C'est juste un article, pas un "communiqué".
Et je suis d'accord avec son contenu, de toute façon dès le départ, c'était complètement débile de dire, texto, "l'important c'est pas Anelka, c'est le traître©". Toujours à chercher des responsabilités ailleurs.
Et pour le coup, ceux qui sont trahis depuis 4 ans, c'est tous ceux pour lesquels ils sont censés s'activer, ces joueurs et Domenech : les Français.
Sinon, Barbebrune qui découvre aujourd'hui qu'il faut savoir trier les infos des médias, c'est joli. L'équipe dit "Duverne serait-il le traître puisqu'il y a embrouille avec Evra" ? C'est dramatique, quel journal sans scrupule.
Je pense pas qu'il faille lancer des cailloux à un journaliste parce qu'il suggère une telle déduction.
Par contre c'est clair que si ça vous permet de découvrir que les médias disent pas forcément tout la vérité des faits, surtout sur des événements en cours à potentiel de scoop, tant mieux.
Et sinon nos glorieux joueurs ils comptent faire quoi pour le match ? Arriver les mains dans les poches sans s'être entraînés du tout ? Je le souhaite, ce serait beau, surtout le résultat.
Au fait, faudra pas qu'on oublie de remercier Domenech qui, sentant le scandale arriver, a laissé des joueurs talentueux à la maison pour leur éviter d'être éclaboussés et exclus à vis du groupe des sélectionnables.