Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Empereur
|
Non mais apres si tu veux evaluer le challenge c' est pas notre probleme, on inscirt en bg c est tout, il y a de l' opti en face tant mieux , il n y en a pas tanpis!
[Contenu édité par Jeliel ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas si t'es juste complètement aveugle ou si tu es d'une mauvaise foi désarmante là .. La vraie "roulette" en bg consiste à inscrire réellement solo, là tu composes avec ce qu'il y a dans ton camp et dans le camp opposé, mais quand sur un bg de 14 personnes t'en as 7 qui sont en vocal/groupe opti (2/3 heals, 2/3 dps, 1 tank debuff) c'est clairement pas du "hasard" et encore moins une recherche de "challenge/beau jeu", au même titre que faire un bus de 3+ wb en open. [Contenu édité par Jeliel ] |
![]() |
|
#316484 |
|
ouais mais l'afk bg c'est pas bien !
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Ouais, faut dénoncer tous ces gens qui refusent de sortir du wc alors qu'on les attend juste devant.
Il est temps que Goa prenne ses responsabilités. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien n'empeche de sortir du bg si on a pas envie de combattre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Alpha & Oméga
|
Un système qui privilégierait le jeu du scénario au simple frag@bivouac, je suis pour !!
|
![]() |
|
|
faudra qu'on m'explique ou est le plaisir de chain tag des flag au lieu de fight.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Citation :
Je te dirais que ca s'appelle la même chose. Géniale le zerg la super masse tu roule sur des pickups avec du nombre. Du beau jeu entre je poirote 30min je charge et je plis les pauvre pecno qui essaye encore de défendre en 10s. On a aussi l'alternative beau jeu 2 fg destru 3 wb ordre qui vont jusqu'a faire des manœuvre pour tomber ca. C'est tellement disproportionné que souvent ca fait rire. Je veux dire on se co on voit une zone ZERG on va voir ailleurs et des fois on a des bonnes surprises comme hier soir sur eataine. Et quand ya rien ils nous restent les bg. Parce que a defaut d'etre parfait de souvent rouler sur du pu tu as encore l'opportunité de faire des bon combats. On est pas dans le choix nous, on choisi par de rouler sur du pu ca c'est vous. Mais ya des soirée comme hier sur eataine ou on a fritté on a pris des roustes on a mis des roustes, et ca pas fini en yell "maman vient nous aider". Du coup pendant deux heures ca a fritté non stop. La ya du pvp et c'est autre chose que de glander 10 ans sur des objectifs pve pour faire des rush sans saveur dont vous avez le secret. Par contre on est ensuite passé sur déso on a vu tempest sur un point un fort taggé. On va sur tempest on se fait add du coup on se retire. Et la de loin on voit la colonne d'ordreux en migration un flux continue vers l'autre fort et devant phénix. Bizarrement les autres zones étais pas lock, donc techniquement on est pas obliger de se réunir tous la. Ca ca va dans le sens de l'étonnement de leviathan qui trouve nul quand il reste un front, alors que dans la réalité qu'il y est un ou 3 c'est pareil. Donc tu repassera pour nous expliquer le rush de pu et les combats pourris. Votre jeu va dans ce sens donc faudrait arrêter de se chercher des excuses. Un petit truc aussi pour vos chiffres et éviter les excés de strabisme. C'est d'évaluer la masse en regardant les tag du genre tu vois phénix tu compte un wb, tu vois carathay tu compte 2/3 groupes etc. Beaucoup plus simple ca évite de dire de la merde. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|