Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Pas moyen d'avoir un lobby contre ces vuvumachins la ?
Si les fédérations de foot bouge, on peut espérer que ça s'arrête ou je rêve ?!?
je vois pas pourquoi on devrait interdire une partie du folklore sud africain parce qu'il est dérangeant... on s'adapte au coutume d'un pays quoi même si je te l'accorde c'est vraiment chiant...
Pour Walcott ce serait finalement assez logique, vu les match qu'il fait.
Mais ça doit être une décision dure a prendre, en joker il peut être décisif (ceci dit ça fait longtemps qu'il l'a pas été)
Citation :
Publié par Animal
Pour Walcott ce serait finalement assez logique, vu les match qu'il fait.
Mais ça doit être une décision dure a prendre, en joker il peut être décisif (ceci dit ça fait longtemps qu'il l'a pas été)
En fin de saison il y avait du mieux quand même, et il a été plusieurs fois décisif aussi. Mais bon, ca reste juste il faut l'admettre même si c'est dommage ca lui aurait fait du bien. A mon avis s'il continue sur sa lancée il va faire une bonne saison.
Citation :
Publié par Xomin
pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'entendre cette belle symphonie de vuvuzela, je vous offre 6sec de bonheur pur.

http://www.youtube.com/watch?v=ie4-p...eature=related

Et on y aura droit pendant 90 minutes, l'extase à tous les matches !
Vu le bruit qu'ils font, il faut leur mettre un coup de Baygon dans la gueule...
Citation :
Publié par Cipote
Pourquoi il prend Heskey, Crouch ou même Defoe et garde pas Bent ?
Parce que Bent n'apporte rien? Je le trouve vraiment pas transcendant Bent perso...
Crouch me parait indispensable dans son registre, comme defoe
par contre c'est un scandale que Zamora ne soit pas sélectionné, d'autant plus au profit d'heskey
Citation :
Publié par dadubliner
heskey il joue ou? il a marqué cbn de buts cette saison?
Il joue à Aston Villa mais il a été pas mal remplaçant durant la saison, on lui a préféré Carew. Il a marqué 4 buts cette saison sinon. On peut pas dire que ça soit fulgurant après je sais pas comment il joue avec la sélection, il doit sûrement être excellent pour que Capello le prenne.
Oh putaing notre cher ami vient de perdre l'hémisphère droite de son cerveau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f&wRIP.gif
Taille : 618x673
Poids : 148,1 Ko
ID : 104601  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés