Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voilà comme prévu, certain achète 4 enclos et d'autres ne commenceront jamais l'élevage...

Je ne comprend vraiment pas que, sur le moment, il soit possible d'acheter 3/4 enclos pour une même personne, punaise je suis blasée.
Citation :
Publié par Tchrek
Woohooh, 16 places en plus pour l'élevage, ça fait plaiz :')
Si je n'm'abuse y'a pas de 16 places si Frigost .

Bon bah moi j'ai réussi mon Rush , 2 enclos chopé , pendant que ma femme defiait tout ceux qu'elle pouvait
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Si je n'm'abuse y'a pas de 16 places si Frigost .

Bon bah moi j'ai réussi mon Rush , 2 enclos chopé , pendant que ma femme defiait tout ceux qu'elle pouvait
Mais c'est une blague ,un enclos ça te suffit pas ,il t'en faut 2 plus ceux de ta femme ?
je viens de rush frigost avec une mule sur un serveur ou je ne joue plus kuri) avec 10m de k
2 premiers enclos acheté, je passe sur la 3eme j'achette direct (2m remis en vente imédiatement à 8M)

j'ai trouvé 2 autres enclos et impossible de les acheter (guilde lvl 10 avec 10 membres)

donc impossible d'acheter un autre enclos en contournant en les mettant en vente
Citation :
Publié par Tatijuana
Bah voilà comme prévu, certain achète 4 enclos et d'autres ne commenceront jamais l'élevage...

Je ne comprend vraiment pas que, sur le moment, il soit possible d'acheter 3/4 enclos pour une même personne, punaise je suis blasée.
et le plus triste dans l'histoire c'est que d'ici 2 semaines 15 des 19 enclos ne verront plus jamais la queue d'une dinde (ni d'un éleveur)

enfin le constat du problême est vite fait je pense (reste à ankama d'en tirer les conclusions)
5 heure à cliquer pour rien. Ce sera finalement quelques membres premium qui savaient qu'il fallait parler à un pnj et qui connaissaient le chemin par cœur qui auront tout raflé.

Citation :
Merci pour cette dose d'adrénaline On a eu le 19 et un 14 Et le troisième ca s'est joué à un centième
Merci aux mauvais joueurs comme toi qui prennent plusieurs enclos parce qu'ils sont membre premium olol.
sur Jiva la même certains ont pris 4 5 enclos d'un coup.
L'égoïsme des gens m'exaspèrent vraiment sérieux d'autant plus que cette guilde à déjà des enclos ailleurs. c'est cool de spéculer mais sur ces trucs la que certains attendent depuis des années je trouve l'attitude franchement à chier et je pèse mes mots et après on se fait admirer par la jeunesse pour quelques exploits...quand on voit les attitudes à coté c'est pitoyable et totalement abjecte!

putain elle est belle la France!
Citation :
Publié par kilibriss le chat
J'ai eu ma maison Gigantesque des bricoleurs a frigost sur héroique a 5M cash, plus besoin de rien maintenant.
Elle se trouve en quelle POS cette maison ?
Et il y en a une Gigantesque des Chasseurs ?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai fait croire à ma guilde et aux /b et /r qu'en prenant le chariot du mineur on se retrouvait dans les mines de frigost au bout de quelques tentatives.
C'est assez marrant les mp que tu reçois dans ces cas là
FUUUUUUUUU!

Sinon je viens d'arriver sur frigost et j'espère toruver une maison rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés