Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un plaisir sans limite !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis passé de AL Destruc à Brionne Ordre puis AL Ordre (Fusion) et j'ai bien vu le phénomène. C'est humain à un point que ca en est effrayant de voir le schéma se reproduire à l'identique avec des populations différentes. Destruc AL (sale période début 2009) puis Brionne Ordre : le jeu de royaume @xWB qui se prend systématiquement 1.5 fois son nombre en open avec /rel quasi systématique finit par s'étioler pour la faction "dominée" On perd 1 fois 2 fois 10 fois, on finit par se dire que les mecs avec qui ont joue sont des plows (on va quand meme pas se remettre en cause merde...), du coup on sort plus à 1 WB avec la gu "machin" mais qu'à 2 FG "entre nous". Forcément en face ils en ont pas grand chose à foutre et ils continuent pareil @x1.5 WB. Forcément 2x2 FG vs x1.5WB ca gagne pas plus du coup pas mal se rappellent du PVE ou BG pour continuer à jouer, avoir l'impression de faire un truc mais ca donne une désertion de l'open qui de toute manière hors exploit finit globalement toujours par du /rel sur le xeme add. Chacun joue dans son coin, 0 info sur les cc (en se targuant de jouer "beau jeu", je le sais je l'ai fait) et hors event programmée depuis l'année d'avant, la composante realm part en fumée. Fusion, passage sur AL Ordre. Début équilibré, grosses bastons. Etonnemment tous les adeptes du beau jeu Depuis 1 mois ou 2 y a plus de gentils que de méchants. Sur les /1 ca communique, ca donne les infos on se gargarise des victoires etc... Le realm est présent, soudé. Normal tout est treeees facile. Tout ca pour arriver à une conclusion, au delà du beau jeu, au delà des compos, au delà des debuff CD cheatés etc... ce qui motive tout le monde dans un jeu PVP c'est de gagner. La manière d'y arriver ou de se soustraire à la défaite le plus possible est portion négligeable (pour peu qu'on la trouve même existante). Point barre. Pas de jugement, je trouve ca plutôt sain de faire des efforts pour arriver à un truc, sauf que dans un MMO PVP, on est 2 IG. Et quand malheureusement l'éditeur a pas trop prévu de trucs pour réguler le bordel, ca donne une faction (alternante) de vainqueurs et une faction de perdants et quand ca perdure c'est jamais bon pour les relations inter faction d'une part et pour le jeu lui même d'autre part. NB : Suis revenu du pot du coup. ![]() |
![]() |
|
|
La question que je me pose est "Combien de temps la destru va t elle supporter cette situation ?" avant de déserter A.L.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef quand t'es 80 et que t'a tes armes...
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour souligner: hier on a du finir très exactement un combat debout sur Eataine. Un seul. pourtant on a tous apprécié notre passage sur cette map, et la qualité des combats qu'on a pu y faire. De la même manière sur Rocher Noir, on a gagné 4 ou 5 engagements de suite contre les ecuyers. Pourtant ils sont revenus à chaque fois, je pense qu'ils appréciaient aussi les combats.
Ca va paraitre étrange à une grande partie des joueurs, mais oui, il y a bien des gens qui préfèrent un bon combat perdu à un combat pourri gagné ![]() Vous allez me dire c'est quoi un bon combat? Un combat qui dure, dans lequel il y a des décisions à prendre, où il faut utiliser la plupart de ses skills et où on a le sentiment que les deux camps peuvent l'emporter ![]() ![]()
|
Citation :
J'aurai voulu donner une définition du beau combat/jeu j'aurai pas fait mieux, m'est d'avis que pas mal de personnes ont la même vision que ce que tu viens de décrire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'avenir du serveur va clairement se jouer quand l'on pourra accéder aux deux factions sur AL. Ça peut très bien tuer le serveur (l'ordre reste ordre, pas mal de destru reroll côté ordre = destru faction fantôme, game over du rvr) ou au contraire améliorer grandement la situation comparé à maintenant (des guildes ordre entières décident de reroll côté destru pour équilibrer les factions, les joueurs cherchent le challenge et l'affrontement plutôt que le farm facile du RvE en se connectant côté ordre ou côté destru en fonction des forces en présence), bref on aura enfin vraiment le moyen d'agir sur l'équilibre du serveur et si on continue à avoir des déséquilibres du genre 1vs4 ça sera totalement la volonté des joueurs car il y aura moyen d'y remédier. Ça sera bientôt possible, on compte donc sur toi pour réactiver le MasterplaN les soirs où il y aura trop d'ordre... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|