Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
En attendant la destru (T4) malgré ses défaites est quand même plus accueillante.

J'ai reroll destru depuis janvier et j'ai toujours pu rejoindre une WB ouverte ou Guilde (pas de la mienne) pour participer au combat (pour peu que j'accepte le vocal) chose qui n'a jamais été possible côté ordre.

On ne m'a jamais demandé de passer sur les tokens (alors que je pose systématiquement la question).

Tout ça pour dire que même si la destru recherche le beau jeu sois-disant, elle est beaucoup plus ouverte.

Du coup je me demande qui a le plus l'esprit de royaume
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais au moins pour la majorité des JOLiens on est bien d'accord avec ca.

Moi je te pose juste la question de savoir si le plaisir de jeu est le même après 70 "bons combats perdus".

C'est à partir de la que la composante humaine reprend le dessus hein, pas sur une soiree de merde ou même une semaine moisie.

Voyez sur la durée, le cote Coubertin il va s'effacer vous pouvez me croire.
On est d'accord que c'est une question très théorique?

Mais honnêtement, je pense que, au moins pour les S-R, si les 70 combats sont intenses et plaisants et qu'on finit par rip, on sera toujours satisfaits

Ce qui nous agace c'est l'impossibilité de faire des combats sympas car une grande partie de l'ordre prefere assurer le no-match autant que possible. Ce qui m'agace personnellement c'est qu'une bonne partie des posteurs JoL ne l'assume pas
Juste pour souligner: hier on a du finir très exactement un combat debout sur Eataine. Un seul. pourtant on a tous apprécié notre passage sur cette map, et la qualité des combats qu'on a pu y faire. De la même manière sur Rocher Noir, on a gagné 4 ou 5 engagements de suite contre les ecuyers. Pourtant ils sont revenus à chaque fois, je pense qu'ils appréciaient aussi les combats.

Ca va paraitre étrange à une grande partie des joueurs, mais oui, il y a bien des gens qui préfèrent un bon combat perdu à un combat pourri gagné

Vous allez me dire c'est quoi un bon combat? Un combat qui dure, dans lequel il y a des décisions à prendre, où il faut utiliser la plupart de ses skills et où on a le sentiment que les deux camps peuvent l'emporter

@Atheline: /bow Un résumé clair, objectif et sensé. vraiment ça change
Alors donc je suis Ecuyer, j'étais là, on était 2 FG sur Rocher Noir et on s'est effectivement frittés avec vous. Jusque là ok.

Par contre, dire que c'était des bons combats, c'est au mieux de mauvaise foi et au pire très condescendant parce que la vérité c'est qu'on s'est fait ratatiner de chez ratatiner à chaque confrontation. Il n'y a pas eu la moindre opposition de notre part. Les raisons sont multiples mais ça n'est pas le sujet.

C'est un peu comme dire "bien joué" à la fin d'un match de tennis où le mec en face il a pas touché terre et où tu lui as collé 6-0 et 6-0. Si tu ne veux pas le vexer, tu lui dis "merci" et puis basta et surtout tu ne vas pas raconter au bar après que le match était serré

Voilà je pense qu'il était de mon devoir de rétablir la vérité. C'était des rencontres nomatch, ce qui ne veut pas dire que la prochaine fois les rôles ne seront pas inversés
Nous continuerons à nous balader en open en nous améliorant et puis rapidement nos petits nouveaux finiront par arrêter de perdre leurs moyens dès qu'ils voient un peu de rouge
Citation :
Publié par Jester
....
Tu sais pas apprécier le beau jeu

L'ordre apprécie le beau jeu de masse et la destru celui du petit comité mais cela reste la même notion de beau jeu
Bah en tout cas Jester, je trouve que vous gérez bien. Les combats qu'on a pu faire contre vous (en bg la plupart du temps) étaient assez sympa.

Stig voulait peut être souligner aussi le fait que vous lachez pas l'affaire, ce qui est suffisament rare pour être souligné.
Alors je vais modérer un peu les propos de mon GM adoré. Là où je rejoins jester c que ces combats étaient pour nous sans intérêt parce que nous nous sommes franchement fait défoncer plusieurs fois de suite. En effet, différentes raisons font que nous nous sommes fait wipe par de bons joueurs et plusieurs fois de suite. Nous sommes revenus pour ces mêmes raisons: plusieurs joueurs chez nous petits rangs, ont beaucoup de choses à apprendre et doivent se stuff. Quoi de mieux que de bonnes équipes destrus pour montrer ce qui ne vas pas? Une chose qui est certaine c'est que nous ne sommes pas des adeptes du "bus" et que il est hors de questions que sous prétexte de wipe nous demandions de l'aide, bien au contraire, un échec est signe de choses à changer. Donc, en gros, ont s'est un peu servit de vous de façon, je l'espère, sympathique.

Il n'empêche que nous sommes tous d'accord sur le fait que un beau combat, en petit comité, que tu gagnes ou pas, et lorsque celui ci est est à peu prêt équilibré est toujours plus valorisant que du vivant/inc/mort.

C'est avec plaisir que nous espérons vous recroiser une fois nos soucis réglés
ca fait 3 pages que c'est relou de vous lire. Osef de vos problèmes philosophique sur la nature humaine, les dépressions qu'apporte le faite de se faire rouler dessus ou encore la disparition des gob d'amerique du sud.

c'est jol go taunt phx sur leur bus pour faire pop levia qui fera pop shaggath qui fera pop ordren°2 qui fera pop stigob etc etc.

@ecuyer : S-R c'est tres simple a frag suffit de focus leur weak sorc 37 qui se OS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
ca fait 3 pages que c'est relou de vous lire. Osef de vos problèmes philosophique sur la nature humaine, les dépressions qu'apporte le faite de se faire rouler dessus ou encore la disparition des gob d'amerique du sud.

c'est jol go taunt phx sur leur bus pour faire pop levia qui fera pop shaggath qui fera pop ordren°2 qui fera pop stigob etc etc.

@ecuyer : S-R c'est tres simple a frag suffit de focus leur weak sorc 37 qui se OS
non trop facile
Soirée sportive pour MOS, spam de bouton /rel. Le rvr était vide d'ordreux ce soir. Nous sommes passés de l'autre côté du miroir, un genre de vis ma vie de destru. Nous avons tenté d'allumer des zones autres, pour tenter de vous faire destick. Ca n'a pas trop marché, mais nous ne pouvons guère vous en vouloir

Deux belles def de fort de notre côté, qui viennent un peu égayer la soirée. De belles manoeuvre aussi du vôtre, notamment au Sanctuaire de Caledor, où nous nous sommes fait avoir comme des bleus.

En fait je passais surtout par là pour vous dire que si vous voulez une p2, là c'est open bar.
Citation :
Publié par Jester
...

Voilà je pense qu'il était de mon devoir de rétablir la vérité. C'était des rencontres nomatch, ce qui ne veut pas dire que la prochaine fois les rôles ne seront pas inversés
Nous continuerons à nous balader en open en nous améliorant et puis rapidement nos petits nouveaux finiront par arrêter de perdre leurs moyens dès qu'ils voient un peu de rouge
Déjà je suis désolé que vous ayez eu cette impression.
Ensuite ces rencontres n'étaient pas aussi no match, sur un des affrontements nous ne sommes sauvés que par une morale au bon moment, sur votre dernier inc c'est le hasard complet qui fait que vous ne nous prenez pas complétement pas surprise. Votre LB qui peut quasi OS nos heals était un vrai problème à gérer. Notre opinion après ces fights étaient unanime: nous étions plus forts ce soir là, mais nous n'avons pas pu nous permettre d'erreur.

Après je t'accorde que vos archis sont trop fragiles et que c'est un vrai soucis pour vous... mais crois moi on était pas dans le no-match. Et aucune condescendance dans mes propos, nous avons vraiment apprécié ces combats, qui nous ont rééllement obligés à faire les bonnes choses dans le bon ordre

Plutôt que 6-0 6-0, considère que nous avons gagné 6-3 6-4, une victoire nette mais qui se joue sur quelques points

Suite du H-S en MP si tu le souhaites?

@Ringo: pas seulement, tomber S-R c'est facile, parce que c'est tous des noobs
Très belle défense des MOS, bien joué !
Ce soir on partait avec l'optique d'etre le plus solo possible, on a été servi. On quitte praag assez rapidement avec des warbands ordre dans tous les coins. On va donc MdT prendre un fort. On attend un peu, personne. Pdt ce temps praag perd tous ses points, premier fort attaqué par la destru on décide d'y aller. On arrive sur zone et on voit notre fort attaqué par 22 ennemis. On décide d'y retourner, vu tout l'ordre sur Praag au début de soirée vont bien arriver a défendre le fort. Retour Mdt, on arrive trop tard sur notre fort pas le temps de se placer pour defendre contre les 36 (au dernier yell), on wipe. Il restait un point bleu sur la zone on décide d'aller le défendre, on a poireauté 10 minutes... personne. On décide de reprendre le fort, et personne ne vient le defendre.
Caledor est a ce moment proche du lock, on decide d'aller tag. La on trouve 2 warbands a sanctuaire qu'on combat l'une après l'autre. Combat sympathique, on prend le point, lock cassé pour quelques minutes.
Pdt ce temps la à Praag, la destru est sur le deuxieme fort, tous les points sont rouges, yell a 160, ouch on y va ! On rentre dans le fort, on décide défense P2 sauf qu'a 5fg contre 160, bah pop corn ! Pourtant y'avait de la defense il parait, bref, lock de praag pour destru, direction Reikland, defense du fort nord. On fait une premiere sortie P1 suite au yell d'une vingtaine qu'on commence a rush et puis 2wb arrivent, on se replit vite fait. La P1 tombe vite, yell de 60 à ce moment sur le fort nord et yell de 100 sur le fort sud en meme temps. On est alors P2, le fort sud tombe. On se dit qu'on va se reprendre les 100 du sud plus les 60 du nord, on va donc défendre au toit avec les quelques ordreux. Ca tient pas trop mal, joli combat (malgré le lag habituel ) mais on est quand même submergé et le fort tombe. On décide de finir sur MdT pour défendre notre fort. Yell de 56, on s'enferme a nouveau sur le toit. Mais cette fois on finit par remporter le combat (la defense toit vous a surpris je pense ). On finit de vous nettoyer. Puis un petit groupe (Sow je crois encore) reviens, mais a 10 contre notre warband c'était no-match. On décide d'aller sur Karak Palik encours de reprise par la destru. On trouve un warband sur place qu'on renvoie aux warcamps, on retag, un warband destru qui revient, retour bivouac pour eux également. Puis on decide d'aller prendre le fort ouest pour finir notre soirée. 00h, raid off.

Au final pas une mauvaise soirée grâce aux derniers fights, on c'est senti un peu seul au début sans destrus. Au milieu de la soirée, toujours seul mais contre une marée rouge. Y'a qu'en fin de soirée ou on a reussi a faire du fight sympathique.
Bref, comme ca a été évoqué ces derniers posts, on voit bien que dès que ca perd un peu (quelquesoit le camp), ca se démotive très vite et inversement dès que ca gagne un peu ca se stick assez facilement (c'est pas une critique, c'est un constat, juste que c'est bel et bien pareil des deux cotés). Bon, c'est une soirée, les suivantes seront surement différentes.
Citation :
Publié par Weris
Bref, comme ca a été évoqué ces derniers posts, on voit bien que dès que ca perd un peu (quelquesoit le camp), ca se démotive très vite et inversement dès que ca gagne un peu ca se stick assez facilement (c'est pas une critique, c'est un constat, juste que c'est bel et bien pareil des deux cotés). Bon, c'est une soirée, les suivantes seront surement différentes.

Visiblement il existe un monde parfait, équilibré, dans lequel l'espoir fait vivre. Heureusement qu'il y a Jol pour me pondre des trucs comme ça et me faire hurler de rire avant de me coucher. Ca me sauve la journée. Merci.

ps : Non en fait rien, c'est mort.
Citation :
Publié par Weris
Trop trop fort tout de même, bizarre du haut de nos 2 groupes on a une vision un peu , comment dire, "différente" de MoS bizarre ....
2 warband a sanctu .... a oui t'es sur qu on etait pas 10 Wb car au point ou on en est ...
Bizarrement a caledor vous n'etiez pas "tres seul" d'ailleurs.
Ca doit être parce que je suis fatigué, je ne vois que ça .... affligeant ...
Apres je ne me prononce que sur caledor le reste j'en sais rien.

sinon grosses bises a bjerk le nabot et ses compagnons avec qui j'ai trinqué avec plaisir !
Et merci a progress pour des combats bien sympa !
Citation :
Publié par Tortues Geniale
pour cara un ptit fg en bg avec un ingé/gf/répu/archi/pdr et un ptit pg dps on à un peu (bcp ) morflé contre certain mais on c'est bien marré au final ( barrakh il vaut pas un clou :/)
Dit il

C'est sur qu'avec un pg qui heal pas et qui rush comme un barjo des qu'il fois une sorcière en hurlant "Terminatooooooooooooooor" on va bien avancer sur le damaz kron
Petite soirée en t2.

Vu que la destru est frustré de pas pourvoir bus en t4, ils se rattrapent bien en t2 a 2w stick ahah (C'est ironique )

Tant mieux sa xp et rp bien, surtout quand t'a l'huile en faite.
Citation :
Publié par Barrakh
Dit il

C'est sur qu'avec un pg qui heal pas et qui rush comme un barjo des qu'il fois une sorcière en hurlant "Terminatooooooooooooooor" on va bien avancer sur le damaz kron

humm j'ai bien vue en bg qu'il kiff les soso tortues genial. moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par zelotte
humm j'ai bien vue en bg qu'il kiff les soso tortues genial. moi aussi je t'aime
Sur le "tour de guet du nord" on s'est focus sur toi pour (dirons nous) "vengeance personnelle" après le farmage du bg d'avant

Quand on a pas le groupe pour faire face, on se fixe des petits challenge genre "frag le plus gros dps du bg" ou "frag zelotte" tout simplement. ça met du fun, ça evite d'afk bibi et nous, franchement, ça nous fait bien marrer sur le ts. Comme quoi, on peut se faire farmer et passer une super soirée

GG à toi en tout cas, au plaisir ^^
Citation :
Publié par Mat Slayers
C'est pas forcément faux, je vais pas faire un décomptes.

Par contre, en open, combien de team/guilde arriver à aligner tous les soirs une warband en open coté destru?

J'en vois qu'une, LNM.

SR c'est 2 fg, MTL 2FG, Defiance/soleil Noir 2FG, Concilium 2 voir 3 fg, Sow 2 fg Mach nabot 3 fg peut etre, Night Lord 2 FG. Coté ordre, t'as quand même un paquet de guilde qui sont capable d'aligner une wb le soir.
Peut être parce qu'on s'en fou d'etre un wb, 2fg nous suffit amplement, un wb pour faire du monotouche à la roux eparpillement kikoo j'ai bind 3 touches parce que j'arrive pas a touché le 4 avec mon pouce non merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés