Situation en RVR Open T4 (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
tu parles de comportement de gamin... par exemple des gens qui n'assument pas leurs actes?

Bref, un exemple de plus, vous êtes mes héros
Comme dirait le colonel O'neill dans Stargate, "je suis un homme simple", je met et ça plaît, je laisse. Ca plaît pas, je laisse pas !

Il ne me semble pas avoir a aucun moment parler de composition de warband ou autre sur ce post, donc pourquoi allé taunt des screens que je post ?

Si ta un soucis avec une personne a propos de X ou Y chose, tu le vois avec lui mais tu viens pas te servir des screens que je fournie dans le but d'animé ce post afin de faire tes règlements de comptes.

Tes "ça assume pas" ne me concerne en rien donc le "vous" tu te le garde.

Citation :
Comme souvent dans ce genre de cas, finalement flouter est pire que d'afficher sauf a donner raisons a ceux qui parlent de groupes clonés.
Donc j'ai pas vu le screen d'origine mais maintenant j'imagine ...
Pourquoi donc ? ne pas flouter va amener du troll, du flamm, des taunts sur X pages ... le faire, ça reviens a prendre une remarque (laul ils ont flouter les scrine laul !!! :> ) pour ensuite avoir le champ libre et discuter de la soirée, on y gagne en lisibilité sur le thread

Enfin bon, je crois que je vais carrément arrêter de post sur ce thread en attendant que les modérateurs sert la vis car la c'est juste du gros n'importe quoi.
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
Lol,on na pas était ensemble de la capital,les phénix étaient poster temple et nous les MOS,1 groupe a mono et les 3fg restant qui tourner entre apex et mono et par moment temple quand il y avait les 2 wb destru en stick.
j'avoue à la fin de la P1, on était 3 groupes destrus vous avez du stick à 2wb pour contrer ce surnombre évident de destrus

d'un autre côté je comprends après 3 fessées à nombre égal çà aurait été dommage de pas aller en P2 en étant 2 wb guilde

dommage que la destru n'aie pas fait un minimun de convergence plutôt.
On a vu rapidement à la fin qu'à 3 groupes c'est plus facile qu'à 1
Citation :
Publié par Lyk
En même temps, je ne vois pas tellement le mal de parler des compos des wb. Ca fait aussi partie du jeu en T4.
J'ai aucun mal a parler chiffons quand le post s'y prête (cf forum war général ), mais quand c'est dans le but de troll/flam/taunt les guildes en face (comme ici) je vois pas l'intérêt.
Belle tentative de renverser la situation Levia!

Mais bon c'est un procédé tellement éculé...

Nous on assume parfaitement la composition de nos groupes. C'est TOI qui essaie de faire la leçon. Et dès que des images montrent le contraire de ce que tu avances... paf explication foireuse

Enfin bon je kiffe les Phenix, vraiment des seigneurs parmi les hommes
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bka
On a vu rapidement à la fin qu'à 3 groupes c'est plus facile qu'à 1
Rapidement c'est vite dit. Découvrir au bout d'un an et demi de warhammer que pour gagner une instance capi avec de la grosse bastons, ca marche mieux en warband qu'à 1 fg, c'est pas super rapide non plus ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Rollan
blabla
Tu sais, quand on nous soutient que vous ne faites jamais ce genre de compo, avec taunt and co, et que les screens nous prouvent le contraire, ben forcément ya le retour de bâton. Certainement l'exception qui confirme la règle me direz-vous. T'aurez dû juste laisser tes screens et dire " ben oui, on joue comme ça, z'avez qu'à faire pareil et pis c'est tout!"
J'attends les screen de votre prochaine sortie où il y aura innocemment LB, GF, MDE répu and co
Comme souvent.
Pas là, hier soir.
Juste fait un court passage sur MDT, pour aider ma guilde en début de soirée.
Puis, j'ai co mon chassou, level 13, pour le préparer, pour ce soir
On va busser à 4, au P2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Nous on assume parfaitement la composition de nos groupes.
Pas tous loin de la quand même...

Exemple probant, tu parles de compo Ordre Dok/Elu/Sorc c'est report pour troll à la modération...
Citation :
Publié par Mat Slayers
Rapidement c'est vite dit. Découvrir au bout d'un an et demi de warhammer que pour gagner une instance capi avec de la grosse bastons, ca marche mieux en warband qu'à 1 fg, c'est pas super rapide non plus ^^
C'est petit ça !
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Par contre ayant 3 fg avec même pas 2 heal par groupe et moi en seul soso pbae bah...on a pu rien faire face à la wb tempest composé de csf/sf/pg/slayer
(je ne whine pas c'est juste que j'essaye de faire comprendre à mes guildies qu'il faut monter certaines classes pour contrer/faire face/annihiler les bonhommes rouges d'en face)
C est pas vrai ya aussi des PDR (rune initiative <3 )

BTW, soirée sympa en open comme je le dis c'est assez rare donc faut le signaler. On a tournée à 3 FG sur désolation toute la soirée, on a essayé de tourner au maximum loin des autres wb ordre même si c'est pas toujours simple sur cette map.

Beaucoup beaucoup de frags au compteur, des rush morales qui piquent.... Par contre on s'est pris de jolies inc des destrus qui nous contournaient et arrivaient un peu dans tous les sens c'etait assez fun. Et vous inquietaient pas nous aussi on s'est fait bien zerg (modereith a un sacré paquet de screen bien marrants).

Mass déco vers 23h30. Apres capi ...P2... pas eu le courage de me relever à 1h30 aprés l'alerte SMS P2
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Psykoyul
bon ben bonne soirée pour nous en appliquant le nouveau théorème GNien: AGI sur zone--->changement de zone

des combats très agréables sur RN puis sur Eataine, merci aux ecuyers aux furyas et aux compagnons entre (plein d') autre
merci on reprend un peu l open grâce au retour de quelque compagnons ( et pas des moindre ).
mais pas facile de reprendre des automatismes , et le manque de stuff se fait sentir pour certain .
c etait assez sympa malgré le fait que l on s est fait pas mal ramasser dans cette soirée et puis a 8 c est pas si facile .
on a cru se retrouver sur brionne , le fait d être en infériorité numérique face a vos groupe qui tournait sur etaine .
et t inquiète on fait la même politique que vous , grosse alliance (pour pas la citer) sur une carte on change de map .

au plaisir de se recroiser , un peu plus nombreux pour nous je l espère on pense pouvoir aligner 2 fg prochainement et super opti avec des Mde et des repu et des pdr .

/drink

bjerk buveur de bières
voyons ce qui s'est passé en open après ma déco ... blabla phénix compo cheat .. ok donc un soir on a pas de gf/lb/pg dps (ha ?) etc on fait des compos cheats all time .. blabla sophisme sophisme sophisme troll taunt lolol phx, phénix bus les instances (j'aime beaucoup celle-là), phénix nous leech (on a vu les leechés débarquer un bon nombre de fois derrière nous pour profiter des kills vu que les destrus n'avaient plus de morales et étaient mi vie mais bon hein ..), blabla phénix ose essayer de passer en p2 pour tuer le roi (à croire que les destru en p2 ça split pour chercher le "beau jeu" au lieu de tuer le roi, j'y crois à mort), agi sur zone = bus (btw on s'est fait rouler dessus jusqu'à 23h, on était 5 fg agi on s'est mangé régulièrement 2 à 3 wb destru)

On s'est fait busser sur déso pendant deux heures, on est revenus à chaque fois, et une fois que le bus destru a wipe deux fois les zones sont devenues désertes. Pour le bus destru on était plutôt contents de les voir s'organiser pour empêcher les locks et contrer les ordreux, manque plus qu'un peu de pugnacité, mais ça ça dépend énormément des leads en place.

[Contenu édité par Jeliel ]
Soirée Pve généralement pour les Carathai.
Un grande partie étant dans le tombeau du vautour (3 fg si je me trompe pas), les dernier se sont éparpiller dans les Wb alliance. Ses joueurs là, on pu pour la grande partie participé à la P2.

Pour certain qui n'ont pu participé ou trouver de groupe pour la P2, ils ont eu le bonheur d'être lead par Maléfika dans votre instance pve : Bille-pourrie (je connais pas l'orthographe exact...). Merci à lui, se fut très plaisant et au moins votre instance ressemble à quelques choses à coté de nos Cryptes et Tunnels, vous en avez de la chance...

Pour les couche tard, fin de nuit sur Eataine et Praag pour des Duel contres des membres de Legends.

Grano, tueur des Carathai
Citation :
Publié par Jeliel
Pas tous loin de la quand même...

Exemple probant, tu parles de compo Ordre Dok/Elu/Sorc c'est report pour troll à la modération...
bah regarde je vais montrer l'exemple:

Afin de jouer le plus souvent en infériorité numérique plus ou moins marquée, la base de nos groupes c'est 4 classes: Elu, Dok, KT et Soso. Là dessus 4 autres classes peuvent venir s'ajouter sans trop nerfer (voir même en apportant beaucoup, suivant le joueur, je pense à Goba ou Kispren) le groupe: ON, Squig, Chaman, Cultiste.

Pour les autres (Marau, GN, Magus, Furie) la vie est dure par chez nous.

Au final nos 2 groupes comptent le plus souvent 5 ou 6 classes différentes.

Voilà
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
La différence crysta c'est que nous on choisi pas en bg de rouler impunément sur du pickup, on a ce qui sort et on est content quand ca devient tendu.

[Contenu édité par Jeliel ]

Mais bon, content des combats qu'on à fait sur eataine, [Contenu édité par Jeliel ]on peut encore s'amuser

[Contenu édité par Jeliel ]

On trouve encore des mecs qui sont la pour PVP.

Merci à l'ordre qui étais sur Eataine.
Citation :
Publié par Jeliel
Exemple probant, tu parles de compo Ordre Dok/Elu/Sorc c'est report pour troll à la modération...
Belle démonstration de l'impartialité du modo
Citation :
Publié par Psykoyul
Belle tentative de renverser la situation Levia!

Mais bon c'est un procédé tellement éculé...

Nous on assume parfaitement la composition de nos groupes. C'est TOI qui essaie de faire la leçon. Et dès que des images montrent le contraire de ce que tu avances... paf explication foireuse

Enfin bon je kiffe les Phenix, vraiment des seigneurs parmi les hommes
Sa n'a rien d'une explication foireuse c'est ce qui c'est passé hier, jusqu'a peuve du contraire tu ne fais pas partit de la guilde, donc je suis mieux placé que toi pour connaitre les compo qu'on aligne, je comprend donc pas que tu puisses la ramener avec ta science en marquant que je mens alors que tu ne joues pas coté ordre et que tu ne faits pas partie de la guilde.Hier on avait 2 groupes tombeaux avec ces classes dedans, comme presque tous les mercredi vu que c'est le reset des tag de vautour pour nous a peut pres qui tombe ce jours la.

Je t'insulte pas de menteur, j'estime donc que tu peux faire de meme par respect surtout sur un sujet comme ca ou tu y connais rien vu que tu joues pas dans notre guilde donc t'es un peu mal placé pour me dire ca et me faire la morale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés