[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miura
heu, y'a pas une histoire qui dit que si le jinchuriki meurt, le démon à queux meurt avec ?

en tout cas me sembler avoir vue ca dans les premier tome (avant Shipuuden)
Ouais, si le démon est dans l'hôte, s'il en est sorti alors ça n'a pas d'influence je pense.
Mais bordel, pourquoi Madara (sois disant) cache son visage même dans les FB ?? Surtout quand tout le monde l'a grillé à 3 kilomètres . -_-
C'est louche tout ça...
Citation :
Publié par HoxoD
Mais bordel, pourquoi Madara (sois disant) cache son visage même dans les FB ?? Surtout quand tout le monde l'a grillé à 3 kilomètres . -_-
C'est louche tout ça...
J'imagine que son visage servira à révéler le secret de sa survie après sa défaite contre le 1er (ou 2ieme) Hokage.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est louche tout ça...
Madara = http://img580.imageshack.us/img580/7672/6a00d834521e4b69e200e54.jpg
Citation :
Publié par HoxoD
C'est louche tout ça...
Ptete que c'est pas lui, ou alors le mangaka commence vraiment à devenir limité mentalement.
Tiens, au sujet du chapitre 500

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien compris, le 1er Hokage a eu un enfant? Vu que sa femme, la porteuse de Kyky, a eu le même problème à son accouchement.

Il est passé où le gosse? Vu la puissance du type et de son frère, leurs enfants devraient être des brutes.
Et pourtant, pas l'impression qu'ils aient une importance dans l'histoire.
Citation :
Publié par Alzeir
Tiens, au sujet du chapitre 500

Si j'ai bien compris, le 1er Hokage a eu un enfant? Vu que sa femme, la porteuse de Kyky, a eu le même problème à son accouchement.

Il est passé où le gosse? Vu la puissance du type et de son frère, leurs enfants devraient être des brutes.
Et pourtant, pas l'impression qu'ils aient une importance dans l'histoire.
Bah oui un peu, Tsunade est sa petite fille, une brute en puissance.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le yang? Si je dis pas une connerie tu parle bien de l'histoire de l'autre moitié de Kyubi? La rumeur qui serait issue d'un erreur de traduction?
Chapitre 370 page 12 et 13. C'est écrit noir sur blanc.

La partie négative a été scellée avec le shiki fuuin. Et la partie positive a été scellée dans Naruto avec le sceau des 4 éléments.
Oui merci pour la précision.
Je viens de relire une version plus à jour et donc il parle bien du chakra de Kyubi qui n'aurait été scellé qu'à moitié depuis le début pour laisser l'autre moitié utilisable par Naruto. Tout le chakra de Kyubi est bien dans Naruto.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Naruto 370 MFT&HNT 13.jpg
Taille : 755x1100
Poids : 466,2 Ko
ID : 107401  
Citation :
Publié par Eol Melwasul
M'enfin, elle a juste filé un gnon a Orochimaru. Rien d'autre.
On repassera pour le coté "brute".
oué mais bon elle a le malus femme aussi, c'est quand même la moins useless qu'on ai vu depuis le début. Enfin je crois.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le yang? Si je dis pas une connerie tu parle bien de l'histoire de l'autre moitié de Kyubi? La rumeur qui serait issue d'un erreur de traduction?
Non non, il a encore été dernièrement indiqué les numéros de chapitre dans lesquels on parle effectivement de cette séparation.

Ptin, l'animé, bien abusé
Citation :
Publié par La chance
Non non, il a encore été dernièrement indiqué les numéros de chapitre dans lesquels on parle effectivement de cette séparation.

Ptin, l'animé, bien abusé
Je me quote

Citation :
Publié par Anlhblink
Oui merci pour la précision.
Je viens de relire une version plus à jour et donc il parle bien du chakra de Kyubi qui n'aurait été scellé qu'à moitié depuis le début pour laisser l'autre moitié utilisable par Naruto. Tout le chakra de Kyubi est bien dans Naruto.
Chapitre de cette semaine :

Même en pleine révélations avec Maman et le renard, il ne peut pas s'empêcher de placer un slide sur Saske.

Là je suis carrément impatient de voir le fight Yondaime vs Tobi + kyubi... enfin si les souvenirs de kushina vont jusque là.
Citation :
Publié par Arendallan
Chapitre de cette semaine :

Même en pleine révélations avec Maman et le renard, il ne peut pas s'empêcher de placer un slide sur Saske.

Là je suis carrément impatient de voir le fight Yondaime vs Tobi + kyubi... enfin si les souvenirs de kushina vont jusque là.
<hypotese>Elle meure en utilisant ces derniere force pour sceller kyubi dans le corps de Naruto. Enfin pour aider le 4eme a le faire.</hypothese>
Citation :
Publié par adilis
<hypotese>Elle meure en utilisant ces derniere force pour sceller kyubi dans le corps de Naruto. Enfin pour aider le 4eme a le faire.</hypothese>
Bah non lol. Et l'attaque du village ? ^^
Il faut bien qu'il soit dehors à un moment ce Kyuby donc le 4e va faire sa tata, libérer Kuyby, tuer par la même sa femme mais récupérer naruto. Session triste toussa.

Mais après il le récuperera lors de l'attaque pour le sceller dans Naruto

Enfin c'est plus comme ça que je le vois ^^ Mais de toute façon ton hypothèse est peu probable :/
Mouais enfin j'ai pas non plus dit qu'il allais être resceller tout de suite. Tout de façons elle ne peux pas raconté une partie de l'histoire ou elle serais morte et qu'elle n'aurais pas vécu avant d'être un souvenira l'interieur du sceau. Ou alors papa naruto fait son come back pour raconter la fin et ça c'est pas possible non plus.

y avais pas une histoire d'incriminé les Uchiwa dans l'attaque de kyubi?
Citation :
Publié par adilis
y avais pas une histoire d'incriminé les Uchiwa dans l'attaque de kyubi?

Les Uchihas incriminés du fait que personne était censé savoir que Madara était encore en vie à cette époque là. Et comme à part Madara et le 1er Hokage, les seuls pouvant maîtriser le renard étant les Uchihas, personne est allé chercher plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés