Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
T'es tombé avec qui ? et sur le livestream de qui ?
J'suis pas tombé avec, ils m'ont invité. Y'avait Beardie, Deaths Lullaby,Araneae, le reste j'me rappelle plus des pseudos, une bande d'allemands j'crois.
Et sté sur le stream 3Lanes

C'est Deaths Lullaby qui m'invite tout l'temps depuis quelques jours, il aime quand je joue Kayle mid.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu perds ta crédibilité pour le guide de poppy sur ce screen fais gaffe
Depuis que j'ai recommencer a jouer j'ai fais +/- 15 victoires 5 défaites avec, donc on a vu pire et tu peux demander a Apo ce que donne ma poppy en 33
Panthéon a un tès bon burst quand même, et qui arrive très vite dans la partie.
Après faut pas le jouer avec les pieds, c'est sur mais bon, c'est comme tous les héros.
Avec un panthéon en face, faut faire super gaffe, car dès que tu deviens un peu low life sans cleanse, si il arrive à te sauter dessus avec le stun, vélite+stun+crève-coeur+vélite ca met un bon gros burst en 2~3 secondes.
Citation :
Publié par Easier
C'est un dps càc pas viable, rien de plus. Résistance nulle, dégâts moyens, il rentre dans la mêlée et implose.
Je parle early game avant le 6 et sur une lane avec un autre héro. Apres je trouve son ulti pourri et s'il n'est pas feed il est moyen c'est tout.
La tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis.
Panthéon, c'est le meilleur CAC du jeu. Deja c'est un héro qui arrive plus vite que les autres au level maximun ( 9 dans son cas )

D'ailleurs, c'est à cause de lui qu'ils ont nerf l'exilir de vie tellement il rendait la vie infernale en lane.

Et son passif qui est mieux que celui de Poppy. Son ultimate qui lui permet de changer le cours des parties grâce à sa presque instant téléportion.

Pantheon, je le mettrais entre Fiddlestick et Ezrael au niveau de la tier list.
Citation :
Publié par Satsuki
Panthéon, c'est le meilleur CAC du jeu. Deja c'est un héro qui arrive plus vite que les autres au level maximun ( 9 dans son cas )

D'ailleurs, c'est à cause de lui qu'ils ont nerf l'exilir de vie tellement il rendait la vie infernale en lane.

Et son passif qui est mieux que celui de Poppy. Son ultimate qui lui permet de changer le cours des parties grâce à sa presque instant téléportion.

Pantheon, je le mettrais entre Fiddlestick et Ezrael au niveau de la tier list.

et j'ai jamais regardé , mais un panthéon , en premade , avec un peu de stun , ca doit être violent ><
Citation :
Publié par Totor33
Je parle early game avant le 6 et sur une lane avec un autre héro. Apres je trouve son ulti pourri et s'il n'est pas feed il est moyen c'est tout.
La tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis.
Nanan je conteste son ulti est hyper broken ... contre moi mes 16 fps qui se transforment en 5fps en teamfight et mon pc qui freeze quand il m'ulti dessus
Panthéon il burst pas mal avec son cone, il te fait aller où il veut avec son ulti, il stun puis il harass bien. Je l'aime bien personnellement. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un des meilleurs CaC, mais il envoie du paté je trouve.
Perso je le trouve juste bon avec sa maman janna en lane, sinon il est un peu inutile. son ulti tu le vois arriver 3 km à la ronde et ta le temps de te barrer et il est lui même dure à placer à cause de son temps de cast. En teamfight, il se fait un peu laminer car c'est un dps cac et il a aucun moyen d'arriver au cac rapidemment. Et le placer au même tier list que ezrael et fiddle c'est une mauvaise blague non?
Citation :
Publié par Yotsuba
Et le placer au même tier list que ezrael et fiddle c'est une mauvaise blague non?
Ironie ofc

Sinon même avec la mère janna, à moins d'avoir des picks vraiment foireux sans regen vie ca se tient cette lane, faut éviter le buff lézard par contre sinon c'est relou, c'est toujours drôle sinon quand t'es en team de voir le cercle rouge apparaitre et de l'insta gib dès qu'il pop
Sans dire qu'il est transcendant j'trouve que c'est un bon perso et son ulti est gadget c'est sur mais ca n'en reste pas moins pratique.
J'ai un pote qui le joue de temps en temps, il sauve souvent des tour/aide des potes avec, a la maniere de n'importe quel TP quoi.
Il a un burst sympa et une bonne présence en lane, moi j'aime bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés