[Archive] Mercato 2010-2011 [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
News du jour.

Citation :
Liverpool manager Rafael Benitez is hoping to lure Bolton Wanderers centre-back Gary Cahill to Anfield this summer to bolster his defence.
Citation :
Dutch winger Arjen Robben claims Rafael van der Vaart is desperate to join him at Bayern Munich. Van der Vaart has failed to hold down a regular first-team place at Real Madrid
Citation :
Manchester City have joined the chase for Wolfsburg's highly rated Bosnia international striker Edin Dzeko.
Citation :
It is not only Dzeko that City are chasing. The club have launched a daring raid for Valencia forward David Silva as well as three Real Madrid stars - Gonzalo Higuain, Rafael van der Vaart and Fernando Gago.
Citation :
Everton boss David Moyes has swooped for Leeds striker Jermaine Beckford and will make him his first signing of the summer.
Citation :
West Ham have made a £3m offer for Lyon striker Frederic Piquionne, who spent a year-long loan at Portsmouth last season.
Citation :
Publié par Tomhax
Gignac à Marseille, c'est possible ? En pointe avec Niang ? Ca pourrait donner pas mal...
Trop léger Gignac pour l'OM, il faut qu'ils visent plus haut.
Citation :
Publié par Juna
Trop léger Gignac pour l'OM, il faut qu'ils visent plus haut.
Faut voir que derrière lui, ça sera pas la même composition offensive qu'à Toulouse, il pourrait prendre du level. Faut voir les autres noms qui circulent.
Citation :
Publié par Shiffu
Tiens, Grant qui veut recuperer Piquionne^^
Mort de rire si on voit une attaque Ilan - Piquionne à West Ham, mais bon ça marchait bien à l'époque chez nous.

Sinon pour Diakhaté c'est définitivement mort, il retourne à Kiev. Outre le prix demandé de 8M qui représente une sacrée somme pour un défenseur, qu'on aurait je pense pu débourser, c'est surtout le salaire qui pose problème, on peut absolument pas s'aligner sur ce qu'il touche là bas.

En tout cas le mercato fait pas rêver chez nous pour l'instant, ça parle de Guaye(Strasbourg), Mikari(Sochaux), Morel(Lorient), elle est loin l'époque ou But annonçait l'arrivée imminente de Kuyt
Citation :
Publié par Juna
Trop léger Gignac pour l'OM, il faut qu'ils visent plus haut.
Ouais, un international français de 24 ans qui a planté 24 buts en une saison, et qui fait une année plutôt correcte dans un club qui ne tourne plus du tout, ce n'est pas assez bien pour l'OM. C'est comme Briand, c'est naze.
Perez vient de régler l'accord avec Moratti, l'Inter recevra 8M€ (clause initial de 16M) pour libérer Mourinho.

On parle de Capello pour le remplacer sur le banc des Interiste.
Non pas Capello... Qu'il n'aille pas a l'Inter...


Citation :
Sinon pour Diakhaté c'est définitivement mort, il retourne à Kiev. Outre le prix demandé de 8M qui représente une sacrée somme pour un défenseur, qu'on aurait je pense pu débourser, c'est surtout le salaire qui pose problème, on peut absolument pas s'aligner sur ce qu'il touche là bas.
Non le soucis n'est aps tellement son salaire, mais réellement son cout. Lui était pret a faire un effort, et serait bien rester dans le Forez (après l'Ukraine, c'est un climat de rêve !) mais Kiev pourrait avoir des vrais offres, la ou Sainté pouvait difficilement mettre 8M. Après deux saisons mauvaises, une grosse partie de l'équipe a reconstruire, le club ne peut pas se permettre une telle somme pour un joueur je pense.

Le club est entrain de négocier pour ne aps prendre Ndaw, qui pourrait aprtir en Angleterre. Ca ferait un Moussilou je crois pas mis dans le vent.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, un international français de 24 ans qui a planté 24 buts en une saison, et qui fait une année plutôt correcte dans un club qui ne tourne plus du tout, ce n'est pas assez bien pour l'OM. C'est comme Briand, c'est naze.
Briand j'aime pas du tout perso.
Par contre Gignac quand il veut il vient.
Ah nan mais moi Capello, je prends, y'a pas de souci. Pour, certes, encore plus de beau jeu et d'audace offensive. En tout cas, ouais, il faut au moins Capello pour succéder au Special One.
Citation :
Publié par Dandal
Ah nan mais moi Capello, je prends, y'a pas de souci. Pour, certes, encore plus de beau jeu et d'audace offensive. En tout cas, ouais, il faut au moins Capello pour succéder au Special One.
Capello rejoindrait le camp ennemi, lui qui a été au Milan AC.
Il a entraîne la Roma et la Juve aussi. Faut pas qu'a Milan on en fasse une affaire personnel. Au contraire, c'est bien d'avoir un coach originaire du pays faire le tour des grands clubs.

Moratti a aussi parlé de Guardiola, mais ça je vois pas comment ça pourrai arriver.
Traître, j'en ferais mon tableau à fléchette dans ce cas !

edit: nan mais la Roma ou la Juve ça passe encore, quoique , mais l'Inter

Bon en contre partie je veux le transfert de Santon et Balotelli !
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, un international français de 24 ans qui a planté 24 buts en une saison, et qui fait une année plutôt correcte dans un club qui ne tourne plus du tout, ce n'est pas assez bien pour l'OM. C'est comme Briand, c'est naze.
C'est sur que l'OM vient de se sauver de justesse et n'a que des billes sur le terrain et que n'importe quel random de L1 constituerait un renfort pour l'équipe.

Le but c'est de faire progresser l'effectif, pas de faire des changements pour le plaisir.
Citation :
Ah nan mais moi Capello, je prends, y'a pas de souci.
En meme temps je ne connais pas beaucoup de personne qui refuseraient Capello. Partout ou il passe il ramene des trophées...
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sur que l'OM vient de se sauver de justesse et n'a que des billes sur le terrain et que n'importe quel random de L1 constituerait un renfort pour l'équipe.

Le but c'est de faire progresser l'effectif, pas de faire des changements pour le plaisir.
Le random de Ligue 1 en question est meilleur que tous les attaquants de ton équipe réunis hormis Niang.
Citation :
Publié par Pinta
Le random de Ligue 1 en question est meilleur que tous les attaquants de ton équipe réunis hormis Niang.
Si tu parles de Gignac version 2008-09, sûrement mais le petit problème c'est quand même qu'il sort dune saison moyenne. Faut voir le prix, quoi. Si tu parles de Briand, je suis pas sur du tout qu'il serait titulaire vu le profil que DD a annoncé rechercher (un buteur) et que sur les cotés on a déjà aussi bon, voir meilleur que lui. Ca serait plutôt en joueur de complément.

Après je sais très bien que selon toi il n'y que 2 ou 3 joueurs potables à l'OM ainsi qu'un entraîneur de merde. Personnellement je préfère la version "monde réel" dans lequel l'OM est champion de France indiscutablement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés