SeXyPaPy

Dernières publications

RSS
24 October 2010 à 18:56 - Messages
Tu veux entendre des critiques, je vais t'en donner. Personnellement, j'ai l'impression d'avoir été jugé par des gamins immatu... Lire la suite
Pire que ça Slater^^ Je participe avec deux persos: un où j'essaye d'incarner la classe et j'me fais éjecter après avoir sorti... Lire la suite
T'es bien gentil deathlight, mais je ne te connais pas et t'étais pas là à l'event. Merci de ne pas t'immiscer dans une situati... Lire la suite
26 August 2010 à 20:23 - Messages
Gourette, t'y vas fort quand même dans tes post aussi^^. Et bon sur le fofo off ils t'insultent pas vraiment. Ils disent juste ... Lire la suite
C'est bizarre parce que Tarzen et CharaF n'ont pas été victime de ces insultes et ont pourtant participé (enfin que je sache en... Lire la suite
24 August 2010 à 21:20 - Messages
Yeaaaaaaaaaaaah une big party dans la forêt :eek: Je me charge de la bibine et de la décoration (pour imposer mon élégance aux... Lire la suite
17 August 2010 à 18:36 - Messages
Bravo à tous les participants de représenter aussi bien notre serveur. Faute de pouvoir vous encourager au moment exact de vos ... Lire la suite
10 August 2010 à 17:12 - Messages
Je suis du même avis que Hoegaard. Je peux comprendre que tu veuilles encore améliorer la composition des équipes (c'est sans ... Lire la suite
ça m'inquiète ce que tu dis Peki-Saga, car le feca c'est la pièce maitresse de votre équipe. Ca montre que t'as rien compris au... Lire la suite
Bah c'est pas parce que la stratégie adverse semble évidente qu'on trouve facilement un moyen de la parer. Suffit de regarder ... Lire la suite
31 July 2010 à 16:27 - Messages
Ca fait longtemps que j'avais plus posté un message pour cause de vacances entre autres, je reviens donc avec ma modeste contri... Lire la suite
22 July 2010 à 12:16 - Messages
@ ChocoC'est l'une des raisons qui m'ont fait mettre le sram dans le groupe de l'osa, il peut le rendre invisible et ça le rend... Lire la suite
19 July 2010 à 17:27 - Messages
Dommage, je ne serai pas là non plus. J'aurais évidemment aimé l'être pour voir ma composition à l'action. J'espère que les jo... Lire la suite
16 July 2010 à 11:25 - Messages
@ Slater Moi je trouve pas que c'est important de répartir les donneurs de PA. Les osas/xels filent 2PA un tour sur 2 +-. En su... Lire la suite
15 July 2010 à 23:58 - Messages
@ Slater Déjà tu analyses en supposant une orientation d'une classe (cra et sram terre), ce qui ne sera pas nécessairement le ... Lire la suite
@ Tarzen, le xelor a rollback. Généralement quand on sait ça, on perd pas du temps inutilement pour bloquer un perso (ce qui pr... Lire la suite

Jeux

SeXyPaPy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SeXyPaPy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SeXyPaPy n'a publié aucune critique de jeu.