|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Manette/Clavier/Souris?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça marche aussi avec lineage 2, Lotro, DAOC, warhammer en fait tous les mmo que j'ai testé sauf FF11, les mmo se limitent pas juste a Wow il a mis Wow car il est connu.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
C'est exactement ça Camélia !
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Si à tout hasard l'équipe de Jol à de nouveaux la possibilité de poser quelques questions aux producteur de FF XIV, en voilà une dont j'aimerais particulièrement connaître la réponse, ainsi qu'un bon nombre de joueurs à mon avis :
"Comment expliquez vous que pour tester une version PC du jeu sur tous vos stands de démo, nous n'ayons toujours eut uniquement la possibilité de jouer avec une manette PS3, et non avec le combo clavier/souris comme cela à été annoncé comme option la plus viable pour ce support?" On y verrais un peu plus clair... ![]()
|
Pas mal Camélia, je suis sur que "la vérité est ailleurs"... mais pas trop loin en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
meuh non juste des manettes de PS3
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu es trés borné aussi Somnus Nemoris
Tu peux penser ce que tu veux de WoW ou autre, ce que je dis c'est que sur PC on doit avoir un MMO qui se joue pas uniquement au clavier comme tu le dis sans cesse mais au clavier+souris. Toi tu aimes ton pad, ok c'est cool donc joue au pad. Moi je veux jouer au clavier et souris. En ce qui concerne : les MMO c'est PC et FF c'est console (lol?) < oui je reprend t'es expression so f4t ! Les MMO sont PC, pourquoi ? car connexion internet, mais il me semble que depuis quelques années les consoles sont équipé de connexion non ? Donc aucun intérêt à sortir un MMO sur PC avec pad ou clavier uniquement. Encore une question de buissness tout simplement. Moi je veux un gameplay comme j'ai vu sur tous les MMO que j'ai joué et pas seulement WoW (kevin nolife toussa je sais je sais), mais Aion, Warhammer, Star Trek et encore d'autre !! Si le pad m'intéresse et Final Fantasy, j'aurais déjà sur PS3 et précommandé le jeu dés que possible ! (C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que j'ai pas raison. Les seuls ici à dire "moi j'ai raison et pas toi" c'est les joueurs console (ou du moins Pad) et non PC.) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il me semble qu'on parle du gameplay Pad/clavier/clavier+souris de FFXIV donc on parle bien de ce qu'il faut !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me semble avoir entrevu le nom d'autres MMORPG, mais je peux éventuellement être de mauvaise foi. Bref, merci de prendre en compte ma dernière intervention.
|
![]() |
|
|
En même temps celui qui veut jouer clavier/souris, joue clavier/souris.
Celui qui veut utiliser un pad, utilise un pad. Les deux sont possibles alors soyons zen et arrêtons de nous bouffer la moule voyons ! Allez tournée de sandouich au poulet pour tout le monde ! ![]() Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvais façon de joué (Monologue d'Otis) mais plutôt une conception de pratique. Certains seront plus performant au clavier/souris que d'autres au pad et vice versa... Après faudrait pas venir abusé non plus en étant outré d'utiliser un pad sur PC comme si c'était le tabou new âge... N'oubliez pas ! Je ne suis qu'amour ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je dis ça en tout amour et sans tabou ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je n'ai aucun problème a utiliser un pad sur le pc mais il est clair que le fait d'avoir une bonne TV et une ps3...Bha ...comment vous dire..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|