Coupe du monde 2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les paraguayens qui signent une victoire misérable. Franchement, je peux comprendre la joie des joueurs, mais rétrospectivement, ils n'auront pas de quoi être fiers. Une équipe de cette expérience qui joue une 8ème comme ça ne méritait pas d'aller en quart.

J'attends qu'ils se fassent lyncher en quart. Ils ne méritent pas mieux.
D'un autre coté, ce match était mauvais, les autres matchs japonais étaient bons.. Alors que coté Paraguay, j'suis sceptique. Pas mérite pour moi.

Par contre, les commentateurs français de France 2 pourraient bien se la fermer sur la qualité du match. Ils ont pas été aussi incisifs sur les prestations françaises pendant que ça jouait.. Ca c'est juste pitoyable vu que le Japon ou même le Paraguay ont mieux joué que la France.
Au final, j'aurais préféré le Japon en 1/4 mais sur ce match, aucune des équipes n'a pris l'avantage et étaient même paralysés par l'enjeu.
Bj au Paraguay pour leur victoire.
Bien fait pour le Japon !

Ils avaient les moyens de gagner en prenant des risques, ils ont pas joué leur jeu, ils méritaient tout à fait l'élimination.

Et bien fait aussi pour le Paraguay pour sa prochaine élimination en quarts.

Et rage d'avoir perdu 2h de ma vie devant ce match insipide (+ 30 euros de paris sur des bleus presque aussi décevants que les bleus français).
Citation :
Publié par Quint`
C'est plus "normal" pour une équipe dont c'est la deuxième participation à des 1/8e de finale de coupe du monde, les premiers hors du sol japonais.
Comme le dit Cyphen.
Le Paraguay c'est pas non plus la folie niveau expérience mondiale.
Faudrait arrêter de faire passer le Japon pour le Petit Poucet.

Le Paraguay aussi c'est sa première qualification en quart de finale.
Les paraguayens n'étaient nippons, ni mauvais.

C'était un match très fermé, très technique, pauvre en occasions.

j'aurais aimé voir le japon passer mais c'était certain que les paraguayens allaient passer par la petite porte aux pénos.

En plus, avec Endo suspendu au match prochain, il y aurait eu nomatch pour les quarts, c'est mieux comme cela je pense.
Je suis bien bien blasé que ça soit le Paraguay qui passe. Les mecs ont des joueurs expérimentés, sont plus habitués à un tel niveau de compétition et ils jouent petites b*t*s.

Du coup, le Japon, rendus fébriles par l'enjeu inédit pour eux (à domicile c'était pas pareil) ne peuvent pas sortir leur jeu et gâchent leurs occasions. Pas aidés par un arbitre qui voulait pas que les Japonais marquent un CF.

Dommage... Une équipe que j'aimais bien qui disparait et une équipe morne et sans âme (ce qu'on ne peut pas enlever au Japon) qui passe à mes yeux.
Citation :
Publié par tamzoR
Dommage pour le Japon qui aura fait une belle coupe du monde, mais bon de toute façon ça s'arrêtera en 1/4 pour le Paraguay.
C'est presque un cadeau pour l'adversaire de quart le Paraguay... Ils sont tellement passifs qu'ils ne peuvent que se faire prendre dans les grandes longueurs. Le Japon avait le mérite d'avoir beaucoup donné, petite équipe qui monte qui monte. La pression et la fatigue leur a sûrement fait perdre de leur superbe ( ainsi que l'arbitre qui décidemment ne voulait pas leur filer les coups francs devant la surface qu'ils méritaient ). Dommage. Parce qu'un duo Tulio/Honda m'aurait apparu beaucoup plus convaincant à priori pour un match de quart que cette équipe d'un attentisme répété qu'est celle du Paraguay.
Citation :
Publié par sakuba
Au final, j'aurais préféré le Japon en 1/4 mais sur ce match, aucune des équipes n'a pris l'avantage et étaient même paralysés par l'enjeu.
Bah la différence c'est que le Japon on peut comprendre ce stress de l'enjeu, alors que du côté du Paraguay c'est clairement leur jeu qui est dégueulasse et c'est pas nouveau.

Citation :
Publié par Armand Laenor
Par contre, les commentateurs français de France 2 pourraient bien se la fermer sur la qualité du match. Ils ont pas été aussi incisifs sur les prestations françaises pendant que ça jouait.. Ca c'est juste pitoyable vu que le Japon ou même le Paraguay ont mieux joué que la France.
En même temps les commentateurs de France 2 ne commentent jamais les matchs de la France...
Mais c'est clair que ceux qui crient au match moisi, je sais pas s'ils ont regardé les 0-0 de la France ces dernières années où c'était le vide intersidéral. Là ya eu des occases et des frappes cadrées.

Citation :
Publié par Gredins
Le Paraguay c'est pas non plus la folie niveau expérience mondiale.
Faudrait arrêter de faire passer le Japon pour le Petit Poucet.

Le Paraguay aussi c'est sa première qualification en quart de finale.
C'est leur 4e 1/8e surtout.


Sinon pour l'arbitrage, sans parler des petits craquages, jaunes etc, pour moi l'arbitre avait clairement peur que les japonais marquent suite à un coup franc sur une faute dont il avait peur qu'elle ne soit pas réelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés