Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Ironie ofc

Sinon même avec la mère janna, à moins d'avoir des picks vraiment foireux sans regen vie ca se tient cette lane, faut éviter le buff lézard par contre sinon c'est relou, c'est toujours drôle sinon quand t'es en team de voir le cercle rouge apparaitre et de l'insta gib dès qu'il pop
c'est énervant internet parce que tu dis des trucs gros comme des maisons et on ne saisis quand même pas l'ironie. Bon je fais plus jamais d'ironie ou alors pas avant que Jol invente un smiley ironie

Citation :
Tiens au faite , je n'ai jamais vu de garren joué, il sert à quelque chose ou c'est comme nasus?
Nasus inutile ? Oui en pick up tu dois avoir raison vu que j'ai deja vu des gens ne pas prendre le snare et passer 15 min dans leur lane pour faire infinity edge mais c'est tout sauf un héro useless.
Citation :
Publié par Or'
Tiens au faite , je n'ai jamais vu de garren joué, il sert à quelque chose ou c'est comme nasus?
Garren il sert à mettre un peu l'ambiance pendant les parties, sa toupie est kiffante. Il bouge bien son corps. Et il est musclé
Citation :
Publié par Or'
Tiens au faite , je n'ai jamais vu de garren joué, il sert à quelque chose ou c'est comme nasus?
En 33 je joue "souvent" avec un garen, et le but est de se démerder pour le laisser farmer un max histoire qu'il fasse bf le plus vite possible une fois rendu là la toupie fait tellement mal que stun poppy+toupie tue n'importe quel squishy et le crushing blow finit le reste.

Sinon c'est un hard carry avec de bonnes capacités a survivre.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Shaco il roks <3

Par contre, pourquoi on voit plus combien de triplés, quadruplés, doublés on a fait avec un champion ?
Je pensais que c'était un bug, mais il n'a pas été corrigé pour la màj. Cependant, ça me paraît stupide d'enlever ces infos, alors je pense qu'elles feront leur grand retour d'ici peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Pour moi en DPS mêlée y'a Jax, Tryndamère, Panthéon, et Garen.

Garen il a besoin d'être vraiment fed pour être efficace (et il n'était pas sorti au moment où je jouais Panthéon), et Jax et Trynda c'est afk auto-attack.

Je préfère largement jouer Panthéon qui, comme dit plus haut, a un burst, harass pas mal en early, cogne en zone avec son crève coeur, et peut se téléporter pour aider un allié, backdoor une tourelle ennemie ou protéger d'un backdoor grâce à la météore.

Cependant je ne le joue plus depuis qu'on ne peut plus lancer fatigue et flash pendant le cast de l'ulti. Avant dès que je le lançais je faisais un kill, maintenant impossible de le placer correctement.
Même sans le flash/exhaust, si tu anticipes bien les déplacements de l'ennemi, y'a moyen d'en chopper un. Je trouve aussi Panthéon bien plus dangereux que la plupart des autres melees. À vrai dire, en 5 vs 5, Pant m'effraie bien plus que Jax.
Pantheon je le trouve bon en early mais c'est tout, après c'est pas un dps extraordinaire s'il est pas feed, il est pas tres résistant. Il peut être utile en teamfight uniquement s'il place correctement son ulti sur un coup de chance et s'il stun la bonne personne.
Citation :
Publié par Taftaf
On parle bien du panthéon qui saute rien qu'à cause des aoe du fight, qui est obligé de s'arreter pour deal (creve coeur) et dont l'ulti est inutile en teamfight ?
Pantheon a un burst enorme en early game, et le stuff avec beaucoup de survie le rend invivable en early. C'est un perso fait pour deal des triplés en early game et carry sa team de maniere a finir la game en moins de 25 minutes. Apres, il perd beaucoup de son interet. (mais lol les velites a 500 toutes les 5 secondes en end game)
Citation :
Publié par Yotsuba
lol l'auto attack de ashe -1000 toutes les demi seconde en end game. C'était pour la comparaison.
Heu... Ashe c'est interessant son -1000, pantheon, son -500 ca l'est pas. J'me suis mal exprimé j'suppose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pantheon je le trouve bon en early mais c'est tout, après c'est pas un dps extraordinaire s'il est pas feed, il est pas tres résistant. Il peut être utile en teamfight uniquement s'il place correctement son ulti sur un coup de chance et s'il stun la bonne personne.
Le truc c'est qu'en général, il se feed bien. Et je parle pas du creeping à la soif de sang qu'il up à fond en 3 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je ne vois pas au nom de quoi une auto-attack de Jax ferait plus mal qu'une auto-attack de Panthéon.
L'ultime de Jax ?

En terme de dps, Jax > Pantheon.
Ulti + ginsoo pour Jax et les deux champions ne jouent plus au même jeu tellement l'écart se creuse.

Perso c'est 90% de bottes de mercure dans mes parties tellement ces bottes sont bonnes, donc le stun sur le saut on le sent pas, et on se prend pas l'aoe en cône de Pantheon.

Le saut de Jax, c'est 600+ dégâts pour 4s de CD, impossible à contrer, c'est "seulement" énorme.

Le passif de Pantheon est sympa en early. Mais seulement en early. Regarde le passif de Poppy pour voir un vrai passif pour càc. De l'autre coté, Jax cumule un nombre impressionnant de PV et un taux d'esquive sympa.

De mon point de vue, Jax c'est un Pantheon en 3 fois mieux.

(Je parle toujours en 5v5, je ne fais pas de 3c3)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
....
T'inquiète de mon coté aussi Jax = Panthéon*3

Allez, pour pas être de mauvaise fois, jusqu'au lvl 4, jax < panthéon.

Citation :
Vous pensez ce que vous voulez. Peut-être que pour toi Jax est meilleur que Panthéon mais ça ne veut pas pour autant dire que Panthéon est nul/useless.

Ce n'est pas parce que, selon vous, il y a mieux, que Panthéon est un mauvais champion.
Le principe du relatif est justement la comparaison. Y a deux solutions :
Panthéon est un héro moyen et Jax est cheaté
OU
Panthéon est nul et Jax est juste un très bon héros.

Nous on a penché pour la seconde pour la simple est bonne raison que ce héros a été design par des enfants en bas âge ou pendant les heures de sieste et que ca nous a foutu les boules.
Pantheon, c'est quand même un mélée qui fait un cast ( donc interruptible )
Pantheon, c'est un mélée sans moyen de fuite( pas d'immun cc, pas de réduction de dommages ,rien )
Pantheon, c'est aussi une lance qui sert a rien après le lvl 9
Pantheon, enfin, c'est un Ulti pub stomping.

Panthéon et Gargas, ce sont des héroes avec 3 pouvoirs qui n'ont rien avoir les uns avec les autres.
Les devs ont du les penser pendant qu'ils étaient au chiotte, ce qui explique le niveau.

Je pense qu'un gamin de 12 aurait pu faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés