Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
les journalistes beni oui-oui n'en sont pas !

la com de dom basée sur les médias sont "les ennemis de l'équipe", c'est aussi lourd que la com antidomecnech !

domenech a donné le ton pendant 6 ans, dans peu de temps c'est fini et il va devoir assumer toute sa stratégie, et il va prendre cher (au moins autant qu'en 2008) !
Il se fout de la gueule des journalistes et des gens qui ne se voient pas comme des supporteurs dont le cerveau s'éteint dès quon parle de leur équipe !

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !

la fin du bal se rapproche et objectivement on en est au stade du miracle !

merci qui ?
Citation :
Publié par Pinta
Sans oublier la mauvaise foi "Quand la France gagne, c'est grâce aux joueurs, quand la France perd, c'est à cause de Domenech".
Maintenant on pourra même plus dire que c'est grâce aux joueurs.
Me suis tjs demandé pourquoi Distin n'avait jamais eu sa chance....à chaque fois que je l'ai vu joué en PL il m'a plutôt fait forte impression, mais je n'ai jamais suivi Pompey et City assidûment (je savais même pas qu'il était à Everton now ).

En tous cas, je le vois largement au niveau de Squillaci/Planus perso...il a vraiment une puissance physique hallucinante.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais Riolo, son seul atout c'est une espèce de tchatche vulgaire qui plait aux adolescents. Niveau analyse et réflexion c'est le vide abyssal.
j'avoue, je préfère Christian Jean-Pierre !

ca c'est du vrai journaliste, de l'analyse, de l'investigation !

le top du top !

j'entends déjà ses "annnnnnnnnnneeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkaaaa..........................à côté !"

par paquet de douze !
Citation :
Publié par Tchrek
L'Ina a rassemblé plusieurs reportages plus ou moins anciens sur les 23 actuels lorsqu'ils ont commencé à faire parler d'eux (enfin tout du moins quand ça a pris à des chaînes de télévision de faire des reportages sur eux), c'est plutôt sympa à voir
Il y a des perles quand même.

- Anelka qui raconte que "c'est sur le terrain que l'on doit montrer les choses, pas face aux journalistes"

- Henry qui dit "moi je veux jouer en D1, c'est mon rêve, Saint Étienne, Lille, n'importe quoi tant que c'est en D1"

- Abidal qui sort un joli "j'pensais pas qu'un jour je jouerais à Monaco, encore l'OL j'aurais compris, j'habite à côté mais que Monaco vienne me chercher, pfiou".

Gallas avait du mal a accepter les règles de vie normales, Gignac avait faim, Toulalan avait déjà 45 ans à 20 ans.

Non c'était vraiment sympa de les revoir jeunes, au début de leur carrière, pour la plupart avec des objectifs bien inférieurs à ce que l'avenir finira par leur offrir.
clairement sympa ces reportages, celui sur henry à 17 ans alors qu'uil n'est pas pro montre bien le chemin parcouru, le voir rêver de n'importe quel club de L1 et voir ou il est arrivé, champion du monde et d'europe en national, multiple champion dans plusieurs pays avec ses club, champion's league, pfiou on est loin du gamin du reportage.
Citation :
Publié par ashony
clairement sympa ces reportages, celui sur henry à 17 ans alors qu'uil n'est pas pro montre bien le chemin parcouru, le voir rêver de n'importe quel club de L1 et voir ou il est arrivé, champion du monde et d'europe en national, multiple champion dans plusieurs pays avec ses club, champion's league, pfiou on est loin du gamin du reportage.
Ce qui est fou, c'est qu'il a été champion du monde 3 ans après, c'est ça ? :/
Citation :
Publié par Roger
- Henry qui dit "moi je veux jouer en D1, c'est mon rêve, Saint Étienne, Lille, n'importe quoi tant que c'est en D1"
Bah on est preneurs à Sainté hein, comment ça c'est plus d'actualité ?

Citation :
Publié par Ex-voto
Pareil...jamais entendu son nom. mdr incroyable.
Mais grâce à wikipedia, je sais que je l'ai déjà vu dans le film Didier
Faut pas mal suivre le championnat anglais pour le connaître, car en France il est assez peu reconnu, il s'est barré assez vite au PSG mais il a fait une belle carrière outre manche, c'est un défenseur de qualité, et il a fait des bonnes saisons partout ou il est passé, il est toujours titulaire à Everton, qui est franchement pas une équipe de nazes. Après ça fait partie des frenchies éxilés qu'on verra probablement jamais en EDF, dans le même style t'a Malbranque ou N'Zogbia.
C'est clair qu'il a 32 ans et pour le coup, je crois que j'ai JAMAIS entendu son nom, ça me paraît bizarre parce que même si je suis pas du tout expert, j'essaye quand même d'avoir une vision du foot français en général assez globale...

Sinon dans les vidéos de l'INA on peut déjà voir Toulalan frapper au dessus du but !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Vous connaissez même pas Sylvin Distin ? Franchement faut revoir votre culture footballistique. Quelques noms pour vous : Didier Domi, Peter Luccin, Ogbeche, Hugo Leal, Francis Llacer, Aloisio... Trouvez le point commun, ça commence par PS... Et fini par Luis Fernand...
Pfiou, c'était quand même y'a un bail cette équipe.
Vraiment sympa ces vidéos.

J'aime bien celle de Malouda aussi, avec Stéphane Dalmat érigé en exemple avec le rappel de son transfert à 30MF et la réalisation un peu cliché. La vidéo sur Alou Diarra m'a permis de me rappeler qu'à un moment, on avait Gaël Givet titulaire en équipe de France. Et que Rio Mavuba n'est pas sélectionné, et c'est moche.

J'adore toujours autant Govou qui n'a vraiment pas changé : le mec est extérieur au football, il joue pour le plaisir, le reste il s'en fout. Abidal m'a fait marrer aussi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est les parents d'Abidal qui sont marrants, surtout sa mère lol
On a dit : pas les mamans.
ah ah ah !
http://www.francefootball.fr/FF/brev...-le-clash.html

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

il les a chauffé à blanc !


le couteau entre les dents, la bave aux lèvres, j'ose même pas imaginer dans quel état ils vont être ce soir ! Ca sent la pluie de cartons !

hier c'est anelka et gignac qui se sont pris la tête ! Apparemment toulalan et lloris passent leur temps à se foutre de la gueule de tous !

Mettre la rage c'est vraiment à double tranchant !

si ca se passe mal ce soir, c'est baston générale ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
Apparemment toulalan et lloris passent leur temps à se foutre de la gueule de tous !
Lyonnais reprézent tkt.
S'ils rigolent des prestations de N. Anelka et de T. Henry ils ont parfaitement raison, il doit y avoir quelques dizaines de millions de français qui en font de même. Idem pour Gignac "Le gitan" face à Anelka "la caille de Trappes", je prendrais plus parti dans un duel au couteau pour le premier qui représente l'avenir, que pour le second qui n'a incarne le passé depuis 2 ans.
L'Equipe est vraiment un torchon. Passer d'une banale remontrance sur un trop-plein d'engagement sur un entraînement au "clash", c'est quand même dingue. Il doit y en avoir des clashs parce que ce genre de trucs arrive juste quinze fois par jour à un entraînement. Ca me rappelle un site douteux (c'est vraiment un euphémisme) où la une était "Un retraité mort lynché par des jeunes" et où ils disaient qu'un mec avait reçu une pierre et qu'il était mort trois jours plus tard en ayant eu le temps de porter plainte et tout, et qu'aucun lien n'était possible entre les deux évènements.
Citation :
Publié par Xomin
Et puis cette mode du mot clash à tout va ces temps ci

Sinon à quelle heure va-t-on connaitre la compo de l'EdF ?
20h35 lors de l'entrée des joueurs sur le terrain, il nous fait une Guy Noves pour le coups (et c'est pas plus mal)
Ok.

J'ai un sentiment étrange, genre je sais pas à quoi m'attendre pour la compo.
J'ai pas l'impression d'avoir de certitude comme ça devrait être le cas. Mais c'est peut-être parce que je veux/espère des changements, c'est le flou total là pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés