Coupe du monde 2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Uruguay a mal joué tactiquement (trop défensif) contre la France car ils ne réalisaient pas sa fragilité.

Par contre s'ils adoptent le même schéma contre le Mexique (équipe dangereuse contre une défense lente mais très prenable en contre, avec un gardien qui n'a pas le niveau pour arréter les tirs surprises d'un Forlan) je les vois faire au moins un nul et gagner plus probablement.

A noter que si l'Uruguay gagne avec 2+ buts d'écart, la France aurait des chances de se qualifier (3 buts d'écart contre une AFS privée de son meilleur gardien et de deux bons milieux, c'est pas totalement inimaginable si Anelka joue pas).
MDR!
Mais qu'est ce qu'il lui prend à Vidic de faire ce geste alors qu'il n'y avait pas de danger. La même main que contre le Ghana.
Et Podolski qui se foire.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et sinon, c'est quoi ce puissant grésillement pendant le match ?
Vous n'avez pas également cet horrible sensation de l'entendre partout après, comme si ce son s'était naturellement insinué dans l'univers sonore des villes, et vous poursuit désormais en mode acouphène maudit ? La malédiction sud-africaine quoi.

Ah Vidic fait du ballet classique
sur fifa.com ils ecrivent que le peno a ete reussi??
Bon, mes impressions du moment :

Vraiment triste pour Klose. en comptant un match de suspension et une élimination en demi, il va lui falloir mettre 5 buts en 3 matchs pour battre le record de fake Ronaldo. Faisable, mais compliqué.

Les Serbes étaient dans le même groupe que la France ? Car ça se voit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés