Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Je vieilli Elhan, je dois m'embourgeoiser, je suis moins présent pour flamer l'EDF, les gens commencent à m'oublier ! Mais j'vais me rattraper comme la coupe du monde et ça va chier...

Allé j'en profite encore un peu...

SIAMMMM' CAMPIONIII DELLL MONNDOOO PO POPOPOPOOOPOOO
Lors du recrutement pour la modération du gymnase, quand tout le monde annonçait des noms, j'avais annoncé le tien. Même si plusieurs personnes approuvaient, je me souviens que quelqu'un avait dit "qu'a l'approche de la CdM, St-Thomas en modo, ça le faisait moyen"
Je me demandais pourquoi.... Je commence a comprendre que maintenant Et je comprendrais pleinement lors de la CdM
Citation :
Publié par Origami-
Lors du recrutement pour la modération du gymnase, quand tout le monde annonçait des noms, j'avais annoncé le tien. Même si plusieurs personnes approuvaient, je me souviens que quelqu'un avait dit "qu'a l'approche de la CdM, St-Thomas en modo, ça le faisait moyen"
Je me demandais pourquoi.... Je commence a comprendre que maintenant Et je comprendrais pleinement lors de la CdM
Moi modo? Mais tu es fou ! Je suis un mec d'opposition moi, je peux pas rejoindre une majorité bien pensante, c'est contre mes convictions

Nottttiii maggichhhheeeeeee
inseguendo un gooooooal
sottoooooo il cieloooooo
di un'estateee italianaaaaaaaaaaa
Je propose l'ouverture d'un sujet Football Equipe d'Italie de football exprès pour St Thomas pour la Coupe du monde. Avec interdiction pour lui de poster autre part que sur ce sujet. Ça marche ?
Citation :
Publié par Seif'
Je propose l'ouverture d'un sujet Football Equipe d'Italie de football exprès pour St Thomas pour la Coupe du monde. Avec interdiction pour lui de poster autre part que sur ce sujet. Ça marche ?

Je vote : SI
C'est bien comme ça qu'on dit au moins ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Comme ça t'a été dit, l'avatar de St Thomas est assez explicite.
C'est sûr, on peut parfaitement se fier à tous les avatars du coin, y a jamais aucune ironie ni aucun pari
Peut-être mais nous on rigolerait bien à te voir lancer des encouragements en italien tout seul sur ton thread.

Ptete même qu'on serait autorisé à venir te poster des tomates
St. Thomas je te redéfi pour cette coupe du monde.
J'ai pas oublié mon avatar italien de 2008 (voir 2006, je sais même plus putain) crois pas que j'aurai pas ma revanche.

Sinon, j'ai vu Domenech tout à l'heure sur LCI (j'crois, enfin osef). Il parlait de la finale et tout, ça m'a bien plu je comptais vous le dire. Ça augure du bon, rendez-vous en finale.

Planus sera titulaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés