profit d'autres sots pour le goultarminator? ceux ci trouvent surtout leur efficacité dans le 1 vs 1, en 4 vs 4 des sorts comme bloqueuse, puissance sylvestre, cawote, flamiche peuvent être plus intéressants je pense. Avis aux sadidas qui nous représenterons .
De pire en prie le débat.

On avait un minimum de base et on veut tout recommencer.

Je ne sais pas si vous avez vu le même combat que moi hier mais si il y a un combo a ne pas séparer, c'est bien sadi/osa. Le 1000 en soin (fouet+arbre de vie) pour 1 pa justifie a lui seul ce duo. Le sacri idem, il est indissociable de l'osa.

Enfin bref j'ai regardé le combat hier de l'équipe de Bell, Neo ... contre Bi ...
A aucun moment je n'ai vu une tentative de stratégie vu ici de l'équipe de Néo. par mp on m'a répondu : "Le panda nous a séparé direct". Certes et alors. Rien n'empêche d'essayer de regrouper l'équipe du panda quelque part pour tenter de se regrouper. J'ai vu trop peu de flèche de recul, de destin d'ecaflip ou encore de pelle animée entre autre.

Vu de l'extérieur, on a vu une équipe complétement désorganisée, chacun jouant de son côté, et râlant à la moindre occasion.

Petite question à Bellandy (tu es le plus régulier sur ce forum d'ou ma question) : Communiquez vous entre vous durant le combat ? Les discutions sont elles constructives ou s'agit il de ouin ouin ? Y a t'il un ou deux leadder dans l'équipe qui aide les autres dans les moments critiques ?

Pour revenir sur la dernière question, il est indispensable que chaque équipe nomme un leadder pendant les combats. Son rôle est crucial pour remettre de l'ordre quand sa pars en vrille. Alors ça peut choquer les egos de certains mais si la team va mieux, je n'en demande pas plus.

je prends l'exemple de mon équipe hier (Choco,Love,Jor,Hematie). Nous aussi nous avons été séparé d'entrée. On en a discuter entre nous et nous avons mis au point une technique pour pouvoir se regrouper. Cela a marcher du coup, on a pu jouer en équipe derrière et les mettre en difficulté. Je ne cache pas que desfois la voie s'élève un peu mais ça reste constructif, avec un argument derrière.

Désolé si je m'emporte un peu mais déja qu'on a peut de temps, si on repars à zéro ça va être très compliqué.
Sinon une remarque général sur jol, poster "à la va vite des messages pour atteindre les 50 pages" c'est bien joli, mais il faudrait peut être s'écouter de temps en temps.

Bref, bonne journée à tous.

PS : Dommage que Sa-Yan n'est pas pu combattre hier soir
PS 2 : Je comprends Pro-emmox et pour dire vrai, je songe presque à faire pareil vu la perte de temps et d'énergie à parler dans le vide.
faut pas se leurrer choco on a pas la meme capaciter de placement que votre team ...
oui on communique... tu penses qu'on se regarde dans le blanc des claviers, ou qu'on ceuille des lys glacer sur frigost :x?
t a bien vu comment le panda nous a placer d entrer ....
je faisais fleche de recul pour faire quoi envoyer 3 adversaires sur argoy pour qu il meure plus vite?
apres j ai essayer de sortir l'enu bloquer par le wasta mais d ou j etais c etait un peu dur ...
apres manque de pot neo ec rollback...
C'est marrant, j'aurais cru que la combi Enu-Crâ-Xelor-Eca aurait de meilleur résultat.

Après tout contre eux on se retrouve vite sans PO (clef, taupe, râpeuse), sans pm ou presque (mala, cinglante/immo, et destin dans une moindre mesure) et avec qq pa en moins pour brouiller les combo (xel, mala de masse, ralentissante, et encore ceangale dans une moindre mesure).

Après le manque de soin et de punch (encore que dans une optique de combat a distance pas dit ça)/placement doit être un soucis, mais dans ce cas avec un eca feu ça pourrait peut être aider pour le soutien, notamment un peu de soin au pilou/felintion/tor.
Ras le bol aussi. On ne va pas faire table rase de 50 pages de discussions et de 2 semaines de tests. Donc on garde nos bases et on intervertit éventuellement 2 classes entre elles, pour les tests restants.

Sadi Sacri Osa Sram, ça marche de mieux en mieux, on ne touche plus.
Eni Eca Crâ Enu, ç'était plutôt concluant
Panda Iop Xel Feca, toujours à tester.

La team C, puisqu'elle pose problème, n'a pas de soin, mais a une grosse résistance. Biback, Toiine et Neo ont tous une grosse vitalité, et peuvent soit arriver aux 50% de res partout, soit réduire les dégâts, soit être protégés par le feca. Si le panda est trop exposé, un placement judicieux des autres pourrait peut être compenser ?

J'ai joué dans la team Panda Eni Iop X, je sais ce que ça vaut, on fera difficilement mieux, mais ça ne sert à rien de continuer à en débattre puisque ça ne fait que pourrir l'atmosphère.
Au vue de ta réponse Bell, c'est bien ce que je pensais, tu a été le seul de l'équipe a essayer de tenter de faire un minimum de placement.
L'eca et l'enu n'ont pas jouer ce rôle qui aurait du être le leur donc forcement ca marche moins bien. Néo a échoué Rollback, ok mais pourquoi ne l'a pas t'il tenter le tour d'après ?.

Selon moi il y a eu un problème de cohérence d'équipe tout simplement.

Sinon rien à voir mais on a discuter de la différence entre un Sadi multi ou force. Vous ,e pensez pas qu'un eca multi serait plus approprié également ?
J'exècre les modes mode-élément sur un PvP multi.

Ne serait-ce que pour pallier aux résistances honteuses d'un Captain Amakna, dont 2 qu'un mode full-force subirait conséquemment, de même qu'un mode intel.
Un Eca multi il peut jouer avec Rapeuse, bluff, et éventuellement, envoyer une rekop bien carabinée.
Si vous voulez un débat sur Rekop, moi avec un sort comme ça dans ma barre, j'irai pas jusqu'à dire que je le spam, mais quand la situation le permet, j'hésiterai pas une seule seconde.

Citation :
Sadi Sacri Osa Sram, ça marche de mieux en mieux, on ne touche plus.
Eni Eca Crâ Enu, ç'était plutôt concluant
Panda Iop Xel Feca, toujours à tester
On règle pas le problème de fond, la team C même avec son healer de poche, elle est toujours en deçà des deux autres, puisqu'ils n'ont pas une seule capacité de placement (Sram, Sacri, Panda).
L'un des premiers combats tests qu'on a fait, ça avait bien révélé qu'une team uniquement axée autour de l'altération, c'est vite plié.

Mais faut pas non plus sombrer dans le ouin² inutile, 3 teams parfaitement équilibrées, c'est impossible.
Les classes n'ont pas toute le même potentiel, que ça soit en 1v1 ou 4v4, à stuff et skill équivalent.

Là franchement, la team C en jouant bien, elle peut largement s'en sortir contre une team type A et B.
Aussi, un Enutrof avec 3xx d'intel et Corrup 6, c'est 1100 pdv régen, sous une double cupi, j'en sais rien, mais ça doit pas être dégueu.
Méditez là dessus.
Citation :
Panda Iop Xel Feca, toujours à tester.

La team C, puisqu'elle pose problème, n'a pas de soin, mais a une grosse résistance. Biback, Toiine et Neo ont tous une grosse vitalité, et peuvent soit arriver aux 50% de res partout, soit réduire les dégâts, soit être protégés par le feca. Si le panda est trop exposé, un placement judicieux des autres pourrait peut être compenser ?
Faudrait m'expliquer le role du panda selon vous, parce que pour moi (après je me trompes peut-être, et dans ce cas là je suis pas le panda qu'il faut), un panda ca va au contact, j'm'explique :

Souillure, karcham, chamrak, les 3 sorts les plus utilisés sont tous a lancer au corps a corps; alors oui c'est bien beau d'avoir 4000 pv et 50% avec picole, mais vous pourrez revoir les videos (si il y'en a), les deux fois où j'ai du jouer sans soin, j'ai d'abbord essayé d'aller jouer mon role en prenant des risques (c'est là où jouer un panda devient ammusant), mais je me suis fait vite défoncé sans meme avoir le temps d'en chopper un, et dans la 2eme aggro j'osais pas jouer, sachant que je serais le premier cibler.

Alors oui, d'accord, j'ai 50% de res (debuffable hein), ok la souillure reduit les dommages recus, mais faut réussir a aller au cac sans se faire tuer, et ca c'est pas toujours joué.

Puis, dans une team sans sacri/panda, l'eni se fait focus, dans une team sans osa/eni, le panda se fait focus, on a réglé le probleme du focus sur l'osa par le sacrieur, alors pourquoi refuser l'evidence qui est que, le panda et l'eni sont totalement complémentaire, encore plus que le sacri et l'osa selon moi..

L'eni qui se fait focus est vite sauvé par le panda (porter l'allier est le moyen le plus sur de le sauver, encore plus que sacrifice et immu), le panda qui se fait focus ne craint plus grand chose, grace a l'eni, et peut jouer pleinement son jeu, au front.

Après ouais ok, si on met panda-eni, on pénalise une 3eme team, mais je devrais accepter qu'on casse la meilleur complémentarité de persos sous prétexte qu'on peut pas changer la team osa-sacri-sadi-sram donc faut tapper dans la mienne? Pas d'accord, désolé, marre de repeter la meme chose et de qu'on me casse tout mon mode de jeu au profit des autres teams.

Je peux aussi dire les choses plus clairement, jme prend pas pour une star (comme dirais neo blacker), mais pour moi le panda c'est le perso le plus dangereux en 4vs4 avec l'osa, vous triplez la protection de l'osa (sacrifice, arbre de vie, invisibilité..) et vous otez toute protection au panda, pas logique, pas logique du tout, perso sans eni je peux pas jouer mon jeu, si a l'issue des votes et de la composition des teams, le panda et l'eni seront séparés, je laisserais la place a mon remplacant, aussi efficace soit-il, je suis sur qu'y'en a au moins un qui sait jouer sans eni, peut etre un panda full pandatak qui fuit le cac vous arrangerait mieux
Bon vous voulez équilibrée trois team avec le nombre de point qui est égale je vais annoncer des compos que j'approuve pas du tout qui on leur qualités, qui ne me plaisent pas mais qui sont équilibrée je pense.

Team A Eni,Osa,Sram,enu = 35 points.

Team B: Panda,Feca,xelor,cra= 35 points.

Team c : Sadi,Iop,eca,sacri. =33 points.

Enfin bon je sais pas ce que ca donne et ca fait faire un gros retour en arrière et vraiment stupide de séparée panda/éni, sacri/osa !

Non plus sérieusement.

Je rejoint l'avis de tokeii, je m'explique.

D'un point de vue d'eni je peux pas soigner si je suis pas protégé l'osa, sacri et sram (qui peut tout aussi bien mettre invi l'eni que l'osa, ca marche aussi), sont tous regroupés, je joue comment moi?
Je me laisse focus et spam curatif en attendant que le cra tue tout le monde?.. avec le panda je suis protégé et je peux le protéger
J'appel ca etre complémentaire, pas vous?
Citation :
Publié par chocoku
Vous ne pensez pas qu'un eca multi serait plus approprié également ?

Comme je l'ai assez dis je pense, je vais sans doute me répéter. Il y a des éca (eca-mystery, tokeii ect..) plus polyvalent que moi, je compte me présenter dans l'état actuel de mon perso c'est à dire en mode "KIKOOFULLFORCE" comme certains disent.
Cependant, je ne souhaite pas être le représentant du serveur, car je suis conscient que les personnes citées au dessus, valent beaucoup plus que moi en combat 4 v 4. Donc j'essaye tout simplement à être remplaçant, au cas où un chat ne serait pas dispo au moment d'un ou plusieurs combats.

Citation :
Publié par chocoku
Rien n'empêche d'essayer de regrouper l'équipe du panda quelque part pour tenter de se regrouper. J'ai vu trop peu de flèche de recul, de destin d'ecaflip ou encore de pelle animée entre autre.
Si, quelque chose empêchait de nous regrouper, le panda. Généralement je jouais en 6-7 PA ( souillure), ensuite le panda m'envoyait valser assez loin. Donc bon chaud de se rapprocher de la bestiole dans cet état.

(et neo avait bel et bien rollback après le premier échec)
Citation :
Publié par papygabou
En ce qui me concerne je suis pas totalement full terre, c'est a dire que j'ai 400 en force, le reste en vita. et pourtant (sur un poutch) je peux aller jusqu'a -800 en cc a la Cithi (dégâts neutres). Concernant la ronce, 290 en cc. A noter aussi que ronce dispose d'un po de plus que feu de brousse ^^.
C'est plutôt en terme de vita, de res et de sagesse que je suis perdant, un sadi multi generalement ça depasse les 4000 vita moi j'en ai 3500.

Sinon pensez vous qu'il serais mieux de débooster les poisons du sadi au profit d'autres sots pour le goultarminator? ceux ci trouvent surtout leur efficacité dans le 1 vs 1, en 4 vs 4 des sorts comme bloqueuse, puissance sylvestre, cawote, flamiche peuvent être plus intéressants je pense. Avis aux sadidas qui nous représenterons .

Le 800 au baton avec seulement 400 force ça m'étonnerais... mais bon on s'en fou pas mal ici!

Sinon pour ce qui est des poisons, c'est vrai que tremblement et vent sont très difficile à placer dans les 4 vs 4 ... il vaut donc mieux monter arbre de vie/flamiche.... si tu ne l'a pas déja fait avec des parchos sort.

Sinon au niveau des teams, je pense que le duo eni/osa n'est pas primordial alors que sadi/osa me parait bien plus utile (j'arrive a soigner chocoku a près de 900 quand le besoin s'en fait ressentir.)
Citation :
Publié par Tarzen
Le 800 au baton avec seulement 400 force ça m'étonnerais... mais bon on s'en fou pas mal ici!
Me suis mal exprimé, j'ai pas 400 point de force j'ai investit 400 point de force, avec le stuff jsuis autour de 800 fo désolé ^^"
On garde les compositions suivantes :

Team A : Panda-Eni-Iop-Feca.
Team B : Osa-Sacri-Sadi-Sram.
Team C : Enu-Crâ-Xelor-Eca.

Sachant que les points attribués à chaque classe peuvent encore être revu, partons de ces compositions, plutôt de d'en proposer encore sur des pages et des pages.

Citation :
Publié par Cuidado
D'un point de vue d'eni je peux pas soigner si je suis pas protégé l'osa, sacri et sram (qui peut tout aussi bien mettre invi l'eni que l'osa, ca marche aussi), sont tous regroupés, je joue comment moi?
Je me laisse focus et spam curatif en attendant que le cra tue tout le monde?.. avec le panda je suis protégé et je peux le protéger
J'appel ca etre complémentaire, pas vous?
Non.

Un panda bien équipe peut avoir 50% dans tous les éléments, sans problème. Ça revient à doubler ses PdV, et tous les moyens qu'il a pour se prémunir des attaques adverses (souillure, karcham/chamrak, le wasta, stabi...).
De même que si l'Eniripsa se retrouvait dans la team C, il peut difficilement se faire focus.

Donc ouais, les arguments pour le Panda-Eni sont bidons, ses résistances sont au max, il a 4000+ PdV, il n'est pas obligé de rester au corps à corps tout un combat, ça sera rarement le cas.
M'enfin, cette discussion de sourd n'aboutira à rien, on peut tergiverser encore une vingtaine de page, si la team A se plante, faudra pas se plaindre quoi .

On parle pas de complémentarité entre deux personnes, ça doit l'être pour les 4 joueurs, certains ont tendance à l'oublier.
N'a pas appris grand chose de nouveau ce soir (mais c'était sympa quand même), si ce n'est que la team C, que ce soit avec xel ou eni, a quand même du mal au cac. Je testerais bien sur une map grande avec quelques obstacles quelques défis, ça changerait des zaaps dont les obstacles sont assez limités, et où les placement sont souvent au cac. Y a plusieurs maps sympas dans le chateau d'amakna, 5/-7 par exemple m'a paru plutôt adéquate.
Voilou voilou
En effet certains on pu être mécontent du sort des maps ( non j'te vise pas bell ).

Ouais pourquoi pas j'en profite aussi pour dire que mon cher bras droit Eca-mystery est prêt pour le goultard il vient de finir ses fm etc..

Et pour ceux qu'il disent qu'il est 1vs1 d'accord il est fort en 1vs1 mais voila il peut s'adapter au 4vs4 vu qu'il a de la résist et une bonne force de frappe en zone, pour l'inutilisation de langue rapeuse c'est une erreur de sa part, je lui ai rappelé et il le boostera pour le goultard .

Edit : Hematie aussi de ma guilde est motivé vu qu'il a kralano etc et qu'on est 200sur le serveur, il travaille en ce moment pour avoir ougarteau différents éléments ( primordial pour percer les boubou ankama, comme l'avait bien compris gorya qui malheureusement ne participera pas au goultarminator II.

Et pour ma part rien à ajouter ^_^.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un truc que je trouve quand même assez aberrant, que se soit ici ou IG ou fofo off....

C'est tout ces gens qui considèrent qu'ils seront les qualifié comme si c'était une évidences et que de toute façon le goulta sans eux c'est pas possible tant ils sont narcissiques...... c'est juste gerbant au bout d'un moment.

Alors oui de toute façon faire des équipes que tout le monde aime c'est pas possible, de toute façon tout le monde n'a pas la même vision des equipes fortes/faibles...... et la on parle meme pas des nombriliste qui considère tout les autres comme de la merde et de ceux qui peuvent pas se pifrer.......

Haaa que le monde du pvp est merdique dans ce jeu. Pour un peu on en viendrais a souhaité que se soit des "inconnus" complet (de toute façon ne faisant pas de pvp pour les raisons deja évoqué je connais a peu prêt personnes ici, et soyons honnêtes c'est pas ce j'ai pu lire/voir qui me donne envie de voter pour l'un d'entre vous) qui gagne le droit de participer.....

Je remarque juste que plus ça va et plus ça dérive en un remake de l'an dernier, ou les individualités prennent le pas sur l'aspect communautaire de l'event....
Salut !

Après une longue absence (et ayant retrouver une connection de dépannage potable ) , je vous annonce que je désire présenter mon sacrieur à cet Event en tant que Damage Dealer pour la gloire de notre "Beau" serveur x)

Je ne serais disponible qu'en soirée , étant donné que je suis en fin de vacances en attendant mon retour chez moi .

J'ai lu vos 4x pages de débats tant bien que mal , j'y reviendrais ce soir ^^ .

Sur ce bonne après midi à vous , et à ce soir surement

Peki-Saga
Angua: C'est bien beau de gueuler mais ça apporte rien de plus que ceux que tu critiques. Faut pas généraliser. Je n'ai pas la même vision des choses que Tokeii concernant le panda/eni par exemple. Ok, mais au moins grâce à des arguments, des exemples etc on fait avancer le débat.

Je trouve que y'a tout de même beaucoup de monde qui participe et les test match en sont la preuve. Alors oui y'a des conflits, quoi de plus normal lorsqu'il y a plusieurs combinaisons possible ? Chacun veut apporter son grain de sel, et chacun revendique quelque chose. J'ai envi de dire tant mieux ? Même si parfois l'ambiance chauffe clairement c'est bien de voir des gens se regrouper pour participer aux mêmes choses.

Parler de narcissisme c'est vraiment n'imp. Ouais y'a des personnes qu'on cite plus souvent, et y'a des personnes qui pensent être les participants. Ben c'est normal.
Exemple quand je vois que y'a que Bi-Black qui se présente comme pandawa et qui vient faire les test etc, ben oui pour moi c'est le pandawa à élire. Pareil pour Bell et pour d'autre. C'est bien beau aussi de citer des noms de joueurs pvp, mais s'ils viennent pas faire des entrainements etc, je vois pas comment on peut se baser sur eux dans un cadre 4vs4 (attention je ne dénigre pas le fait que tout le monde ne puisse pas participer les soirs de test, chacun son emploi du temps et chacun fait comme il peut.).

Pour le moment, malgré les différents et parfois les disputes je trouve que nous sommes plutôt bien avancés dans ce tournoi. Certains se sont beaucoup investi, et finalement y'a pas mal de test et de débat pour choisir la meilleure stratégie. Tout ça est très bénéfique, et je pense que le fait d'avoir beaucoup chercher pour optimiser nos chances de victoires ne peut qu'être positif pour la suite du tournoi. Aussi à un moment il faut arrêter de critiquer les joueurs, y'en a peut être des meilleurs que d'autres, certains avec de forts caractères, mais en tout cas tous participent de leur façon à l'événement et répondent présents, et ça c'est bien.
Je suis de l'avis de Kaarn à 100%
Ces regroupements réguliers n'apportent que du bon à notre serveur.
Certes par moments le ton monte, mais je préfère largement sa que aucun entraînements.....
L'ampleur qu'a prit le Goultarminator deuxième du nom sur Menalt montre que nous nous intéressons à la chose, tant mieux.

Alors je te l'accorde Angua, certains participants peuvent croire qu'ils sont déjà sélectionnés. Mais bon comment peut-on leur reprocher puisqu'il sont les seuls à s'être manifestés ? Je verrai d'un mauvais oeil que des personnes qui ne se sont pas du tout entraînées, qui ne se sont pas manifestée soient sélectionnées pour le tournoi (Je citerai FLEAU en exemple même s'il n'est pas le plus mauvais pour moi il ne mérite pas de participer au vu de son engagement....).

Pour les mauvaises langues (je vise Death en particulier) donnez moi un argument pour me prouver que ces entraînements là ont un effet néfaste sur le tournoi à venir.

Bah voilà j'ai tout dis dans le désordre une fois de plus... -__-

Pour en revenir aux teams et aux défis, j'ai cru comprendre que hier il y a eu un abandon ? (si ce n'est pas ce qui est arrivé excusez moi ma source est un Iop)
Pourquoi ?

Je pense que la team crâ/xel/enu/eca, même si elle est désavantagée, même si elle à théoriquement moins de "chances", même si un des représentant est un ami,,, je pense que ces 4 participants devraient d'abord penser au serveur plutôt que à leur ego, et ne pas faire un scandale car ils seront les "moins bons".

Alors oui je l'avoue, à votre place j'aurais du mal à digérer, je crois même que je ne participerai même pas.... Mais fa^tes un effort, pour Menalt.
Je suis sur (ou presque) qu'il y a quelque chose à jouer avec cette team au vu de ses représentants potentiels.

Bonne chance pour comprendre mon post, tirez moi dessus si vous le désirez.
Aimez vous, bon jeu.
Pretty.
Ca fait longtemps que j'avais plus posté un message pour cause de vacances entre autres, je reviens donc avec ma modeste contribution.

J'ai lu beaucoup de choses. Des bonnes et des moins bonnes évidemment.

Tout d'abord ça fait vraiment plaisir de voir autant de mouvement pour le goulta, Menalt se bouge et déjà ça c'est en soi une première victoire. Espérons que la suite sera l'égale de notre investissement.

Par contre, j'ai lu beaucoup de propositions de répartition qui me déplaisent. Après comme dit plus haut on ne peut pas contenter tout le monde mais je pense qu'on peut faire mieux.

Beaucoup d'entre vous réfléchissent trop simplement en répartissant les classes de manière à ce que chaque équipe comporte un roxeur, un debuffeur, classe de soutien et/ou entrave. Toutes vos discussions peuvent presque se répartir en ces termes.

Or, il est évident que ces classes interagissent. Que certains sorts, couplés entre eux, sont extrêmement efficaces. Et c'est bien dommage que vous n'en teniez pas compte car c'est réellement crucial.

Je pense plus particulièrement au Feca qui est trop souvent négligé alors que, selon moi, il possède des sorts extrêmement utiles en pvp de groupe.

Trêve est vraiment extrêmement puissant. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais ce sort, c'est de l'abus en pvp de groupe. Si on couple trêve avec l'un des meilleurs debuff, ça rend la team presque invincible durant 4tours (je pense ^^).

Si l'équipe du feca comporte un bon debuffeur (enutrof ou pandawa, les 2 meilleurs selon moi), bah ça permet de venir à bout de beaucoup d'équipes. Si le debuff adverse est un sadida, il debuff qu'une fois tous les x tours, et avec un sacrieur un sacrifice permet de rendre invulnérable même le personnage débuffé. Si le debuffeur est un pandawa, faire trêve lorsqu'on est éloigné permet également une invulnérabilité de 4tours pour autant qu'on tienne le pandawa éloigné (ce qui n'est pas très difficile). Il y a juste le debuff de l'enu qui est plus dérangeant, mais ce personnage, on peut facilement le coincer.

En plus de ça, si le debuff adverse est mort, une trêve assure très certainement la victoire.

J'insiste sur ce sort et le feca car c'est selon moi l'un des plus importants en terme de pvp de groupe. J'insiste également sur la nécessité de le coupler à un sacrieur et un enutrof pour rendre ses sorts encore plus utiles qu'ils ne le sont déjà.

Pour venir à un sujet discuté dernièrement, la nécessité de coupler le pandawa à l'eni évoquée par Tokei (il me semble), je ne suis pas d'accord. Le pandawa est effectivement une autre de ces classes d'une puissance redoutable en pvp de groupe. Mais je trouve qu'il est plus intéressant de le protéger avec un osamodas (sachant qu'il peut le ressuciter, celui-ci sera souvent attaqué en premier, et la plupart de nos osas étant vita et ayant de bonnes résistances, ça prend du temps.

Je trouve ça plus utile que de le coupler à un eni. Car les invocs de l'osa, bien placées par le pandawa, sont bien plus utiles. Je pense par exemple au sanglier qui fait reculer de pas mal de cases et permet par exemple d'éloigner un DD, et de donc subir moins de dommage. Elle permet également, avec le bouftou, de mettre en état pesanteur la personne d'intérêt, et éviter par exemple une coco. De caller un personnage en bloquant une race qui tacle, ... .

Va falloir que je m'arrête car je me suis déjà trop emballé. Mais je trouve ça dommage que mes équipes n'ont même pas été testées (faute de représentant peut-être), car ma proposition, même si je ne prétends pas qu'elle est la meilleure, reste l'une des plus étudiées (par son auteur en tout cas).
Et que je suis loin d'être stupide. Ceux qui ont combattu à mes côtés seront d'accord pour le dire.

Enfin soit, je vous demanderai si possible d'arrêter d'essayer de voir votre propre intérêt dans les compositions d'équipe. C'est bien facile de s'imaginer au goultar et de vouloir avec soi les races les plus utiles en terme de pvp de groupe, mais il faut penser au serveur et non à soi égoïstement, à sa seule équipe. Je ne vise personne mais certaines remarques laissent penser une vision de la sorte.
Citation :
Publié par Tokeii
Au temps pour moi, il est vrai qu'un eni soigne pas a 900 quand le besoin s'en fait sentir, si vous avez d'autres bonnes remarques comme ca vous pouvez toutes les sortirs d'un coup (ou pas?.. ouais ou pas ^^)
Tu réfléchirais un peu avant de sortir tes remarques à 2 balles, ça ne serait pas plus mal...

On a 1 eni pour 3 teams et les soins sont primordiaux en pvp multi... donc je pense qu'un sadi avec arbre de vie/ ronce apaisante peut suffir à protéger un osa (pratique arbre de vie + fouet).

ET donc que l'eni serait plus utile ailleurs (genre avec un panda... pour te faire plaisir).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés