Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai hâte d'entendre les prochains drama ! c'est tellement passionnant ce nouveau sitcom putain !

edit pour au dessus : tu sais nous aussi on soutiendra toujours l'EdF, mais on sera content quand le clan des racaille/lascar dirigé par ribéry gallas evra anelka et compagnie auront dégagés
On dirai que tu jouis de ce qui se passe sur le petit monde des bleus, moi sa me consterne de voir que nous sommes la rizée du monde, d'abord une qualification litigieuse et maintenant des conflits en internes..au lieu de se faire petit dans se mondial, ils se permettent de boycotter les entraînements et de foutre une merde pas possible sur 3 petits match de coupe du monde.

Moi sa me choque, les journalistes ne font rien pour calmer la situation, le sélectionneur est à la rue complet, les joueurs on prit le pouvoir..on va ou ? sa tiens de la faut professionnel, quels exemple veux tu donner au enfants qui aime le Football ?

UNE HONTE !! franchement d'autant on départ on peu en rire, mais la sa en devient inquiétant, voir dramatique.

Pourquoi les organisateurs du mondial tolère se genre de chose en coupe du monde.
Le petit problème, c'est que le comportement que les joueurs montrent est exactement celui qui peut être dénoncé chez les "racailles". Pour moi le pire du pire est encore l'attitude de Evra avec sa théorie du traitre et tout ce qu'il y associe. Personne l'oblige à dire de la merde de cette ampleur devant les caméras à ce que je sache.
Citation :
Publié par iambrainless
Bon rien à voir avec les hommes.

Mais je regarde l'équipe de France de football féminine dur Direct8, c'est assez sympa. Bon ... c'est la vitesse des moins de 13 ans, les croates sont vraiment faiblardes, mais au moins on voit des une-deux, des passes en retrait dans la surface de réparation, des frappes sur le poteau, des débordements, des appels de balle en profondeur, des transversales qui arrivent dans les pieds, de bons contrôles, et surtout des buts (même les joueuses qui sont remplacées quittent le terrain en courant, impensable chez les hommes).

Franchement je n'aimais le foot féminin mais là j'me suis bien régalé
J'ai regardé aussi, par curiosité. A la fin, une joueuse interviewée s'est excusée parce que l'équipe n'avait gagné "que" 3-0 et promettait de faire mieux la prochaine fois.
Au vu du problème d'autorité de Domenech face à 23 caractériels, il n'y a qu'une solution... Faut nommer pascal le grand frére sélectionneur, Blanc fait pas le poid, lui saura les matter.
Je comprends pas ceux qui disent que c'est la faute des médias.

Personnellement, je suis ravi que les médias massacrent cette bande d'abrutis (FFF, Domenech, l'EdF) car maintenant les futurs représentants de la France sauront une chose : Si ils font n'importe quoi comme en 2010, ils se feront dessouder et donc, se tiendront un minimum et ne nous ferons pas honte devant le monde entier, ces mongoliens qui sont censés représentés la France.

Par contre, vous êtes tarés à demander que la France abandonne plutôt que de jouer contre l'AfS. L'image du Français pour le monde entier, c'est le blaireau qui se rend plutôt que se battre, vous voulez quand même pas donner raison à ces cons là?
Citation :
Publié par Pinta
Le mec qui en avait marre de l'équipe de France "black-black-black"? Une analyse probablement pertinente dont je me passerai sans aucun regret. Dire qu'on va devoir se taper ces clowns surfant sur la vague "marre des racailles de l'équipe de France".

C'est exactement ce genre de raccourcis et d'amalgames à la con que je dénonçais la dernière fois. Finkelkraut est dan son rôle, il saute sur l'occasion.
En tout cas ca a bien commencé dans la presse, et nombre de rumeurs ridicules comme cette histoire de bagarre dans l'avion s'appuient sur ce genre de considérations.
Assez étonnant mais au milieu des "caïds", des chefs, des décideurs on voit... Gignac qui boit les paroles d'Evra et semble approuver vigoureusement (cf BFM tv ou I-télé en ce moment).

Je rêve que l'adversité les soude et leur permette d'exploser l'AFS. Ca fermerait leur gueule aux Duluc et compagnie, ces tocards qui ont toujours le bon rôle en vendant quand ca gagne et en vendant que ca perd.
Après quatre ans de chienlit, l'heure est venue de passer à la caisse, et l'addition s'alourdit d'heure en heure.
J'hallucine sur ce qui se passe... ça fait 2 jours que je découvre les infos le soir...
JE trouve Evra pas dans sont rôle de capitaine, Domenech complètement dépassé, la fédé en dehors de tout ....

Evra aurait dû être le premier à remettre de l'ordre dans l'équipe....

Enfin bref à la limite même pas envie de discuter la dessus
JE suis quand même dégoutté par le comportement de ces gamins capricieux
j'aurais voulu croire à un miracle mardi.. Mais en fait la ... Même plus ...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
http://www.staragora.com/news/coupe-...ourcuff/399122

Si c'est vrai, c'est assez pitoyable, mais ça pue plutôt comme des ragots infondés juste pour avoir le scoop.
J'ai vu l'émission d'eurosport qui a lâché "l'info" mais ensuite rien, pas de source, la rumeur est à peine reprise dans les autres médias, l'émission était hier soir et l'altercation si elle a eu lieu aurait été il y a 3 jours, y'a eu le temps d'en parler donc, bref on a que du vent.
Citation :
Publié par Karadwen
- Le bus part avec les joueurs mais Domenech est interdit de bus
Tain j'imagine trop la scène

patrice_evra.jpg
"Non, pas toi"
C'est vraiment très pro, l'attitude des joueurs. L'immense majorité des gens - qui gagnent une misère comparé aux joueurs de l'EDF - ne pourraient pas se comporter comme cela au travail sans se faire virer...
Citation :
Publié par Carminae
Oui, quand tu vois une " analyse " de Finkielkraut, tu peux zapper direct. Et pas étonnant que Kazuya Mishima San, qui ne s'intéresse absolument pas au football et ne participe jamais au Gymnase intervienne nous balancer ses merdes.
Kazuya Mishima San est uniquement sur JOL pour faire de la propagande

Sinon ça devient surréaliste là... Je ne m'intéresse pas au foot d'habitude, mais là..impossible d'ignorer ça. on assiste à une décomposition accélérée en direct et sous les yeux du monde effaré...
Citation :
Publié par Memnach
Au vu du problème d'autorité de Domenech face à 23 caractériels, il n'y a qu'une solution... Faut nommer pascal le grand frére sélectionneur, Blanc fait pas le poid, lui saura les matter.
Ah oué tiens sa serais pas con sa au moin sa bougerais !
Citation :
Publié par Anlhblink
Merci pour vos réponses.

En fait je pense maintenant que le "traitre" c'est Domenech. Il espérait regagner son autorité avec ça, mais manqué!
Je ne pense pas, Domenech avait tout intérêt que ça ne s'ébruite pas.
Maintenant je ne sais plus quoi pensé, y'a t'il un clash entre les joueurs, ou un clash entre joueurs et dirigeants de la FFF ou les 2 ?
L'équipe savait parfaitement que leur Une de samedi aller dynamiter l'EDF. Mais face à un tel merdier, face au comportement de petites frappes de ses leaders, de l'incompétence de la FFF, et du ras le bol non entendu de tous les amateurs de foot, il n'y avait que cela à faire.
Après çà, Laurent Blanc aura les mains libres pour agir comme bon lui semble, sans devoir garder des pseudos cadres qu'il n'a pas envie de voir dans son groupe.
Depuis 2002, l'edf a toujours trainer comme des boulets un ou deux cadres qui ont plombé les résultats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés