Bon je ne me suis pas co depuis plus d'un mois donc ce que je vais dire est soumis a caution.
J'ai vécu la situation coté ordre sur brionne, les grosse lacune que l'on a eu d'après moi:
- Manque de coordination dispatch sur les map il est possible de retarder un lock d'une heure tant que la faction adverse ne commence pas a mettre 1 WB par point
- Manque de WB ouverte (la c'est a vous de voir, je ne sais pas ou ça en est chez vous) et manque de lead en générale.
- Manque de pugnacité lors d'une défense de zone (puisque l'on attaquais plus que rarement) souvent quand on se faisais prendre un fort que l'on défendais il y avais mass déco.
La seul chose que je peux vous conseiller c'est de commencer plus tôt que l'ordre a attaqué les zone. L'ordre se connectant en majorité vers 21 h, il vous faudrais monter les zones de front le plus haut possible avant ces horaires. Tout en essayant de conservé les même structures (lead) en première partie de soirée pour garder une certaine cohésion.
Un des plus gros facteur de démotivation de l ordre sur brionne étais d'être toujours acculé a 21 h avec au moins une zone près des capitale. Non seulement ça démotivais des joueur (pff capi ce soir go reroll) mais en plus cela ne nous permettais pas d'avoir le temps de nous organisé.
Jouer a un jeux avec deux faction comme war c'est entrer dans des spirales motivation / démotivation au niveau royaume. Les joeurs ne jouent pas pour le rvr ils jouent avant tout pour faire progresser leur avatar.
- Ouais on va lock praag sortez les bannières on va faire 10 k rp
- WTF le lock a été repoussé deux fois si c'est comme ça je déco / change de zone / réclame de l'aide
Ce n'est pas, par ce que ta faction est mieux organiser que tu lock une zone, c'est par ce que les joueurs veulent leurs bonus rp et que pour l avoir il s'ont obliger de se répartir sur les points.
On entend souvent parler du zorgbus, mais j'ai souvent vu l'ordre ne pas suivre zorgus. On lock reikland, kadrin est contesté zorgus demande a aller sur la zone naine et tout l'ordre va a praag, par ce qu'il veulent continuer a rp.
Après une semaine sans capi l'ordre serais complètement refroidis et vous verrez les ouin ouin jol. Bouh la destru bus, il sont plus nombreux, on a aucune chance, il faut se réorganiser. Juste par ce qu il seront dans la spirale démotivation (la preuve au dernière vacance de noël je crois)
En espérant retrouver une déstru méchante, violente et vindicative quand ces *$#¤ m'auront rendu ma connexion.
|