Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
recalé a cause d'une vision trop dur de la modération nécessaire sur le bar .

C'est un peu la voie de garage de la modération non ? C'est presque chaque fois des vieux de la vieille ou ceux qui font le buzz (je pense a roger notamment pris au poste de modérateur en plein dans son trip@paintsurtoutlesposts).

Les libriste me semblent être une nouveauté. Mais le lobby du fromage de chèvre semble prendre de l'importance chaque jour.

Bref, j'aime pas le fromage de chèvre et j'aime pas Taboujr non plus, mais bonne chance quand même au nouveaux modérateurs et a dans deux mois pour un nouveau recrutement Jol-Divers@bardelataverne forums où les modérateurs finissent par ne plus poster nul part, disparaissent et sont remplacé.
Citation :
Publié par Maluka
Et félicitation TabouJr, ( je suis moins enthousiaste parce que ce moment allait forcement finir par arriver)
C'était si évident? Tu veux dire que t'as toujours discerné un fond nazi en elle?
Citation :
Publié par Elmö
Du verbe punier ?
C'est juste le verbe pogner qui diphtongue. Ca te dirait qu'un nouveau prof te pogne à pleine main hein mon cochon?
Diphtongue c'est marrant comme mot. J'aime bien Moleskine aussi.
Comme pour la WWE en son temps, depuis quelques recrutements on est dans l'Attitude Era, où on encourage les giclées de sang et la violence.
D'ici quelques années on sera p'têt dans la Kidz Era aussi
Patience aux recalés, l'essentiel c'est de participer hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis

C'est un peu la voie de garage de la modération non ? C'est presque chaque fois des vieux de la vieille ou ceux qui font le buzz (je pense a roger notamment pris au poste de modérateur en plein dans son trip@paintsurtoutlesposts).

Les libriste me semblent être une nouveauté. Mais le lobby du fromage de chèvre semble prendre de l'importance chaque jour.

Bref, j'aime pas le fromage de chèvre et j'aime pas Taboujr non plus, mais bonne chance quand même au nouveaux modérateurs et a dans deux mois pour un nouveau recrutement Jol-Divers@bardelataverne forums où les modérateurs finissent par ne plus poster nul part, disparaissent et sont remplacé.
Ah ben ça n'aura pas mis longtemps finalement.
Citation :
Publié par sadrophis

Moi j'étais pour toi mec.

Jk.
Moi ce qui m'embête le plus dans ce recrutement c'est que j'ai parié sur le mauvais cheval (pour les compliments et mp envoyé pendant le recrutement). Alors maintenant je vais devoir trouver une solution pour que Tabou et Selty m'aient à la bonne. Et c'est toujours plus dur à posteriori.
Citation :
Publié par Ourukai
Fais gaffe mec, je crois que t'as un peu de merde sur la langue et entre les dents
Ben non, il soutient l'opinion dissidente des recalés. Il a pas grand chose à y gagner.

Moi je tenais à féliciter la nouvelle équipe, qui je l'espère résoudra enfin la question de la faim dans le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés