Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Rien qu'a lire ça je crois que je vais delete mon repu 31 sur athel et me creer un reroll destru histoire de me faire gank mais de montrer qu'il y'a encore de la présence

Bon le seul hic c'est quoi comme classe.... j'ai pratiquement monter toute les classe destru. Y'a un manque d'ailleurs au niveau classe ?
Je vois quasiment plus aucun magus, et puis apres en faible nombre il ya le maraudeur.
Citation :
Publié par Leviathans
Quel pouvoir ? Quelles solutions ? Il y'en a une seule, demander a des joueurs ordre de deco pour vous laisser jouer des qu'on est trop, ce qui est impossible et tu le sais.

Jolie retournement pour la fin /clap.

@Japonaise : Tu t'enfonces.
C'est impressionnant quand même, ca doit faire une vingtaine de fois que tu nous ressors la même phrase bidon...et ca doit faire autant de fois qu'on te répond la même chose : venez vous battre a nombre égal (ou presque), variez un peu...ché pas moi, vous avez eu tellement d'imagination pour violer notre roi, que vous en aurez surement pour vous rendre un minimum original...
Sur Glaston, notre gu VAE VIctis etait en as avec je ne sais + qui, tout les soirs pendant des mois, on a animé le serveur notamment dans le trip rvr (prises de fort, attaques rks, etc).

Au bout d'un certain nbs de mois, on a révisé notre optique, notamment car on avait plus gd chose en face, que différents intervenants de notre faction et d'autres nous ont indiqué qu'on se rendait pas compte à quel pt les offensives menées tout les soirs commençaient à peser sur le serveur.

On a donc commencé par split notre as sur deux fronts, on ne réunissait nos forces que si en face ca faisait de même !

je pense que ce fut une décision salutaire pour nous comme pour nos adversaires.

Vous êtes en situation de faire de même je pense !

ca sert à rien d'écraser quand on cherche juste à s'affronter !

Nb : trop de mauvaise foi tue leviat ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
.....
C'est ce qu'on fait, on se regroupe que quand y'a une masse en face et on tourne a 1wb le soir.

Et oui la destru buss aussi et pas qu'un peu.

On crée le wb a 21h et y'a deja des yells a 3wb sur les forts, on doit faire quoi ? venir a 24 et se faire poutrer par 3wb 10 fois de suite pour qu'ils soient content et se dire apres, super on a jouer beau jeux et challenge, on a appeler personne pour nous aider.....
Mon cher Caru,

Il semble que tu sois du même coté que nous (ordre), alors si tu as des propositions à nous faire, afin de "tenter" de modifier l'avenir du serveur, tu peux sans aucun problème venir nous faire part de tes solutions sur notre forum, plutot que JoL.

Au pire, tu peux contacter zorgus ou un officier IG.

C'est applicable à tous, bien entendu.

D'autant plus que tout le monde aura pu se rendre compte que notre cher leader ne met que très rarement les pieds ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est ce qu'on fait, on se regroupe que quand y'a une masse en face et on tourne a 1wb le soir.

Et oui la destru buss aussi et pas qu'un peu.

On crée le wb a 21h et y'a deja des yells a 3wb sur les forts, on doit faire quoi ? venir a 24 et se faire poutrer par 3wb 10 fois de suite pour qu'ils soient content et se dire apres, super on a jouer beau jeux et challenge, on a appeler personne pour nous aider.....

Bah si il y a autant de destrus sur les forts à 21h c'est que la destru essaye tout simplement de monter les fronts le plus haut possible (comme le disait dans son post adilis) pour ne pas se payer une défense d'IC dès que l'ordre se co, histoire de prolonger les joies du rvr
Citation :
Ca me rappelle un dialogue de film :

"Je sais pas ce qui me retient de reroll destru !"

"La trouille peut-être?"

"Ouais ça doit être ça."
C'est ce que j'allais dire :/

Citation :
Publié par darkimp
C'est typiquement ce que j'ai pu rencontré sur Couronne, Brionne et Athel Loren.
Couronne était le serveur le plus équilibré qui soit

Soit au début l'ordre s'est fait farm mais on a lutté contre les bus destru pour remonter la pente, y a que la veille des migrations et leur super event@Etoile noir ou ils ont ravagé les zones puis down la forteresse ou on a pas tenu, le lendemain z'ont tous quitté le serveur pour migrer de peur qu'on s'en relève pas

Citation :
notre gu VAE VIctis
Je ne serai pas faible et je ne tomberai pas dans les taunt contre VAE Victis et leur bus mais content de voir que le monde soir si petit

Citation :
alors quelques rappels :
....
....
...
Bref, ce fil, comme le jeu, est ce que vous voulez qu'il soit
Je prend bonne note de cet avertissement, en attendant tu a de la diffamation/troll a edit la page d'avant

Sinon plus globalement je vois beaucoup nos allié (ordre hein, pas AGI) baver sur les bus etc ... vous avez qu'a send les lead AGI un jours et expliquer votre cas, ca sera sans doute plus intéressant que de venir "cracher" sur votre propre faction sur jOl
M'enfin c'est comme tous, ca bave sur le bus mais c'est content d'allé faire de la P2 et de se stuff royal quand même
J'ai pas suivi tout le fil du topic mais, mon avis perso mis a part, vous arrivez vraiment a sensibiliser l'alliance a votre problème en tout cas !

Pour preuve une reproduction approximative d'une discussion recente entre allianceux sur un TS:
- Faudrait peut etre leur laisser une capi quand meme.
- Tu rigoles ! ils sont meme pas foutu de down le roi de toute façon
- Ouais mais ca leurs remonterai le moral quand même.
- Ah ouais pas faux..

Comme quoi on pense a vous mine de rien
Citation :
Publié par Hysael
J'ai pas suivi tout le fil du topic mais, mon avis perso mis a part, vous arrivez vraiment a sensibiliser l'alliance a votre problème en tout cas !

Pour preuve une reproduction approximative d'une discussion recente entre allianceux sur un TS:
- Ah ouais pas faux..

Comme quoi on pense a vous mine de rien
Comme quoi on s'écrit plein de lignes mais on se comprend pas .

Si tu veux faire plaisir à la grande majorité des destrus d'AL c'est pas en leur collant une séance de PvE pourrie et bugguée que tu vas y arriver.

Tu es bon pour relire tout le sujet depuis sa création en ouvrant bien grand tes chakras pour te sensibiliser au vrai désir des destrus.
A vrai dire Brenwan, c'etait plus histoire de placer cette petite conversation que je trouvais assez hilarante plutôt que de montrer une supposé bonne volonté cote ordre.

D'autant qu'a titre personnel, les bus allianceux ca me gonfle un max (qui plus est je suis un cac) et c'est vrai que c'est rarement la ou il faut que je "me sorte les doigts".

Mais je comprend assez bien l'engrenage qui consiste -quand on perd- a se dire plutot "Ouais ils sont deux fois plus nombreux que nous, sortez le bus magique, ca va faire des etincelles" que de se dire qu'on a peut etre merdé voir persister avec son seul wb meme si on est en nombre inférieur.
Citation :
Publié par Shagash
Bien évidemment le but n'est pas d empêcher les joueurs de l ordre de faire du rvr le soir en guilde avec leurs camarades, mais de se split sur les 3 zones pour diluer la masse et ainsi les combats, ce qui n'empêche pas d'atteindre la capitale. C est sûrement plus dur mais faisable.. si vous voulez qu il y ait plus de destru en open le soir c'est un bon moyen déjà... après faut savoir ce que vous voulez: une grosse efficacité pour lock les zones rapidement ou lock moins rapidement mais avec des combats plus fun..
De ce que j'en ai vu sur brionne c'est le contraire justement c'est au moins nombreux de split si il veulent s'amuser.
Si la destru ne va pas sur une zone a forte concentration ordreuse, l ordre n'a pas d escarmouche et ne peux pas lock.

De toute façons l'ordre ne bougeras pas de sa zone en grosse majorité suivra ce raisonnement:
- Ouais on est a 95% on reste sur la zone et on attend de lock avec les scenario.
- (5 min plus tard) WTF c'est quoi ce bordel on est descendu a 93 %
- (10 min plus tard) Ouais les gars on y est presque 97%
- (20 min plus tard ) Allez les gars dans 30 min au lock au timer...

Si les destru veulent du combat face a de l'ordre a dimension humaine il suffit d'attaquer un fort sur une zone peu couverte. L'ordre arriveras par petit paquet par ce qu'il a une jolie flamme sur son interface. Ensuite rien empêche quand l'ordre est en surnombre en défense sur le fort d'aller sur la troisième zone. Si personne ne vient, ben c'est un lock destru ça motive tout le monde et tu peu foutre le bordel sur la zone ou l ordre est en masse.
Et je ne te raconte même pas si la destru ce concentre sur les deux autres zones au lieu d'un fort. Le gros problème de ce type de jeux c'est que la faction doit être réellement uni et qu'il faut être capable de jauger quand abandonner une zone et de savoir estimez les afflux/retrait de la faction adverse.

C'est loin d'être facile mais ce ne seras certainement pas l'ordre qui bougeras si tu veux pouvoir affronter autres chose que le bus. Même dans un jeux on est lache et on ne veux pas voir son tas de pixel mourir donc on reste avec les copains.
C'est quand même assez hallucinant qu'un tel post soit toujours ouvert.
Rien que le nom du fil me donne une impression de déjà vu, ouinouin de masse, leviathans, beau jeux destru, vieux taunt, "go apprendre à jouer!", modéré par XXX, yell atomique toussa toussa...
Citation :
Publié par Hysael

- Ah ouais pas faux..
On s'en fout des capis, vous pouvez en faire tous les soirs, down le roi destru tous les soir, ca me pose aucun problème, la seule chose qu'on demande c'est : arrêtez de jouer presque tous ensemble au même endroit en même temps!

On ne vous demande pas de plus vous connecter, on ne vous demande pas de ne plus lock, on vous demande de ne plus sortir tout le temps l'étoile noire pour être sûre de lock à tous les coups!

Quand on a une grosse alliance comme agi on peut tres bien se répartir les front, quitte a deux temps en temps perdre un combat, mais au moins il y aura des combats.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Rien que le nom du fil me donne une impression de déjà vu, ouinouin de masse, leviathans, beau jeux destru, vieux taunt, "go apprendre à jouer!", modéré par XXX, yell atomique toussa toussa...
C'est le principe d'un forum que d'échanger et de discuter sur un problème et je suis le premier navré de devoir modérer autant de taunt.

Le titre est provocateur, mais le fil est bien ouvert et qui sait, il en ressortira peut-être quelque chose
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bah nan au final j'aurai appris que je suis un connard inculte et condescendant pas foutu de maitriser la langue française

JOL école de la 2ème chance, merci a tout ces grands frères d'essayer de me remettre dans le droit chemin
Citation :
Publié par adilis
Si les destru veulent du combat face a de l'ordre a dimension humaine il suffit d'attaquer un fort sur une zone peu couverte. L'ordre arriveras par petit paquet par ce qu'il a une jolie flamme sur son interface. Ensuite rien empêche quand l'ordre est en surnombre en défense sur le fort d'aller sur la troisième zone. Si personne ne vient, ben c'est un lock destru ça motive tout le monde et tu peu foutre le bordel sur la zone ou l ordre est en masse.
Ah tiens, c'est une idée.
Faudrait qu'on essaye un jour.
Au vue de la forte population de toute façon on ne pourra jamais faire split de façon raisonnable l'ordre, car même si ça se split on se tapera du 80 par zone et en stick, la destru n'a clairement pas la population pour contrer cela, ça reviendra donc au même, on aura des capi sans arrêt, du bus un peu moins gros mais du bus quand même.

Il y a clairement une différence entre l'ordre et la destru, côté ordre c'est /yell dès qu'il y a de la résistance, et pas un petit, chose que je n'ai quasi pas vu côté destruction, donc en effet on peut affirmer que l'ordre a tendance à vite chercher le surnombre comparé à la destru.

quand tu es sur une zone, que tu fais un pull car tu croises personne, et que cette zone totalement déserte devient un endroit stratégique pour l'ordre c'est 100 personnes qui débarquent pour tout raser et tout prendre vite fait, je n'ai pas encore vu la destruction faire ça.
Citation :
Publié par Lurgic
Au vue de la forte population de toute façon on ne pourra jamais faire split de façon raisonnable l'ordre, car même si ça se split on se tapera du 80 par zone et en stick, la destru n'a clairement pas la population pour contrer cela, ça reviendra donc au même, on aura des capi sans arrêt, du bus un peu moins gros mais du bus quand même.
.
les 80 par zone sont pas obligés d'être stick

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés