|
pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'entendre cette belle symphonie de vuvuzela, je vous offre 6sec de bonheur pur.
http://www.youtube.com/watch?v=ie4-p...eature=related Et on y aura droit pendant 90 minutes, l'extase à tous les matches ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe du monde 2010 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien au moins t'as un truc à faire en regardant le jeu soporifique de l'ef !
le spectacle est aussi dans les tribunes ^^ |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Pas moyen d'avoir un lobby contre ces vuvumachins la ?
Si les fédérations de foot bouge, on peut espérer que ça s'arrête ou je rêve ?!? |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
On y aura droit pour la coupe du monde, ça fait partie du folklore.
|
![]() |
|
|
J'ai entendu que Robben était blessé, c'est vrai ?
C'est con pour Walcott sinon. |
![]() |
|
|
Apparemment une hanche le fait souffrir. L'Equipe affirme que sa participation pour la CdM n'est pas remise en question. A suivre...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je trouve que cette année, il a pas été super à Arsenal, donc sa sélection était déjà chaude. Ensuite, il a pas le niveau d'un joker actuellement.
|
![]() |
|
|
je suis triste pour Theo mais en même temps sa évite une possible blessure lors de cette cdm
![]() |
![]() |
|
|
C'est tombe a la FA et Walcott rentre a la maison avec Baines, Dawson, Huddlestone, Parker, Bent et Adam Johnson.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Pourquoi il prend Heskey, Crouch ou même Defoe et garde pas Bent ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est dingue ce que l'Afrique du Sud marque comme buts sur penalty durant leur préparation, ça promet pour la coupe du monde...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi Capello n'a pas appelé Agbonlahor ou Zamora ? Ils sont blessés ? Ils me semblent quand même plus performants que Defoe, Crouch ou Heskey.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Crouch me parait indispensable dans son registre, comme defoe
par contre c'est un scandale que Zamora ne soit pas sélectionné, d'autant plus au profit d'heskey |
![]() |
|
|
heskey il joue ou? il a marqué cbn de buts cette saison?
|
![]() |
|
|
ah ouais je viens de voir, 3 buts en PL, étrange mais bon son style de déménageur puissant doit plaire à capello.
|
![]() |
|
Invité
|
Oh putaing notre cher ami vient de perdre l'hémisphère droite de son cerveau.
|
![]() |
#96347 |
|
Ouai Heskey c'est pour l'associer à Rooney, il cherche la polyvalence mais bon j'aurais préféré quand même Bent à Heskey et une attaque composée de Crouch et Rooney.
|
![]() |
|
|
Crouch il est énorme les mecs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|