Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padou
...
Changes de guilde

Sinon, pour un certain nombre vous prêchez dans le vide en essayant d'expliquer aux ordreux (certains en tout cas^^) que s'ils continuent ils n'auront plus d'adversaires. Rien ne leur fera plus plaisir, ils seront ravis de pouvoir RvE sans adversaires, vos propos tombent vraiment dans l'oreille de sourds pour le coup

Sinon je constate que ça fait deux soirs que S-R est relativement absent de l'ORvR et deux soirs que la destru se fait rouler dessus... réjouissez vous ce soir on devrait être là

Avoir un stuff moins important qu'en face, avoir un niveau moyen de RR inférieur, etre tout le temps en sous effectif ca a quque chose de savoureux qd tu explose les mecs d'en face que eux ne ressentirons jamais dans leurs position, ou quelques rare fois. Savoir que quoi qu'il arrive tu pourra pas yell tes 4 WB en soutien, ca multiplie les sensations je trouve.
C'est d'ailleurs pour ca que la GN a changé de bord.
Absolument aucun petit frisson qd t au chaud dans ton stardestroyer.
Je me demande d'ailleurs comment font certaine gu ordre, qui on le meme ressenti que moi je suis sur, pour resté sur ce realm .
Citation :
Publié par Gondorz
Je me demande d'ailleurs comment font certaine gu ordre, qui on le meme ressenti que moi je suis sur, pour resté sur ce realm .
pas le temps de jeu necessaire pour envisager une rs destru serieuse tout simplement
Citation :
Publié par Gondorz
Perso je prefere etre sur la destru que sur l'ordre.
Avoir du nombre en face, c'est beaucoup plus plaisant que l'inverse de mon point de vue.

Avoir un stuff moins important qu'en face, avoir un niveau moyen de RR inférieur, etre tout le temps en sous effectif ca a quque chose de savoureux qd tu explose les mecs d'en face que eux ne ressentirons jamais dans leurs position, ou quelques rare fois. Savoir que quoi qu'il arrive tu pourra pas yell tes 4 WB en soutien, ca multiplie les sensations je trouve.
C'est d'ailleurs pour ca que la GN a changé de bord.
Absolument aucun petit frisson qd t au chaud dans ton stardestroyer.
y a pas de nain chez les pas beaux et pas de bugmann XXXXX.

honnêtement je me pose la question de plus en plus souvent .
vivement la possibilité de pouvoir jouer les deux faction et je pense que je ferai une rerol session coté pas beaux , et je ferait certainement un bo pas beaux tout vert la classe la plus cheater du jeux

ha tu me rappelle brionne la avec tes sensations .
parce que la franchement on se fait chier coté ordre ( enfin hors du bus )

/drink

bjerk buveur de bières
Pour commencer, éviter de s'amasser sur une zone proche du lock. A moins bien sûr que l'appel des rp soit trop fort.
Ensuite éviter de s'acharner à tout prix pour lock les fronts et aller en capi. Alors oui je sais le but du jeu reste d'aller foutre le dawa ds la capi adverse et faire manger ses dents au roi, mais le chain capi est un des trucs les plus démotivants qui existe vu que dans cette situation tu ne peux même plus choisir ce que tu veux faire.
De toute façon c'est simple (enfin non mais bon) soit les grosses structures ordres trouvent une solution pour diminuer la dominance actuelle, soit on se dirigera vers une fusion avec un serveur EU (c'est Mme Soleil qui me l'a dit). Et malheureusement pour trouver une solution applicable il faudrait (à mon sens) une refonte d'une bonne partie du jeu, chose qui n'est pas prête d'arriver et qui n'est pas entre nos mains
Citation :
Publié par Caruveth
.....
Y'en a que une et elle est pas envisageable.

Demander a une partie de l'ordre de pas jouer et d'aller regarder la télé.....enfin comme deja marqué on est loin d'en etre a la fusion, quand on sera au niveau d'Hellbron a 4 capi par jours et des zones full rouge du matin au soir on pourra parler de fusion.
Citation :
Publié par Leviathans
Y'en a que une et elle est pas envisageable.

Demander a une partie de l'ordre de pas jouer et d'aller regarder la télé.....

Je pense pas non, éviter d'ouvrir des capi inutiles est déjà un bon début et facilement atteignable.

Désolé mais des capitales comme hier ou maintenant ça fait doucement sourire.
Citation :
Publié par bjerk
le dernier combat ou je me suis bien amuser c était contre un fg GN a désolation pendant une capitale ,on a perdu mais quel pied .
il y avait d autre destruc sur zone il on regarder , l ordre aurait rush .
On est des provinciaux de WaR , la capitale c'est trop oppressant pour nos caractères tranquilles de vieux casus.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je pense pas non, éviter d'ouvrir des capi inutiles est déjà un bon début et facilement atteignable.

Désolé mais des capitales comme hier ou maintenant ça fait doucement sourire.
Les rp dirigent le jeux et ceux des 2 cotés, la destru aussi a ouvert un temps des capi inutile en aprem qui se finissait a 100% en défense pour l'ordre avec 0 destru dedans comme l'ordre le fait cette aprem par exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés