Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Shaggath
La différence crysta c'est que nous on choisi pas en bg de rouler impunément sur du pickup, on a ce qui sort et on est content quand ca devient tendu.
Alors que votre rvr c'est un choix, axé sur la facilité.
Je suis souvent d'accord avec toi, mais là je saisi pas trop la différence. Votre choix est celui de la facilité en bg également, faut pas se voiler la face. Tu fais combien de scénars tendus par rapport au nombre contre du PU qui finit au warcamp, que je puisse évaluer correctement le challenge (pour ma culture personnelle) ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pour de l'open, on s'est bien gavé hier. Autant au fragmeter quau compter de token royale... Vivement qu'on remettre ça!
Heuresement que ordre etait en pve car je pense que les autres soirs vous ferez pas les meme combats (mini 1 wb devant vautour a 21 h et ca venait encore) ni la meme renommé car la convergence sera plus forte
Dommage, ça aurait pu être une soirée sympa si ça avait split.

bref GG Capi, P2, kill du roi toussa toussa ..

À force, vous allez soûler même les plus joueurs, on a laissé tomber avant 11h.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Belle démonstration de l'impartialité du modo
C'est un constat par une interprétation.

Sinon pour l'impartialité et ses dérives horribles HS en MP stp.
Citation :
Publié par The Rake
Je suis souvent d'accord avec toi, mais là je saisi pas trop la différence. Votre choix est celui de la facilité en bg également, faut pas se voiler la face. Tu fais combien de scénars tendus par rapport au nombre contre du PU qui finit au warcamp, que je puisse évaluer correctement le challenge (pour ma culture personnelle) ?
Shaggath ... sérieux quoi ... faut vraiment arrêter d'essayer de préserver votre status de "nous on cherche les beaux combats, vous vous êtes des poules mouillées en bus" ça devient ridicule et pathétique ... inscrire en bg en groupe gu / groupe opti voire à 2 groupes c'est nomatch 99% du temps, vous avez de la chance si y'a la même chose en face.
Je sais pas si t'es juste complètement aveugle ou si tu es d'une mauvaise foi désarmante là ..
La vraie "roulette" en bg consiste à inscrire réellement solo, là tu composes avec ce qu'il y a dans ton camp et dans le camp opposé, mais quand sur un bg de 14 personnes t'en as 7 qui sont en vocal/groupe opti (2/3 heals, 2/3 dps, 1 tank debuff) c'est clairement pas du "hasard" et encore moins une recherche de "challenge/beau jeu", au même titre que faire un bus de 3+ wb en open.

Faudrit vraiment arrêter de se voiler la face ! Nos deux ordreux récemment intégré à la guilde (lurgic et wothan) le disent eux même.
Ils ne pensaient vraiment pas être autant côté ordre et si bien stické...

Et il faut aussi arrêter de dire que vous splitter ! OK quelques ordreux split mais vos alliances que neni ca reste stické comme du lemmings. Vous avez jamais pensé à splitter sur au moins sur deux zones différentes ?

Bref GG pour votre p2 en prime time à 2H du mat ! Ca doit être chaud pour les casu de votre guilde
Un peu gavé la de modérer à tout va.

Nombreux rappels, ca continue donc on va hausser le ton.

- Timer 1 heure.
- Vacances de JOL si ca continue.

A priori y a que comme ca que certains comprennent.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
...
Parler à la place de Wario et Luigi c'est mal Gob', s'ils ont un truc à dire ils le feront
Bon, j'admet qu'une guilde qui inscrit deux FG dans le même BG, ne peut avoir en tête que de dominer outrageusement l'adversaire.
Tant pis pour eux, s'ils ont des BG pourris.
Quel impact a ce Bg pourri sur l'équilibre du serveur ?
Je suis d'accord, cela pourri l'éventuelle soirée BG des joueurs solo.
Mais, je ne suis pas sûr que cela puisse engendrer une perte importante de joueurs sur AL.
Par contre, la qualité en oRvR est bien le critère principal pour garder les joueurs.
Actuellement les BG c'est uniquement pour les armes RvR j'assume le fait que je n'y prend que peu de plaisir mais que c'est incontournable donc j'en mange...

Après si on tombe sur du groupe opti qui nous farme Bibi bah je vais pas au casse pipe et puis c'est tout
Citation :
Publié par Aliendorf
Actuellement les BG c'est uniquement pour les armes RvR j'assume le fait que je n'y prend que peu de plaisir mais que c'est incontournable donc j'en mange...

Après si on tombe sur du groupe opti qui nous farme Bibi bah je vais pas au casse pipe et puis c'est tout
ouais mais l'afk bg c'est pas bien !
Je crois que le plus gros problème est de vouloir combattre tandis que le groupe ne veut pas, ca donne un peu la situatiion suivante :
-allé go on sort du bivouac , (cravache la monture), ok ils sont devant, dismount... Tiens il sont tous sur moi... Ah oui je suis seul
Citation :
Publié par Ronsard
Rien n'empeche de sortir du bg si on a pas envie de combattre...
Pas envie de combattre, mais envie de token sénar... vive le nouveau système!

Si le système de donnerait des insignes quand tu prend ou défends un objectif du sénar, se serait peut-être différent.
/HS
Prendre les flag, cela diminue la durée du scenar.
Donc, s'il y a farm bibi, c'est moins long a endurer pour les victimes.
Si les BG sont plus courts, tu peux en faire plus, tu peux avoir ton arme RvR plus vite, tu peux passer à autre chose plus rapidement.

Un scenar, il y a des objectifs, ce n'est pas une arène.
Si les deux factions jouent les objectifs, les combats se déroulent autour des objectifs, en jouant le scenar.
Ce n'est donc pas la prise des flag qui empêche les combats
J'ai déjà gagné des scénar contre des groupes gu/ally, tout simplement en jouant les objectifs, pendant que les opposants tenter de faire des kill.
La faction qui perd un BG peut avoir des médaillons off, si elle marque un minimum de points...donc prendre les flag assure ce minimum de points.
Perso, osef de la renommée.
Si je me tape des scenar sous la torture, c'est pour un jour avoir mon arme royale.

Après, ceux qui vont en scenar pour faire des beaux combats, doivent déjà avoir noté que le plus souvent c'est du simple farm, sans le début du moindre beau combat.

/HS fin

Reprenons donc le fil du sujet.
Citation :
Publié par Lyk
Ouais, faut dénoncer tous ces gens qui refusent de sortir du wc alors qu'on les attend juste devant.
Il est temps que Goa prenne ses responsabilités.
Tiens d'ailleurs c'était qui déjà la vedette qui avait fait un comparatif entre les collabo de la 2nde guerre mondiale et les afk bg ? me semble que c'était une histoire dans ce goût là.
Il était bien gratiner l'artiste x)
Citation :
Publié par Edarian
C'est petit ça !
Meuh non ! Surtout que je vous aime bien ! surtout toi Eda^^
Ca m'a juste fait sourire la pseudo découverte du fait que jouer en warband pour l' open rvr ou en instance capi était la facon la plus efficace de faire gagner son royaume.

Les 2 camps ont simplments des optiques de jeux différentes qui donnent forcément des résultats différents :

L'ordre domine en Open car il s'en donne les moyens en créant une alliance qui a vocation à éliminer le roi adverse, ce qui permet d'avoir un maximum d'efficacité en open.
Les destrus dominent souvent en ptit comité/bg car ils s'en donnent les moyens en créant des teams fixe et autre du genre qui permettent d'avoir un maximum d'efficacité en bg.

Ou est le beau jeu? coté ordre ou destru? aucune idée c'est totalement subjectif..

Beau jeu ca veut dire quoi exactement? Etre capable de farmer une warband à 6 en team fixe? Réussir à organiser un royaume pour qu'il se synchronise et tuer le roi adverse? Faire gagner son royaume? Eviter le bus à tout prit quitte à se faire tuer son roi par refus de convergence ou convergence tardive? Se mettre joyeusement sur la tronche en toute circonstance tant qu'on s'amuse? Tagguer des bgs a 2 fg opti en espérant tomber sur la même chose en face pour avoir du répondant? Créer un évent pour tuer le roi en mobilisant 5 warbands costauds en espérant qu'en fasse il y ait du répondant et pas simplement quelques malheureux groupes/guildes opti en face qui vont déserter la zone à force de se faire rouler dessus?

Chacun peut avoir sa définition en fonction de ce qu'il a envie de faire. Au dela des taunts faciles qu'il y a des 2 cotés sur les compos, sur les classes utilisés etc, sur le type de jeu utilisé, c'est avant tout une question de motivations et d'envie des différents camps.

En gros, s'agit il d'un jeu rvr de masse ou l'on joue pour son royaume, ou un jeu pvp de guilde optimisé qui cherche à tout prix le fight dans des conditions optimales ?

A vous de faire votre choix et d'en accepter les conséquences : Si vous optez pour le jeu royaume, vous acceptez de vous faire farmer de temps en temps en bg ou autre par des teams fixes et si vous optez pour le choix jeu pvp, vous acceptez de temps en temps de vous faire busser votre fg opti par une warband ou plusieurs warband.

Si ca vous convient plus, faut changer, pas la même de taunt l'autre camp pour savoir qui a raison et qui a tort, alors qu'au final, c'est juste une question de style de jeu.
déjà ce qui me fait marrer c est que camper le bivouac c est pas productif .

du fait fait que des que ça campe certain ne sorte pas , surtout les plus haut rang , ceux qui aime pas perdre, qui ont une soi disant réputation de joueurs skiller etc....
peur de donner des tokens tous ça tous ça , donc moins de kill pour ceux qui campe .

les laisser sortir est beaucoup plus rentable, au moins tu les a tous kill plusieurs fois et c est plus marrant .
et on a l impression de pouvoir tenter quelque chose .
je déteste camper mes adversaires mais ayant jouer bcp solo en bg quand les autre le font tu n a plus qu a regarder ou participer
certain ne campe pas et j ai plaisir de les rencontrer ( bien que ça n évite pas le afk je reste au wc peur de me faire rouler dessus ).

tous comme jouer le scénario c est un petit plus stratégique , ça vaut ce que ça vaut mais ça rajoute un peu d intérêt au bg et peut créer des situation inattendu .

bref on peut s amuser en bg même lorsque l on perd .
et l on peut même gagner contre certain qui ne recherche que le farm et les avoir en jouant au chat et a la souris en prenant les objectifs

/drink

bjerk buveur de rosé ( et oui ça m arrive aussi )

ps: jeliel t es dur 1 heure pas beaucoup de lecture en rentrant du déjeuner 10 mn devrait suffire la tout le monde prend a cause de certain A BAS L INJUSTICE ? LE POUVOIR AU NAIN
Citation :
Publié par Crystalium
Shaggath ... sérieux quoi ... faut vraiment arrêter d'essayer de préserver votre status de "nous on cherche les beaux combats, vous vous êtes des poules mouillées en bus" ça devient ridicule et pathétique ... inscrire en bg en groupe gu / groupe opti voire à 2 groupes c'est nomatch 99% du temps, vous avez de la chance si y'a la même chose en face.
Je sais pas si t'es juste complètement aveugle ou si tu es d'une mauvaise foi désarmante là ..
La vraie "roulette" en bg consiste à inscrire réellement solo, là tu composes avec ce qu'il y a dans ton camp et dans le camp opposé, mais quand sur un bg de 14 personnes t'en as 7 qui sont en vocal/groupe opti (2/3 heals, 2/3 dps, 1 tank debuff) c'est clairement pas du "hasard" et encore moins une recherche de "challenge/beau jeu", au même titre que faire un bus de 3+ wb en open.

Je te dirais que ca s'appelle la même chose.

Géniale le zerg la super masse tu roule sur des pickups avec du nombre.
Du beau jeu entre je poirote 30min je charge et je plis les pauvre pecno qui essaye encore de défendre en 10s.
On a aussi l'alternative beau jeu 2 fg destru 3 wb ordre qui vont jusqu'a faire des manœuvre pour tomber ca.
C'est tellement disproportionné que souvent ca fait rire.

Je veux dire on se co on voit une zone ZERG on va voir ailleurs et des fois on a des bonnes surprises comme hier soir sur eataine.
Et quand ya rien ils nous restent les bg.
Parce que a defaut d'etre parfait de souvent rouler sur du pu tu as encore l'opportunité de faire des bon combats.
On est pas dans le choix nous, on choisi par de rouler sur du pu ca c'est vous.

Mais ya des soirée comme hier sur eataine ou on a fritté on a pris des roustes on a mis des roustes, et ca pas fini en yell "maman vient nous aider".
Du coup pendant deux heures ca a fritté non stop.
La ya du pvp et c'est autre chose que de glander 10 ans sur des objectifs pve pour faire des rush sans saveur dont vous avez le secret.

Par contre on est ensuite passé sur déso on a vu tempest sur un point un fort taggé.
On va sur tempest on se fait add du coup on se retire.
Et la de loin on voit la colonne d'ordreux en migration un flux continue vers l'autre fort et devant phénix.
Bizarrement les autres zones étais pas lock, donc techniquement on est pas obliger de se réunir tous la.
Ca ca va dans le sens de l'étonnement de leviathan qui trouve nul quand il reste un front, alors que dans la réalité qu'il y est un ou 3 c'est pareil.
Donc tu repassera pour nous expliquer le rush de pu et les combats pourris.

Votre jeu va dans ce sens donc faudrait arrêter de se chercher des excuses.

Un petit truc aussi pour vos chiffres et éviter les excés de strabisme.
C'est d'évaluer la masse en regardant les tag du genre tu vois phénix tu compte un wb, tu vois carathay tu compte 2/3 groupes etc.
Beaucoup plus simple ca évite de dire de la merde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés