|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Bah ouais, on voit ce que ca donne, quand ca ragequit en masse.
|
![]() |
|
|
GG les mos belle def.
|
![]() |
|
|
Très belle défense des MOS, bien joué !
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, dire que c'était des bons combats, c'est au mieux de mauvaise foi et au pire très condescendant parce que la vérité c'est qu'on s'est fait ratatiner de chez ratatiner à chaque confrontation. Il n'y a pas eu la moindre opposition de notre part. Les raisons sont multiples mais ça n'est pas le sujet. C'est un peu comme dire "bien joué" à la fin d'un match de tennis où le mec en face il a pas touché terre et où tu lui as collé 6-0 et 6-0. Si tu ne veux pas le vexer, tu lui dis "merci" et puis basta et surtout tu ne vas pas raconter au bar après que le match était serré ![]() Voilà je pense qu'il était de mon devoir de rétablir la vérité. C'était des rencontres nomatch, ce qui ne veut pas dire que la prochaine fois les rôles ne seront pas inversés ![]() Nous continuerons à nous balader en open en nous améliorant et puis rapidement nos petits nouveaux finiront par arrêter de perdre leurs moyens dès qu'ils voient un peu de rouge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Ensuite ces rencontres n'étaient pas aussi no match, sur un des affrontements nous ne sommes sauvés que par une morale au bon moment, sur votre dernier inc c'est le hasard complet qui fait que vous ne nous prenez pas complétement pas surprise. Votre LB qui peut quasi OS nos heals était un vrai problème à gérer. Notre opinion après ces fights étaient unanime: nous étions plus forts ce soir là, mais nous n'avons pas pu nous permettre d'erreur. Après je t'accorde que vos archis sont trop fragiles et que c'est un vrai soucis pour vous... mais crois moi on était pas dans le no-match. Et aucune condescendance dans mes propos, nous avons vraiment apprécié ces combats, qui nous ont rééllement obligés à faire les bonnes choses dans le bon ordre ![]() Plutôt que 6-0 6-0, considère que nous avons gagné 6-3 6-4, une victoire nette mais qui se joue sur quelques points ![]() Suite du H-S en MP si tu le souhaites? ![]()
Tortues Geniale |
Trouver plus de messages par Tortues Geniale |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|