Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas les modos si vous avez besoin de quelqu'un pour vous reporter les messages, je suis la. J'aime bien ce petit boulot de fouine.

J'ai d'ailleurs des noms d'utilisateur a surveiller a vous communiquer.
Citation :
Publié par Doudou
Tu m'as l'air un peu vener.
Ah mais non pas du tout. Après je suis ptet aigris irl, mais ca a rien a voir. Le message de Roger m'a même fait marrer un peu.

En même temps quand j'ai dit que je voulais sévir sur le bar comme Saruman dirigeant sa contrée (je sais plus j'ai du chercher la première fois pour faire la comparaison), j'était a peu près certain que ca ne passerai pas.

Pour le reste, je ne fait que dire tout haut ce que les autres disent aussi tout haut, mais plus tard.

Pis Bon, si Kerjou est d'accord avec moi, c'est cool. Même que j'ai le soutiens de Fioana² ... Wait ...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=102306&d=1273253700
Salut.
Citation :
Publié par sadrophis
c'est pour ce genre de post que je préconisai une modération lourde et exemplaire.

Nan mais ta gueule, ton RP de mec vnr il est tout pourri, essaye pas de continuer, tu t'enlise dans la médiocrité RPesque et tu vas finir a changer de pseudo comme Trille.
Omaïgad !!!

J'aurais jamais pensé que... Imaginé que... Cru possible que...

Damned, ça va faire un sacré changement avec Nyu, si Selty et Tabou suivent la ligne directrice de leurs interventions en tant que modo !
Bienvenue, Jangho.

Citation :
Publié par sadrophis
(...)
La condescendance est un défaut éliminatoire, désolé. :/

Citation :
Publié par Pinta
Ah ben ça n'aura pas mis longtemps finalement.
Mdr, il va t'en vouloir de nous comparer.
Citation :
Publié par sadrophis
est pour ce genre de post que je préconisai une modération lourde et exemplaire.
Stop faire le rageux, t'as pas ete pris, t'as pas ete pris. En plus Roger, mon Louis XIII, m'a MP ta candidature et franchement je comprends pourquoi.
Citation :
Publié par Ashtree
Stop faire le rageux, t'as pas ete pris, t'as pas ete pris. En plus Roger, mon Louis XIII, m'a MP ta candidature et franchement je comprends pourquoi.
fait tourner renoi qu'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Elmö
Nan mais ta gueule, ton RP de mec vnr il est tout pourri, essaye pas de continuer, tu t'enlise dans la médiocrité RPesque et tu vas finir a changer de pseudo comme Trille.
Need info là j'ai pas suivi, c'est qui maintenant Trille?

Et au fait quand est ce que Tabou et Selty passeront effectivement modos?
Citation :
Publié par Ashtree
En tout cas les modos si vous avez besoin de quelqu'un pour vous reporter les messages, je suis la. J'aime bien ce petit boulot de fouine.

J'ai d'ailleurs des noms d'utilisateur a surveiller a vous communiquer.
Me dis pas que tu s'rais près à te report toi même ??!!
Citation :
Publié par Ashtree
ça aussi c'est fake.

et puis sadrophis t'es empereur, cherche pas
Citation :
Publié par Sim@el
Et au fait quand est ce que Tabou et Selty passeront effectivement modos?
On a les pouvoirs. Le tag apparaîtra demain matin, lors de la maj serveur.
(Je tiens à dire que j'ai failli te modérer plutôt que te citer : Ca va être sport.)
Modéré par Nyu.
Oh c'est mignon ils découvrent leurs pouvoirs... C'est ma partie préférée, avec le moment ou ils se mettent a bouffer des cahouètes au lieu de sauver le monde et se font virer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés