Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Les rp dirigent le jeux et ceux des 2 cotés, la destru aussi a ouvert un temps des capi inutile en aprem qui se finissait a 100% en défense pour l'ordre avec 0 destru dedans comme l'ordre le fait cette aprem par exemple.
La destru l'a fait combien de fois ? L'ordre le fait combien de fois en ce moment ? Je pense que c'est pas comparable.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
La destru l'a fait combien de fois ? L'ordre le fait combien de fois en ce moment ?
C'est plutot Aldorf que IC qui se faisait attaquer en aprem, meme si sa c'est calmer depuis 2-3 semaines et que la destru ne l'attaque plus en effet.
Citation :
Publié par Leviathans
Les rp dirigent le jeux, et ceux des 2 cotés, la destru aussi a ouvert un temps des capi inutile en aprem qui se finissait a 100% en défense pour l'ordre avec 0 destru dedans comme l'ordre le fait cette aprem par exemple.
non certain joueur court après les rp ,le stuff et la facilité.
d autre court après la confrontation, le challenge et l amusement , malheureusement ceux ci se font de plus en plus rare .

j ai même des remords quand je croise un destruc je le cogne ou pas , peur d un add d ordre .( il me rappel moi quand je parcourait les rues de praag en solo sur brionne et que je me faisait gank par des wb de passage )

depuis que je suis sur athel j ai rarement vu de défense d aldorf alors que celle de la destru .

et la tu parle d avant la on parle de maintenant c est bon on le sait que la destruction a dominer athel 2 semaine au moins contre x mois ordre

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Brenwan
C'est là que les forteresses me manquent ... se pourrait bien que Zorgus soit game designer chez Mythic ...
Moi j'aimais bien les forteresses surtout les défenses (et il y en avait beaucoup quand je jouais côté destru ^^)
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par bjerk
....
je parle pas de domination, je parle d'ouverture de capi et la destru il y a encore 2-3 semaines ouvrait Aldorf presque toutes les aprem alors que l'ordre en ouvrait autant mais le soir.
Citation :
Publié par Katalog
Dans la mesure ou il n'y a pas une page jolienne sans que Zorgus/Phénix/AGI ne soit incriminé, je considère que je peux me présenter en victime, effectivement.
on a citer zorgus/phénix/AGI ?
on parle de l ordre en général y a pas que vous il me semble sur ce serveur .

vous le prenez systématiquement pour vous .
mais il est clair que si vous calmiez un peu vos wb et que vous vous dispatcher un peu plus sur toute les maps , la destruc respirerait un peu plus .

on sait très bien que lorsqu il y a AGI sur une map + tous les WB pickup ou d autre guilde qui vous suivent la map devient injouable ( pour la destru et pour ceux qui cherche autre chose que les gros combat de masse ) .

AGI a du poid sur la faction ordre a vous de voir ce que vous voulez que devienne athel .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
pas le temps de jeu necessaire pour envisager une rs destru serieuse tout simplement
pour info, avec deux trois personnes ok pour aider, on arrive au t4 en 6 heures de /play (testé et approuvé dernièrement)

Ceci dit plus que de rerollers passant côté destru, ce qu'il faudrait c'est que les 3 fronts soient actifs en même temps. Ce n'est aujourd'hui pas possible pour deux raisons:
- quand les ordreux perdent ils yellent systématiquement pour obtenir des renforts au lieu de lutter avec ce qu'ils ont
- ce comportement ne nuit en rien à l'avancée vers la capitale, bien au contraire

On essaie à chaque fois qu'on est en rvr de passer du temps dans les zones hors bus. On arrive parfois à faire des combats sympas, mais la plupart du temps on ne croise personne...

M'enfin ceci dit perso je m'en fous un peu être du côté dominé a aussi des avantages, et le transfert inévitable à terme vers Azgal ne me dérange pas plus que ça
je parle pas de domination, je parle d'ouverture de capi et la destru il y a encore 2-3 semaines ouvrer Aldorf presque toutes les aprem alors que l'ordre en ouvrait autant mais le soir.
Merci de prouver ce que tu avances.

Non parce que ça sent l'intox depuis un moment tes infos.

Et quand bien même il y en aurait de toute façon, ça va rarement au-delà de P1.

L'ordre le fait une fois par semaine parce que réuni les 80% des actifs rvr pour aller tuer le roi.

Elle est là la différence.

Ce genre de jeu à la con plombe l'avantage que l'on pourrait avoir et entre nous ça vous arrange.
Et c'est notre faute si les actifs de votre faction ne vont pas rvr et que les notre ci ? C'est quoi ce reproche que tu nous fait la.

J'ai rien a te prouver, tu peux décider de me croire ou non, c'est pareil pour moi.
Je regrette que Mythic est fusionné les serveurs, j'aurais préférer que Athel reste un serveur indépendant & que les joueurs qui ont pourrie leurs serveurs reste dessus. Au final, on aura plus de Serv FR potable :x
Citation :
Publié par Japo_naise
Je regrette que Mythic est fusionné les serveurs, j'aurais préférer que Athel reste un serveur indépendant & que les joueurs qui ont pourrie leurs serveurs reste dessus. Au final, on aura plus de Serv FR potable :x
Tu parles de la destru d'hellbron et de celle de brionne, l'ordre n'est pas fautif dans la fermeture de ces 2 serveurs.Retourne toi vers ceux de ta faction pour avoir la réponse.

je te rapelle pour la partie historique que hellebron et brionne était 2 serveurs dominer par la destru.Revoit t'es sources avant de taunt.
Rien qu'a lire ça je crois que je vais delete mon repu 31 sur athel et me creer un reroll destru histoire de me faire gank mais de montrer qu'il y'a encore de la présence

Bon le seul hic c'est quoi comme classe.... j'ai pratiquement monter toute les classe destru. Y'a un manque d'ailleurs au niveau classe ?
Non mais chez phénix la mauvaise foi est devenu un dogme , c'est même pas la peine (je parle même pas des PM que j'ai reçu de ces gens là).
Ils croient qu'en diffusant de l'intox tout le temps et en se faisant passer pour des victimes ils vont ameliorer leur reputation.
Citation :
Publié par Kronwald
Bon le seul hic c'est quoi comme classe.... j'ai pratiquement monter toute les classe destru. Y'a un manque d'ailleurs au niveau classe ?
Cultiste DPS...FTW

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Leviathans
Et c'est notre faute si les actifs de votre faction ne vont pas rvr et que les notre ci ?
En un sens oui, vous ne désirez pas mettre la pédale douce sur le RvR et aucun des appels de votre côté comme du nôtre ne vous a poussé à le faire donc Oui vous êtes responsable au même titre qu'une bonne partie de l'ordre.

Citation :
Publié par Leviathans
C'est quoi ce reproche que tu nous fait la.
Il est à la hauteur de tes commentaires. On vous parle de la mort du RvR sur AL et à part des sarcasmes, vous proposez rien alors que vous avez le pouvoir de le faire.

Citation :
Publié par Leviathans
J'ai rien a te prouver, tu peux décider de me croire ou non, c'est pareil pour moi.
Pareil chez moi, je n'ai rien à te prouver mais dans ce cas, n'attends pas de moi que je te crois sur parole. Et la répétition de phrase subliminale sur un forum, ben désolé ça marche pas.
Bon je ne me suis pas co depuis plus d'un mois donc ce que je vais dire est soumis a caution.

J'ai vécu la situation coté ordre sur brionne, les grosse lacune que l'on a eu d'après moi:
- Manque de coordination dispatch sur les map il est possible de retarder un lock d'une heure tant que la faction adverse ne commence pas a mettre 1 WB par point
- Manque de WB ouverte (la c'est a vous de voir, je ne sais pas ou ça en est chez vous) et manque de lead en générale.
- Manque de pugnacité lors d'une défense de zone (puisque l'on attaquais plus que rarement) souvent quand on se faisais prendre un fort que l'on défendais il y avais mass déco.

La seul chose que je peux vous conseiller c'est de commencer plus tôt que l'ordre a attaqué les zone. L'ordre se connectant en majorité vers 21 h, il vous faudrais monter les zones de front le plus haut possible avant ces horaires. Tout en essayant de conservé les même structures (lead) en première partie de soirée pour garder une certaine cohésion.
Un des plus gros facteur de démotivation de l ordre sur brionne étais d'être toujours acculé a 21 h avec au moins une zone près des capitale. Non seulement ça démotivais des joueur (pff capi ce soir go reroll) mais en plus cela ne nous permettais pas d'avoir le temps de nous organisé.

Jouer a un jeux avec deux faction comme war c'est entrer dans des spirales motivation / démotivation au niveau royaume. Les joeurs ne jouent pas pour le rvr ils jouent avant tout pour faire progresser leur avatar.

- Ouais on va lock praag sortez les bannières on va faire 10 k rp
- WTF le lock a été repoussé deux fois si c'est comme ça je déco / change de zone / réclame de l'aide

Ce n'est pas, par ce que ta faction est mieux organiser que tu lock une zone, c'est par ce que les joueurs veulent leurs bonus rp et que pour l avoir il s'ont obliger de se répartir sur les points.
On entend souvent parler du zorgbus, mais j'ai souvent vu l'ordre ne pas suivre zorgus. On lock reikland, kadrin est contesté zorgus demande a aller sur la zone naine et tout l'ordre va a praag, par ce qu'il veulent continuer a rp.

Après une semaine sans capi l'ordre serais complètement refroidis et vous verrez les ouin ouin jol. Bouh la destru bus, il sont plus nombreux, on a aucune chance, il faut se réorganiser. Juste par ce qu il seront dans la spirale démotivation (la preuve au dernière vacance de noël je crois)

En espérant retrouver une déstru méchante, violente et vindicative quand ces *$#¤ m'auront rendu ma connexion.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu parles de la destru d'hellbron et de celle de brionne, l'ordre n'est pas fautif dans la fermeture de ces 2 serveurs.Retourne toi vers ceux de ta faction pour avoir la réponse.

je te rapelle pour la partie historique que hellebron et brionne était 2 serveurs dominer par la destru.Revoit t'es sources avant de taunt.
J'ai entendu dire que les destru de brionne & Hellbron ont reroll coté ordre Athel
Citation :
Publié par adilis
Bon je ne me suis pas co depuis plus d'un mois donc ce que je vais dire est soumis a caution.

J'ai vécu la situation coté ordre sur brionne, les grosse lacune que l'on a eu d'après moi:
- Manque de coordination dispatch sur les map il est possible de retarder un lock d'une heure tant que la faction adverse ne commence pas a mettre 1 WB par point
- Manque de WB ouverte (la c'est a vous de voir, je ne sais pas ou ça en est chez vous) et manque de lead en générale.
- Manque de pugnacité lors d'une défense de zone (puisque l'on attaquais plus que rarement) souvent quand on se faisais prendre un fort que l'on défendais il y avais mass déco.

La seul chose que je peux vous conseiller c'est de commencer plus tôt que l'ordre a attaqué les zone. L'ordre se connectant en majorité vers 21 h, il vous faudrais monter les zones de front le plus haut possible avant ces horaires. Tout en essayant de conservé les même structures (lead) en première partie de soirée pour garder une certaine cohésion.
Un des plus gros facteur de démotivation de l ordre sur brionne étais d'être toujours acculé a 21 h avec au moins une zone près des capitale. Non seulement ça démotivais des joueur (pff capi ce soir go reroll) mais en plus cela ne nous permettais pas d'avoir le temps de nous organisé.

Jouer a un jeux avec deux faction comme war c'est entrer dans des spirales motivation / démotivation au niveau royaume. Les joeurs ne jouent pas pour le rvr ils jouent avant tout pour faire progresser leur avatar.

- Ouais on va lock praag sortez les bannières on va faire 10 k rp
- WTF le lock a été repoussé deux fois si c'est comme ça je déco / change de zone / réclame de l'aide

Ce n'est pas, par ce que ta faction est mieux organiser que tu lock une zone, c'est par ce que les joueurs veulent leurs bonus rp et que pour l avoir il s'ont obliger de se répartir sur les points.
On entend souvent parler du zorgbus, mais j'ai souvent vu l'ordre ne pas suivre zorgus. On lock reikland, kadrin est contesté zorgus demande a aller sur la zone naine et tout l'ordre va a praag, par ce qu'il veulent continuer a rp.

Après une semaine sans capi l'ordre serais complètement refroidis et vous verrez les ouin ouin jol. Bouh la destru bus, il sont plus nombreux, on a aucune chance, il faut se réorganiser. Juste par ce qu il seront dans la spirale démotivation (la preuve au dernière vacance de noël je crois)

En espérant retrouver une déstru méchante, violente et vindicative quand ces *$#¤ m'auront rendu ma connexion.
C'est typiquement ce que j'ai pu rencontré sur Couronne, Brionne et Athel Loren.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
pas le temps de jeu necessaire pour envisager une rs destru serieuse tout simplement
Ca me rappelle un dialogue de film :

"Je sais pas ce qui me retient de reroll destru !"

"La trouille peut-être?"

"Ouais ça doit être ça."
Citation :
Publié par Gratiano
.....
Quel pouvoir ? Quelles solutions ? Il y'en a une seule, demander a des joueurs ordre de deco pour vous laisser jouer des qu'on est trop, ce qui est impossible et tu le sais.

Jolie retournement pour la fin /clap.

@Japonaise : Tu t'enfonces.
alors quelques rappels :
- ne profitez pas de ce sujet pour basher Phenix et Zorgus car je vous rappelle qu'ils n'ont pas pouvoir d'obliger (ou d'interdire) les autres joueurs à les suivre. Donc ce choix de jeu est pleinement partagé par ceux qui le pratiquent.
- les intervenants Phenix évitez de jouer les victimes, vous n'avez rien à vous reprocher vu que vous vous donnez les moyens d'aller au bout du RvR prévu par le jeu.
- le but est d'échanger sur ce qui peut devenir un problème à terme, donc soit vous savez discuter en respectant les autres intervenants et en essayant de comprendre les tenants et aboutissants, soit vous vous abstenez.

Bref, ce fil, comme le jeu, est ce que vous voulez qu'il soit.
En fait il y a deux visions du jeu dans chaque camps.. Ceux qui voient exclusivement l'aspect RvR et les objectifs qui y sont associés, à savoir le lock des zone le plus efficace possible pour atteindre la capitale adverse, par le biais de gros buss qui ne se split pas sur les 3 zones et qui bougent d une zone à une autre ,en écrasant toute résistance... en effet ça marche bien mais un groupe de joueur au sein du buss a peu d incidence sur le déroulement du combat vu la masse présente..
L'autre vision, concerne ceux qui veulent des combats à dimensions plus restreintes pour effectivement avoir une approche plus technique et une incidence plus grande sur le combat..ceux qui n existe que de façon très réduite dans des affrontements de masse.. alors effectivement cette vision du jeu est moins efficace dans la mécanique RvR pour atteindre les objectifs de royaume, mais au vue de ce qui se passe le soir, elle a l'air plus présente coté destru même si elle existe du coté de l'ordre..
Bien évidemment le but n'est pas d empêcher les joueurs de l ordre de faire du rvr le soir en guilde avec leurs camarades, mais de se split sur les 3 zones pour diluer la masse et ainsi les combats, ce qui n'empêche pas d'atteindre la capitale. C est sûrement plus dur mais faisable.. si vous voulez qu il y ait plus de destru en open le soir c'est un bon moyen déjà... après faut savoir ce que vous voulez: une grosse efficacité pour lock les zones rapidement ou lock moins rapidement mais avec des combats plus fun..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés