[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un vote par classe et limité par ip comme l'année dernière hein, fin tu pouvais voté plusieurs fois mais c'était pas pris en compte à la fin.
J'aimerais revenir brièvement sur le "sadi multi-élément qui rox pas".

Certes un bon sadi terre rox légèrement plus... et je dis légèrement car il n'y a que ronce agressive qui n'a pas d'equivalent en multielement.

Pour ma part je fait du 280 à feu de brousse... ronce tape moins fort (+- 220 max).

Au baton je fais jusqu'a 700 pour 4 PA ... seul les sadi full force (sans investissement en vita ou autre ) peuvent taper plus fort.

A herbe folle , 280 en cc ... ronce mutliple fait environ 220.

A mon avis les sadi terre et multiélement sont donc a peu près équivalent en pvp multi; l'un tape très légèrement plus et l'autre est plus polyvalent...

Je pense donc qu'il ne faut pas choisir un sadi pour son élément mais par sa façon de jouer et son stuff.

Et ptit message a Satyrr, je pense que tu mérite ta place parmis les prétendants au poste, donc à toi de voir si tu a encore envi de passer du temps pour le goulta ou pas !
Je doute que tu tape 280 en cc a fu de brousse , au poutch oui , mais sur des résistance tu tape 200 a peine . Bref ici n'est pas le sujet , juste pour moi , d'aprés ce que j'ai vu des sadi multi aux entrainnement , ca ne m'a pas du tout convaincu .

Sinon tu vien ce soir au zaap ?
Bon, j'ai loupé des pages, m'enfin en passant vite fait, comme c'était pas très intéressant, je reviens là où j'ai perdu le fil.

Citation :
Publié par Tarzen
J'aimerais revenir brièvement sur le "sadi multi-élément qui rox pas".

Certes un bon sadi terre rox légèrement plus... et je dis légèrement car il n'y a que ronce agressive qui n'a pas d'equivalent en multielement.

Pour ma part je fait du 280 à feu de brousse... ronce tape moins fort (+- 220 max).

Au baton je fais jusqu'a 700 pour 4 PA ... seul les sadi full force (sans investissement en vita ou autre ) peuvent taper plus fort.

A herbe folle , 280 en cc ... ronce mutliple fait environ 220.

A mon avis les sadi terre et multiélement sont donc a peu près équivalent en pvp multi; l'un tape très légèrement plus et l'autre est plus polyvalent...

Je pense donc qu'il ne faut pas choisir un sadi pour son élément mais par sa façon de jouer et son stuff.
Feu de brousse est beaucoup plus sensible aux résistances fixes (bon, en général en FM, tous le monde s'en tamponne, mais comme Menalt n'est pas une référence).
Mise à part ça, j'suis assez d'accord avec toi, en dehors de ronce agressive (en jouant avec 400 de force et 150% dom, ça cogne moins mais on est beaucoup plus polyvalent qu'avec 900 et 50%...)
Pour moi, un Sadida optimisé pour le PvP il utilise plus feu de brousse et herbe de folle que ronce et ronce multiple.
Je suis contre le fait qu'on cherche à jouer un mode pour un sort (ou qu'on taille une équipe pour un combo en particulier, c'est du même acabit finalement), faut pas déconner, à moins de jouer full force (et encore), FdB > Ronce, en terme de dégât.
Re-bonsoir a tous quelques défie ce déroulent actuellement zaap frigost le premier combat Feca-Iop-eni-panda c'est retrouvé gagnant avec 1mort ( et 3blessés) contre Xel-enu-cra-eca .

J'en profite pour dire que malgrès tout mes essais ma vidéo ne veut pas passer sur daily j'ai essayer sous tout les formats .

Là sur youtube ca à marcher même si la qualité est moindre
Je vous laisse le lien pour ceux qui veulent découvrir mon Iop .

http://www.youtube.com/watch?v=_hQZxK9pU8g.
Eni inutile avec panda, j'ai ris *regrette de ne pas avoir assisté a ce combat* j'ai deja expliqué que, le panda n'est pas libre sans un soigneur stable, vous vous en rendez peut etre pas contre vu de l'exterieur mais le panda peut pas jouer son role pleinement si il est trop exposé, il se fait focus, comme l'eni se fera focus en team C, sans personne pour le sauver, en gros, le panda sauve l'eni sautant que l'eni sauve le panda.
allez je me lance :x
si je propose
sacri/sadi/cra/eca: en soigneur le sacri fera l affaire avec transfert de vie et pourra se soigner avec les arbres du sadi et l arbre de vie, niveau entrave cra et sadi seront largement suffisant sans compter sur les 1/2 de l eca, en gros DD l eca et le cra peuvent assurer le coups avec le douleur partager, en placeur le sacri apportera une aide precieuse.
donneur de pa et pm un bon odo est le tour est jouer

panda/osa/enu/xel: soigneur l'osa (meme minimes sa aide) et l enu s'il est feu, niveau entre pa et pm l'enu et le xel feront l affaires , de plus 14 pa donner par xel et osa ne sont pas negligeable (si je pars sur une base de 10pa de base) certes cette team manque de DD mais le xel peut s en sortir je penses ou alors on le rempale par le iop. niveau placement je penses pas qu on puisse faire mieu vu que super dada est la ^^

iop/sram/feca/eni: bon la y a pas dire grosses team defensives, l'eni en soins les boubou du feca, en DD le sram et le iop (ou xel) placement le sram est la pour eviter les blocage de l'eni par la team advairse. En ce qui concerne l'entrave piege immo et glyphe immo entre en jeux, pareil glyphe aveugla,tes et piege de silence.

que diriez-vous de tester ces teams demain sor ou ce week end?

je penses avoir assez resumer xD
ps: deso pour les fautes j'ai toujours etais une grosse turne en francais xD!!
J'avoue que eni+feca une fois le débuffeur éliminé il y a vraiment moyen de gérer tranquillement, en adoptant de bon schémas de jeux exemples trêves, et pendant ce temps l'eni refull la team tranquillement, même si malgrès le nerf il y aura des mecs 1/2araknes c'est sur .
Xelor =>
Iop <=.

C'est équilibré, forcément, mais là on a quoi... 15 propositions, on avait un truc à priori fixé pour la team B (Osa-Sacri-Sadi-Sram).

Là on a réglé le problème de Tok' qu'à moitié, comme je l'ai dit IG, l'Osa n'est pas un healer ,moi je le voyais vraiment avec un Sadida et/ou un Sram pour l'exploiter au mieux.

T'as cassé des strat pour en créer d'autres, à savoir si elles sont meilleures, faut tester quoi, pour la team B initiale (Osa-Sacri-Sadi-Sram), clairement pas, les deux autres j'en sais rien, à première vue, c'est globalement plus efficace pour la A (Panda-Enu-Osa-Iop, donc) et pour la C (Eni-Xelor-Feca-Sram).
Pourquoi casser les deux bases ultra solides (panda-eni-iop et osa-sadi-sacri)?

Pour moi faut partir de ca, constituer une team C et mettre les 2 persos restant dans une des deux bases crées.
Citation :
Publié par pro-emmox
Je quitte ce forum , je n'y metterais plus mes mesages .

Voila, bonne continuation , j'espére que vous aller trouver un terrain d'entente
Merci. Vraiment.

Citation :
Publié par Tokeii
Pourquoi casser les deux bases ultra solides (panda-eni-iop et osa-sadi-sacri)?

Pour moi faut partir de ca, constituer une team C et mettre les 2 persos restant dans une des deux bases crées.
Le soucis, c'est que de toute façon on devra sacrifier quelque chose. Est-ce qu'on doit sacrifier une team pour bonifier les deux autres? [A savoir; Panda-Iop-Eni-Feca. ; Enu-Crâ-Xelor-Eca; Osa-Sacri-Sadi-Sram. ]
Est-ce qu'on doit sacrifier les 3 teams, et se priver de bon combos pour avoir des teams dites "équivalentes" ?

Alors oui, c'est certain, l'Enu, le Crâ, le Xélor et l'Eca n'apprécieront pas, vu qu'ils ont de moins bonnes chances de gagner que les équipes Menalt A et Menalt C. Mais personnellement, à choisir, j'abaisserais la team B si ça peut nous permettre de faire des A et C avec d'excellents combos. Enfin, je dis abaisser, mais je n'ai pas vu cette team à l'oeuvre; sur le papier elle a l'air sympathique, reste à savoir ce qu'elle donne en combat. (Et le "Bon bah ça marche pas" de Bell' ne suffit pas à expliquer pourquoi ça ne marche pas. Manque de skill multi, grosses erreurs des joueurs... Ou totale incompatibilité?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés