[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon jeu !

Je suis vraiment conquise par l'impression de liberté, de voyage type "I'm a poor lonesome cowboy". Vraiment je suis impressionnée par le travail réalisé.
Le doublage est très impressionnant et le gameplay est très intuitif.

*contente*
Putain, tu parles d'un outlaw, la première fois que je suis recherché par les flics, c'est parce que j'ai foutu un coup de pied à un chien. Il voulait plus me lâcher alors j'ai du l'abattre (et le dépecer ).

Résultat, 5$ de prime sur ma tête !
Message supprimé par son auteur.
Enfin reçu, game aura donc respecté le day one , c'est bon à savoir pour les commandes futur.

bon j'ai qu'une petite heure pour test avant d'aller bosser , gogogogo moi
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si quelqu'un a trouvé le défi chasseur de trésor niv2 je veux bien de l'aide.
On voit une corde de pendu sur l'indice, cherche sur la carte un lieu en rapport ...
Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À The Hanging Rock

Par contre, c'est normal que j'ai commencé directement avec le défi niv. 2 ? (Y a pas de niv. 1 ?)
Citation :
Vous avez quelles sensations lorsque vous traversez des déserts, lorsque vous entrez dans des saloons ?
Dans les deux cas... J'ai soif
Citation :
Publié par Alenn Tax
Par contre, c'est normal que j'ai commencé directement avec le défi niv. 2 ? (Y a pas de niv. 1 ?)
Le niveau 1 tu l'as quand tu ramasses la carte, de mémoire.
Et merci pour l'indice

Bon, sinon, c'est normal que mon canasson crève toujours super vite?
Ca fait 3 fois que j'tombe sur une demoiselle qui parait en détresse mais qui sert à capter mon attention pour que ses potes me détroussent, et 3 fois que mon cheval y passe
La prochaine fois je ne m'arrête plus
Bon après mon premier dada est mort d'une malencontreuse chute, mais là, ok, c'était ma faute
Citation :
Publié par Wayne
Pour ceux qui, comme moi, s'ennuient au taf en attendant de recevoir leur jeu, les vidéos exclu GK ont été postées : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...927_video.html
Normalement c'est sans spoil, mais j'ai pas tout maté encore.
Ils auraient pu éviter de faire toutes leur vidéo en mode nuit

edit: une bonne partie
la bombe cette ambiance de jeu !

je me ballade dans armadillo et...

5 gars à cheval qui traversent la ville en galopant avec un pauvre gars attaché au lasso qui mange la poussière !
Pour débloquer les tenues (Ranch du début) :

J'ai vu que pour les avoir il fallait faire plusieurs actions dont 1 qui est "capturer vivant un des jumeaux XXX"...ok super les 2 frangins je les ai explosé quand ils ont traversé le ranch à cheval en tirant sur tout le monde. Ca veut dire que c'est mort pour débloquer la tenue ? :'(
Citation :
Publié par Jeice

5 gars à cheval qui traversent la ville en galopant avec un pauvre gars attaché au lasso qui mange la poussière !
Ah oué ben :

J'ai arrosé tout le monde, manque de pot y'avait un flic dans le tas. Dans GTA on les reconnaît de loin mais dans RDR c'est plus dur du coup 100$ de prime sur ma pomme
Citation :
Publié par Alenn Tax
On voit une corde de pendu sur l'indice, cherche sur la carte un lieu en rapport ...
Réponse:
À The Hanging Rock

J'ai cherché tout autour et j'ai pas trouvé justement.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour débloquer les tenues (Ranch du début) :

J'ai vu que pour les avoir il fallait faire plusieurs actions dont 1 qui est "capturer vivant un des jumeaux XXX"...ok super les 2 frangins je les ai explosé quand ils ont traversé le ranch à cheval en tirant sur tout le monde. Ca veut dire que c'est mort pour débloquer la tenue ? :'(
T'inquiètes pas tu en auras après, vérifier toutes les primes, tu verras de quel clan ils sont.
Une petite heure de jeu, et pour le moment c'est le pied ..

Un peu en galère au début avec la maniabilité (même syndrome que GTA je dirai, le perso est un peu "lourd"), mais bon au bout de quelques dizaines de minutes ça pose plus problème.

Pas encore eu de gros échanges de tirs, j'ai essayé de voir ce qui arrive quand on se met à tirer dans le tas comme un débile en pleine ville, je vais éviter à l'avenir je crois (puis bon, je pense me ranger du "bon" coté)
Reçu ce matin aussi, merci GAME.

J'en suis à quelques heures de jeux, j'y vais lentement, je visite et tout. Vraiment très beau, ambiance sonore superbe... Bref, à plus tard.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si quelqu'un a trouvé le défi chasseur de trésor niv2 je veux bien de l'aide.
Same.
Sinon toujours aucun moyen de savoir quel cheval on monte ?
Citation :
Publié par Jeice

Pareil, j'étais mdr, vraiment la bonne ambiance

Dites, vous avez fait un lien au début du jeu :
Quand la fille parle pretre de voiture et qu'on pourra voler dans le futur... Qu'une histoire raconte que quelqu'un à vu une voiture volante au Kansas? Petit easter egg à retour vers le futur??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés