Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
le problème c'est que l'ordre a jamais afk BG, alors que la destru sont systématiquement AFK.

Après c'est normalement qu'on se retrouve avec un problème de considération, d'un coté tu as des joueurs très fairplay qui rush quitte a mourir en boucle et PL l'ennemi jusqu'au bout. De l'autre tu as un royaume entier qui pratique l'antijeu restant dans les gardes et ne cherchant qu'a KB.

Normale après que la destru soit trainé dans la boue
Citation :
Publié par Dworgarzurg
/HS
Si les BG sont plus courts, tu peux en faire plus, tu peux avoir ton arme RvR plus vite, tu peux passer à autre chose plus rapidement.
C'est contraire aux intérêts de goa/mythic, qui eux sont pour le "plus c'est long plus .......tu payes"
Citation :
Publié par Shaggath
Un petit truc aussi pour vos chiffres et éviter les excés de strabisme.
C'est d'évaluer la masse en regardant les tag du genre tu vois phénix tu compte un wb, tu vois carathay tu compte 2/3 groupes etc.
Beaucoup plus simple ca évite de dire de la merde.
Pourtant tu dis de la merde la.Tu généralises tous et tu te fais passer pour une victime.

Faudrait souger a sortir de ce cercle dans laquelle votre faction est encré depuis 1 ans et demi et qui vous empeche de nous contrer par peur de nuir a votre réputation de challenge/beau jeux que vous vous etes forgé.Car le nombre vous l'avez et les moyens aussi, vous voulez pas le faire, libre a vous, mais arreter de pleurer alors.

Sur hellebron on se faisait écraser par la destru chaque soir, on a jamais pleurer sur jol pour oui ouin il bus, sont mechants, nous on joues pour le challenge et le beaux jeux, comme vous le faites chaque jours.C'est typique a AL destru ce comportement au passage, on voit sa sur aucun autres serveur des ouin ouin pareil.

Je vais me faire taunt , je m'en fou, mais c'est l'image que j'ai de la faction destru sur AL en lisant vos posts, c'est dit.
Bon histoire de changer un peu de sujet, ce soir FUREUR ne sera pas présent en rvr t4, ou du moins une grosse partie de nos joueurs seront absents pour aller tester la nouvelle capitale. Bon Rvr à vous.
Faut aussi arrêter avec le "beau" jeu.
Je vois souvent parler de plaisir, mais pas exclusivement de "beau" jeu.
Je vois souvent des Destru qui disent ne pas prendre plaisir à jouer dans une masse trop importante, rarement dire qu'ils aiment le "beau" jeu.
Je vois souvent des Destru dire qu'ils préfèrent wipe après un long combat, éventuellement en infériorité numérique, avec des inc successifs, après avoir eu la chance de faire des kill, plutôt que de voir l'ennemi rush en masse et rel au bout de 10s.
Je pourrais même affirmer, mais à la légère, que c'est l'ordre que nous taxe de vouloir du "beau" jeu.
Je crois plutôt que nous voulons simplement jouer en nous amusant, et y prendre plaisir.
On peut nous reprocher de ne pas trouver autant de plaisir dans un bus, sur un jeu comme War, mais cela n'empêchera pas de penser que certaines guildes abusent de cette stratégie, pour un objectif qui ne vaut pas le manque d'intérêt d'une telle strat.

/edit
Voilà une info intéressante !
Nous allons enfin savoir ce que vaut cette nouvelle capitale
Citation :
Publié par Leviathans
Faudrait souger a sortir de ce cercle dans laquelle votre faction est encré depuis 1 ans et demi et qui vous empeche de nous contrer par peur de nuir a votre réputation de challenge/beau jeux que vous vous etes forgé.Car le nombre vous l'avez et les moyens aussi, vous voulez pas le faire, libre a vous, mais arreter de pleurer alors.
Sérieux ca me fait rire ça. Même si la destruction aime le beau (enfin certains pas tous hein). C'est à peu près tout ce qui nous reste car le seul soir ou je fais RvR, on arrive avec l'alliance à WB et on prend continuellement des 3 WB dans le tronche. Bah si on arrive à faire quelques beaux fight on est content. Je pense que pas mal aurait déjà appuyé sur le bouton "résilier votre abonnement" si il nous restait pas ça...

Citation :
Publié par Leviathans
Sur hellebron on se faisait écraser par la destru chaque soir, on a jamais pleurer sur jol pour oui ouin il bus, sont mechants, nous on joues pour le challenge et le beaux jeux, comme vous le faites chaque jours.C'est typique a AL destru ce comportement au passage, on voit sa sur aucun autres serveur des ouin ouin pareil.
mouah ah ce que je me marre. A l'époque j'étais chez Unguilded lorsque l'on est passé sur Hellebron après un départ de AL (moyennant un joker mais au vu de la différence de population déjà à l'époque, je pense que personne ne l'a regretté). Je me rappelle des hurlements d'horreur, des prédictions d'apocalypse d'Odessa and co car Unguilded/Bane même pas un wb ensemble à l'époque débarquait sur Hellebron.
Alors je sais pas toi mais des pleureuses à l'époque sur Hellebron du côté ordre, y en avait. Cela en était à un point que pas mal de guilde destruction avait convenu de laisser souffler l'ordre sur Hellebron car c'était farm 7/7 jours et 24/24 h. Alors stp Leviathan stop la caricature, c'est ridicule.

Citation :
Publié par Leviathans
Je vais me faire taunt , je m'en fou, mais c'est l'image que j'ai de la faction destru sur AL en lisant vos posts, c'est dit.
La vision que j'ai de l'ordre actuellement est: "Je gagne, je pourris le serveur par un déséquilibre population / stuff flagrant mais je m'en cogne je veux mon full souverain pour gagner plus..."

Chacun sa vision du jeu comme dit l'autre.
Citation :
Publié par Gratiano
Alors je sais pas toi mais des pleureuses à l'époque sur Hellebron du côté ordre, y en avait. Cela en était à un point que pas mal de guilde destruction avait convenu de laisser souffler l'ordre sur Hellebron car c'était farm 7/7 jours et 24/24 h. Alors stp Leviathan stop la caricature, c'est ridicule.

La vision que j'ai de l'ordre actuellement est: "Je gagne, je pourris le serveur par un déséquilibre population / stuff flagrant mais je m'en cogne je veux mon full souverain pour gagner plus..."

Chacun sa vision du jeu comme dit l'autre.
Chacun son côté de la barrière surtout . Non parce que comparer la situation d'AL à celle d'Hellebron après la suppression des forteresses, faut quand même oser ou alors t'as oublié que c'était 5 Aldorf par jour, des fronts perma rouge de 8h du mat à 7 h du mat le lendemain et que étrangement, ça devait pas te poser tant de problème à l'époque vu que Bane/unguilded/(le troisième et quatrième lascar c'était qui déjà, Fallen et/ou Sanguinaire?) c'était l'AGI en pire.

Le jour où en arrive à ce qu'il y avait sur Hellebron, tu peux annoncer que AL ferme dans 1 mois.
Citation :
Publié par Mat Slayers
...

Les 2 camps ont simplments des optiques de jeux différentes qui donnent forcément des résultats différents :

L'ordre domine en Open car il s'en donne les moyens en créant une alliance qui a vocation à éliminer le roi adverse, ce qui permet d'avoir un maximum d'efficacité en open.
Les destrus dominent souvent en ptit comité/bg car ils s'en donnent les moyens en créant des teams fixe et autre du genre qui permettent d'avoir un maximum d'efficacité en bg.

Ou est le beau jeu? coté ordre ou destru? aucune idée c'est totalement subjectif..

En gros, s'agit il d'un jeu rvr de masse ou l'on joue pour son royaume, ou un jeu pvp de guilde optimisé qui cherche à tout prix le fight dans des conditions optimales ?

...
Pourquoi differencier les 2 ? On peut savoir trés bien jouer à 6 puis monter un gros wb de temps en temps. Le truc qui gêne selon moi le plus les destrus c'est que le stick wb est systèmatique

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Le truc qui gêne selon moi le plus les destrus c'est que le stick wb est systèmatique
Au delà de ca, tu peux avoir 7 grosses AS qui tournent en Bus un soir par semaine chacune et en Ptit Com les 6 autres soirs, vu de la Destruc y a le Bus tous les soirs. Et pourtant chaque AS sera légitime en disant "Mais non on a tourné en FG !"

C'est difficile à appréhender surtout que certains se mettent pas forcément à la place des autres.

C'est important dans un jeu à 2 (dans le sens je me fous sur la gueule contre toi mais au final AVEC.) de tenir compte de l'état d'esprit du type d'en face.

Fin de la psychologie de comptoir, j'ai un pot de départ à honorer de ma présence la.
Citation :
Publié par Leviathans
Car le nombre vous l'avez et les moyens aussi, vous voulez pas le faire, libre a vous, mais arreter de pleurer alors.
Hophophop !
Les moyens on les a sûrement mais certainement pas le nombre.
Tiens je vais pas chercher loin dans le temps et je reste dans le sujet du thread. Pas plus tard que mardi AGI se fait un fort au Reikland. On arrive pour défendre ( 1 WB LNM et quelques fg qui ne formaient pas une 2e WB ).
On vous déloge une fois, deux fois, la 3e vous vous pointez dans un lag absolument immonde pour un rapport ( au mieux ) de 1 destru pour 3 ordreux.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse contre ça dis moi ?

Les conneries de beau jeu blablabla, c'est du paluchage on est d'accord, je pense que dans les deux factions ceux qui aiment le PvP pur et dur, aiment forcément le beau jeu.
On va pas se leurrer et n'ose pas me dire le contraire que tu prends plaisir à jouer en mode diapo/freeze à rouler sur nos tronches comme si c'était une autoroute.

Moi ya deux trucs qui gonflent là-dedans, c'est que dès que vous tombez sur os, c'est le zerg dans nos fesses d'assuré.
Mais surtout, surtout c'est qu'avec ce lag que vous générez je ne peux pas jouer ma classe convenablement voire même je ne peux pas la jouer du tout. Attendre 5/6sec pour pouvoir avoir accès à mon 2e coup de combo et ré-attendre la même pour placer la fin de ma combo, qui se trouve être le gameplay du BO/MdE, sérieusement ça me les brise.
Au pire si après vous avoir délogés d'un fort vous cherchiez à nous pull hors du fort et essayez de nous split, mais nan même pas, vous privilégiez la masse dégueulasse.

Tu sais souvent je me demande quand vous venez défendre un fort, pourquoi vous vous cassez la nénette à passer par la poterne sans vous faire voir. Rien qu'une arrivée à proximité du fort, ça lag méchant...

Et +1 avec Gratiano même si je mets un bémol car jouant Ordre sur Hellebron à l'époque, je confirme que ça chouinait mais pas chez tout le monde. C'était franchement reulou de se taper 50 def de capi par jour mais au final on s'adaptait jusqu'au point de rupture.
J'avoue qu'hier soir nous n'avons pas changé de zone vu que nous avons commencé la soirée par de très bon fights en sous nombre.
Notamment une baston devant le WC destru qui a bien duré avant que nous nous fassions inc de dos.

Nous n'avons pas changé de zone car il y a eu beaucoup de destru sur déso hier soir, nous avons aussi essayé de jouer sur zone le plus loin possible de mouvements de nombre.
Après je pense pas que nous ayons bussé et nous avons même regretté les adds ordre sur certains de nos combats.
Je pense surtout que la soirée d'hier s'est jouée à l'usure plus qu'autre chose car en terme de population des 2 cotés c'était plutôt fourni.
Bref bilan sympa malgré tout on s'est bien amusé, et chaque fois que j'ai songé a changer de zone nous avons été engagé à notre plus grand plaisir.

Je dirai que le bilan est positif car la soirée a été pleine de combats et on s'est pas emmerdé.
+1 EmK on a même essayé de pas add sur certains fights sur déso histoire de pas pourrir le beau jeu.
Citation :
Publié par Zanka
Hophophop !
Les moyens on les a sûrement mais certainement pas le nombre.
Tu parles... avec Exceed et Nahtow vous les avez méme plus les moyens

Bon remarque les ordreux ont Leviathans et Bjerk c'est po mieux lolilol

P.S.: Pour toute vengeance IG interdiction de demander mon pseudo
Citation :
Publié par Jeliel
Au delà de ça, tu peux avoir 7 grosses AS qui tournent en Bus un soir par semaine chacune et en Ptit Com les 6 autres soirs, vu de la Destruc y a le Bus tous les soirs. Et pourtant chaque AS sera légitime en disant "Mais non on a tourné en FG !"

C'est difficile à appréhender surtout que certains se mettent pas forcément à la place des autres.

C'est important dans un jeu à 2 (dans le sens je me fous sur la gueule contre toi mais au final AVEC.) de tenir compte de l'état d'esprit du type d'en face.

Fin de la psychologie de comptoir, j'ai un pot de départ à honorer de ma présence la.
bien dit ( avant d aller picoler baisse le timer comme ça on pourra un peu plus taunt )
mais honnêtement jeliel quand je vois passer le bus ordre honnêtement ça fait peur , faut au moins 2 a 3 minutes avant qu il passe tellement il s étire .
et si effectivement il tournait une fois par semaine je ne pense pas que cela râlerai pas autant en face .
on féliciterai même l organisation ordre d une soirée , la c est systématique .
je me met a la place de la destruc ( expérience brionne ) et honnêtement cela me désole de voir ma faction jouer comme cela .

Mince ( je fait un effort j ai pas dit merde oupss ) un peu de challenge d amusement des combat qui dure plus de 10 seconde chrono , de la stratégie , des débordements , du back , du rush , contre rush , bref du fun et non ce que l on propose a nos adversaire .
c est a dire un rvr ou celui qui a la plus ... gagnes en 10 seconde chrono .
c est si compliqué que ça a mettre en place .

War est un jeu rvr, pvp excellent ( vu ce qu il y a actuellement ) malheureusement j ai plus l impression que sa population recherche le pve .
écraser son adversaire pour le dégoûter c est cela le but de l ordre et de ses grosse alliance .
même quand brionne c est fait farmer certaine grosse guilde destruction se sont opposer au farmeur pve , ici a parts les petite structure niet que dalle non on continue a farme les lock en je t écrase et je go capi pour phase pve .

ça donnerai presque envie d aller en face ( malheureusement les nains y en a pas ).

du challenge et de l amusement nom de dieu ( et de la bière aussi ).

stop les capi chiantes a mourir d ennui surtout que la destruction ne vient presque plus défendre ( et je les comprend ).

j aime ce jeux et même mon petit tour sur aion ( enfin 8 mois ) ne m a pas empêcher de revenir de temps en temps taper du pas beau tout vert .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: leviathans ton chat a des puces ( faut bien que je l embête un peu le nelfe ) vu ses postes

pour le post du dessus si si il me faut ton nom in game ( surtout si tu est destruc ) me comparer a u nnelfe insulte supreme , faut que je note quelque chose pour mon damaz .
et en plus on a pas la meme vision du jeu moi et le nelfe et son chaton
J'ai ton pseudo pour me venger chewie.

@Zanka : Reikland c'etait le fort sud si je me trompe pas.
Mille était dessus a 1wb, le fort était deja en défense lourde donc 2wb ou + en défense.
Ils nous ont demandé de l'aide, on est venu 5 min apres a 3fg phénix pour les aider sur le fort vu que sa avait l'air chaud puisque que mille venu juste de se faire presque wipe par une sortie.
Vous etiez tous en défense dans la salle du keep et le fort et passé bleu mais on est tous mort sur un rush bizarre par l'escalier et la couronne en meme temps pour tenter de vous déloger.
On a yell personne pour demander de l'aide et on y es retourné avec millé.Le fort etait toujours bleu ce qui a jouer en notre faveur pour le rush puisqu'on a pu rentrer par la poterne et croisé 1wb destru a la p2 qu'on a tuer, apres il restait plus que votre wb et des pu qui n'était pas sortie a la p2.

On etait peut etre 2wb et demi voir 3 avec le pu autour mais vous etiez pas mal dedans 2wb et demi facile, pas plus non plus a ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par emK
Pourquoi differencier les 2 ? On peut savoir trés bien jouer à 6 puis monter un gros wb de temps en temps. Le truc qui gêne selon moi le plus les destrus c'est que le stick wb est systèmatique
Toi oui. Les tempest oui. Parce que vous acceptez les 2 styles de jeu.

Beaucoup de guilde destru refuse catégoriquement de sortir à plus de 2 fg. A partir de la, c'est un choix de jeu, quand on sort a 2 fg opti en open, en mode pvp groupe opti pour bg/ptit comité, faut pas s'étonner de se prendres des warbands qui joue royaume et non pvp dans la tronche.
Tout comme quand on lance solo en bg parce qu'on aime le solo, faut pas s'étonner de se prendre des groupes opti dans la tronche.

Le stick wb systématique est symptomatique du jeu RvR, mais vraiment au sens R oyaume vs Royaume.
Si tu as pour objectif de tomber le roi ennemi, ton but reste de locker les zones et d'accéder à la capi. La méthode la plus efficace de lockez un front, c'est d'y mettre les moyens.
En début de soirée c'est souvent guilde par guilde, warband par warband, et si sur une zone on voit que ca passera pas en jouant split, ca se regroupe et c'est ce que les destru appele le mode Zerg. Vu le fonctionnement actuel de war, y a pas 150 solutions possible.
Et comme le disait justement Edennae, si c'était les destru qui disposait d'une alliance comme l'AGI, vous feriez exactement pareil, c'est à dire converger vers la zone ou y a du fight et qui peut permettre d'aller tomber le roi si vous vouliez jouer Royaume

Si les destru jouent en mode pvp et les ordeux en mode royaume, c'est tout à fait normal que l'ordre domine en open rvr, quelque soit les effectifs en présence.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par The Rake
Chacun son côté de la barrière surtout . Non parce que comparer la situation d'AL à celle d'Hellebron après la suppression des forteresses, faut quand même oser ou alors t'as oublié que c'était 5 Aldorf par jour, des fronts perma rouge de 8h du mat à 7 h du mat le lendemain et que étrangement, ça devait pas te poser tant de problème à l'époque vu que Bane/unguilded/(le troisième et quatrième lascar c'était qui déjà, Fallen et/ou Sanguinaire?) c'était l'AGI en pire.

Le jour où en arrive à ce qu'il y avait sur Hellebron, tu peux annoncer que AL ferme dans 1 mois.
rake j'ai fait parti d'unguilded puis de bane , et si tu oses comparer une alliance avec 2 wb qui jouait rarement en stick a une AGI de 4 WB qui ont tendance a converger je trouve ca fort de café , pourtant généralement tu es beaucoup plus mesuré contrairement a beaucoup d'autres (foutu lion blanc ).
Esprit de la convergence quitte ce corps ( )

Après c'est clair que a l'epoque on etait beaucoup trop de destru sur hellebron.
Citation :
Publié par krono
Je faisais parti de la destruction sur Brionne et ma guilde n'a jamais fait les capitales en boucle. Nous sommes partis en septembre quand l'ordre a complètement déserté le champs de bataille. Ne mets pas tout le monde dans le même sac, la destruction de Brionne ne se résume pas au farm capi des derniers mois . A ce moment on faisait une pause mmo (enfin aion quoi ).
Excuse moi mais je ne crois pas que la destru sur Brionne se résumais à la seule et unique guilde LdF ??? Donc tu ne te sens peut être pas concerné mais je peux te garantir que le farm de Altdorf par certaines guildes les derniers mois de Brionne, on l'a senti passé !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
need pouvoir pvp sa propre faction quand y'a trop d'ordre sur une zone
Mais grave, comme j'aimerais te defoncer la gueule !
Citation :
Publié par Mat Slayers
Si les destru jouent en mode pvp et les ordeux en mode royaume, c'est tout à fait normal que l'ordre domine en open rvr, quelque soit les effectifs en présence.
Même si on retrouve des partisans de chaque style de jeu d'un côté comme de l'autre il faut bien avouer que chacun des royaumes a une certaine tendance, une certaine propension bien propre à lui.

C'est un peu schématisé et caricatural mais c'est tout a fait cela Mat:

- Les destru (en général) vont jouer pour le Pvp "pur" ; cad combattre d'autres joueurs et monter leur rang de renommée.
- Les ordreux (en général) vont jouer pour le royaume, pour l'aboutissement de leur perso ; cad pour le stuff final quitte à devoir faire du rve et/ou du pve instance.

La question que beaucoup de destru se posent, du fait donc de la divergence de type de jeu et d'opinion, c'est :

Mais quelle est l'amusement que l'ordre en tire, pourquoi n'aiment-ils pas se battre contre des joueurs et préfèrent "rouler" sur tout le monde sans goûter à la saveur du pvp.

Pour finir, je pense que bon nombre d'ordreux serait étonné de savoir que pas mal de destru sont prêt à perdre un combat qu'ils engagent s'ils savent que le combat sera intéressant et tendu (le fameux jeu en sous effectif / le beau jeu, etc. peu importe les sobriquets). Et le plus surprenant c'est qu'ils y retourneront sans pour autant yell des renforts.

Or rarement on observera le phénomène inverse...
Citation :
Publié par Mesenyrs
Excuse moi mais je ne crois pas que la destru sur Brionne se résumais à la seule et unique guilde LdF ??? Donc tu ne te sens peut être pas concerné mais je peux te garantir que le farm de Altdorf par certaines guildes les derniers mois de Brionne, on l'a senti passé !
Mach a fait de même, S-R de même, Troudz de même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés