Au delà de ça, tu peux avoir 7 grosses AS qui tournent en Bus un soir par semaine chacune et en Ptit Com les 6 autres soirs, vu de la Destruc y a le Bus tous les soirs. Et pourtant chaque AS sera légitime en disant "Mais non on a tourné en FG !"
C'est difficile à appréhender surtout que certains se mettent pas forcément à la place des autres.
C'est important dans un jeu à 2 (dans le sens je me fous sur la gueule contre toi mais au final AVEC.) de tenir compte de l'état d'esprit du type d'en face.
Fin de la psychologie de comptoir, j'ai un pot de départ à honorer de ma présence la.

bien dit ( avant d aller picoler baisse le timer comme ça on pourra un peu plus taunt

)
mais honnêtement jeliel quand je vois passer le bus ordre honnêtement ça fait peur , faut au moins 2 a 3 minutes avant qu il passe tellement il s étire .
et si effectivement il tournait une fois par semaine je ne pense pas que cela râlerai pas autant en face .
on féliciterai même l organisation ordre d une soirée , la c est systématique .
je me met a la place de la destruc ( expérience brionne ) et honnêtement cela me désole de voir ma faction jouer comme cela .
Mince ( je fait un effort j ai pas dit merde oupss

) un peu de challenge d amusement des combat qui dure plus de 10 seconde chrono , de la stratégie , des débordements , du back , du rush , contre rush , bref du fun et non ce que l on propose a nos adversaire .
c est a dire un rvr ou celui qui a la plus ... gagnes en 10 seconde chrono .
c est si compliqué que ça a mettre en place .
War est un jeu rvr, pvp excellent ( vu ce qu il y a actuellement ) malheureusement j ai plus l impression que sa population recherche le pve .
écraser son adversaire pour le dégoûter c est cela le but de l ordre et de ses grosse alliance .
même quand brionne c est fait farmer certaine grosse guilde destruction se sont opposer au farmeur pve , ici a parts les petite structure niet que dalle non on continue a farme les lock en je t écrase et je go capi pour phase pve .
ça donnerai presque envie d aller en face ( malheureusement les nains y en a pas ).
du challenge et de l amusement nom de dieu ( et de la bière aussi ).
stop les capi chiantes a mourir d ennui surtout que la destruction ne vient presque plus défendre ( et je les comprend ).
j aime ce jeux et même mon petit tour sur aion ( enfin 8 mois ) ne m a pas empêcher de revenir de temps en temps taper du pas beau tout vert .
/drink
bjerk buveur de bières
ps: leviathans ton chat a des puces ( faut bien que je l embête un peu le nelfe ) vu ses postes
pour le post du dessus si si il me faut ton nom in game ( surtout si tu est destruc ) me comparer a u nnelfe insulte supreme

, faut que je note quelque chose pour mon damaz .
et en plus on a pas la meme vision du jeu moi et le nelfe et son chaton