Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu oui, need le haricot à Bordeaux.
Citation :
Publié par Xomin
pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'entendre cette belle symphonie de vuvuzela, je vous offre 6sec de bonheur pur.

http://www.youtube.com/watch?v=ie4-p...eature=related

Et on y aura droit pendant 90 minutes, l'extase à tous les matches !
La vache c'est immonde comme bruit. Ca m'ennuierai de devoir regarder une cdm en coupant le son...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pareil, j'ai maté le match Portugal - Cameroun et je me suis bien fait chier. Seuls les commentateurs m'ont fait réagir .
Je sais pas qui a commenté, mais je les ai trouvés assez fun
Citation :
Publié par dadubliner
NI le Portugal ni le Cameroun ne m'impressionnent, par contre Samuel eto'o, lui il cessera jamais de m'étonner. Prendre un rouge après 30 min en match amical, il fait fort.
putain il a fait quoi ?
au fait ce genre de rouge en amical ça se repercute comment ? sanctionné pr le prochain match amical ?
j'imagine qu'il aura rien pour la cdm
Citation :
Publié par Mulldrifter
putain il a fait quoi ?
au fait ce genre de rouge en amical ça se repercute comment ? sanctionné pr le prochain match amical ?
j'imagine qu'il aura rien pour la cdm
1 min après le premier but portugais, il a levé le pied très haut et a asséné un coup bas à un Portugais qui sautait
Sinon pour le match, c'était pas terrible des 2 côtés même si le Portugal a l'air d'avoir un gros potentiel en attaque (CR et Nani ça marche bien), et Raul Meireles est terrible. Le Cameroun a l'air super faible par contre, sur ce qu'on a vu hier ils passeront pas le premier tour.
Citation :
Publié par jasper
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Heskey a été pris et pas Bent alors que ce dernier a fait une saison de fou furieux ?
Parce que Heskey c'est un déménageur
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Putain ça va être lourd de mater les match avec ce bruit à la con. -_-
Clair déjà que les sifflets sont chiants alors ça ^^
enfin si y a du spectacle je supporterais ^^
Citation :
Publié par St Thomas
Bordel elle a quand même une sale gueule la Squadra

Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Pepe...
sont moches il est vrai mais on a dit que depuis 2006 on attaquait ni le physique ni les mamans, donc stop saint thomas!
Citation :
Publié par sharantyr
1 min après le premier but portugais, il a levé le pied très haut et a asséné un coup bas à un Portugais qui sautait
Sinon pour le match, c'était pas terrible des 2 côtés même si le Portugal a l'air d'avoir un gros potentiel en attaque (CR et Nani ça marche bien), et Raul Meireles est terrible. Le Cameroun a l'air super faible par contre, sur ce qu'on a vu hier ils passeront pas le premier tour.
Ouep, Nani j'ai bien aimé son but d'ailleurs, un beau lob comme il l'a déjà fait à MU.
Citation :
Publié par jasper
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Heskey a été pris et pas Bent alors que ce dernier a fait une saison de fou furieux ?
Selon Capello il est très complémentaire avec Rooney, déjà au début des qualif' il les associait...Bent fait une bonne saison mais Defoe aussi. Capello a pris des profils bien différents en attaque, c'est plutôt intéressant je trouve.
Citation :
Publié par St Thomas
Bordel elle a quand même une sale gueule la Squadra

Zambrotta, Gattuso, Camoranesi, Pepe...
malheureusement :/ même si j'ai un respect sans fin pour ses joueurs et surtout pour Lippi, ça va être limite ...
Citation :
Publié par Rask
Selon Capello il est très complémentaire avec Rooney, déjà au début des qualif' il les associait...Bent fait une bonne saison mais Defoe aussi. Capello a pris des profils bien différents en attaque, c'est plutôt intéressant je trouve.
j'aurai préféré prendre Bent et sacrifier Crouch à ce tarif alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés