Aller à la page... |
Manette/Clavier/Souris?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Réponse à l'open béta pour voir si Square tiens ses engagements envers l'accessibilité du jeu pour les joueurs"PC"
![]()
|
/me croisent les doigts ^^
Sinon bah j'acheterai un cordon pour relier mon pad PS3 au PC :P |
![]() |
|
|
Bah normalement c'est le même câble : plug usb sur PC/PS3 et plug mini usb sur le pad. Le pad fonctionne sans avoirs à installer de driver supplémentaire si je me souviens bien.
|
![]() |
|
|
Normalement il y'a des drivers à installer mais ils sont faciles à trouver.
|
![]() |
|
|
Bah je pense qu'on peut mettre le lien sur jol non ? Il me semble qu'ils n'ont rien d'illégale ces drivers si ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
102 touches sur un clavier standard
![]() |
![]() |
|
|
Concerning the mouse function. There is an obviously lag currently even with the improvements towards the mouse; in particular it seems that the software mouse speed is tied to the FPS on your computer -- so if you have less FPS, then the mouse is laggier. Can we expect an implementation of hardware mouse prior to release?
We're aware of it and hardware mouse is something we're still looking into currently. At the moment we dont have any plans for the hardware mouse but will continue to improve the situation before the game is out and also after. Source : http://www.ffxivcore.com/ En gros : Pas de souris comme dans les MMO PC plus traditionnels, mais plutôt comme FFXI. |
![]() |
|
|
j'ai toujours jouer avec le clav/souris sur les mmo FFXI compris
je prie juste pour que le clav soit configurable a la release.... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi aussi je suis plutôt un adepte du tandem clavier/souris mais a la lecture de ce post, je crois que je vais ressortir ca :
http://www.logitech.com/fr-fr/keyboa...d/devices/5123 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Square Enix a toujours formellement interdit tout logiciel tiers dans ses MMO (FF11 pour l'instant) ainsi que toute aide et toute assistance au contrôle autre que ceux prévus par le jeu. Ça ne devrait pas changer avec le 14. Donc le joujou de Logitech a l'air bien sympa mais ça m'étonnerai fortement qu'il soit compatible avec FF14. |
![]() |
|
|
Bah si c'est comme le N52te de Belkin c'est juste un clavier programmable....
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas compatible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|