Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Si tu pourras inscrire une WB.
Mais, comme maintenant, et plus encore, vu le nombre réduit de participants à une instance, faudra éviter les ld, afk pipi, les mous du genoux, et entrer tous rapidement derrière son lead.

D'ailleurs, il y a du nouveau chez les guildes sélectionnées pour tester la nouvelle capi ?
Vous savez quand, comment, vous aurez le serveur test pour vous ?
Citation :
Publié par Mat Slayers
Après, j'ai toujours pas compris si on pouvait tag en warband ou pas Mais si on peut, ca risque de faire de belles baston.
Tu peut, seulement comme il n'y a que 24 place, si des solos ou un 1fg rentrent, il y'aura autant de place en moins pour les gens de ton WB... D'ou la forte probabilité que des WB soient splittés...
Yop matt

Pour la coordination de 4 fg S-R en faite nous avons une autre vision du jeu car nous souhaitons jouer à 12 max pour évité que Stigob (notre Gm) pète un câble De plus de mon point de vue depuis que nous nous baladons à 2fg nous avons perdu un peu de skill sur chacun donc dans un sens je ne suis pas en accord avec le fait que 2 fg S-R + 2 fg Conci/NL/Sow serais moins fort que 4fg S-R car il y à beaucoup trop de chose à gérer surtout avec notre discipline IG et sur mumble par contre oui le jour ou en arrivera à fait un WB S-R (déjà sti sera plus là) et que nous seront tous discipliné et attentif oui là je suis d'accord on sera plus fort

En gros pour le moment l'alliance D-S est pour nous ce que l'on pourra faire de mieux en "bus"

je me relis et me dis qu'il faut que j'arrête de faire deux choses à la fois désolé si c'est pas super compréhensible
Publié par Indar

Taunt ou vision erronée
on etait 6 a voir 3 fg en face mais on doit voir triple ou aller, en vous laissant le benefice du doute 2.5fg et vous ne manquiez pas de heal mais peu importe nous aurons sans doute l'occasion de recroiser le fer en open.
A même temps quand je lis qu'on fait que des compos opti ca me donne envie de vomir.
On joue ce qu'on aime jouer.
Pas ce qui poutre, cad qu'on largement assez de reroll stuff pour vous sortir des compo 2dok/2soso/2elu c'est pas une raison pour le faire et le plaisir de jeu décroit aussi rapidement.
Souvent on se limite à 2 soso dans nos groupes, des fois trois, on a du bo du gn du marau du squig du cultiste et du cham, du kt et des furies.
On a que le magus qui est pas représenté.
Maintenant vous pouvez parler de skills de wb, mais à l'occasion il faudrait qu'on teste pour voir ce que vous valez face à un wb mode lamer.

Op versus Skill.
Non non c'est bien ça Scandaleux (d'ailleurs tu joues qui ?), en fait 1 fg CaC devant votre biv le temps qu'on tag Tumulus et comme vous vouliez pas lacher le morceau, le reste est venu pour qu'on puisse repartir

On ne vous a pas envoyé le "wb" (2.5 fg je crois bien) dès le départ, cela n'aurait présenté aucun intérêt pour nous comme pour vous.

C'est le fait que vous empêchiez notre groupe CaC de repartir qui nous a fait inc avec le groupe bombing, donc doublement /bow !!!
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps quand je lis qu'on fait que des compos opti ca me donne envie de vomir.
On joue ce qu'on aime jouer.
Pas ce qui poutre, cad qu'on largement assez de reroll stuff pour vous sortir des compo 2dok/2soso/2elu c'est pas une raison pour le faire et le plaisir de jeu décroit aussi rapidement.
Souvent on se limite à 2 soso dans nos groupes, des fois trois, on a du bo du gn du marau du squig du cultiste et du cham, du kt et des furies.
On a que le magus qui est pas représenté.
Maintenant vous pouvez parler de skills de wb, mais à l'occasion il faudrait qu'on teste pour voir ce que vous valez face à un wb mode lamer.

Op versus Skill.
Le super wb avec les 4 groupes miroir de 5 classes xD, oui sa doit etre fun.....
Citation :
Publié par Leviathans
Le super wb avec les 4 groupes miroir de 5 classes xD, oui sa doit etre fun.....

Pas à moi qui faut dire ca on plus de classe représenté à 12 qu'on en trouve dans vos warband.

Ce qui m'énerve c'est cette manière de présenter les choses alors qu' au finale vous stackez des flamby.
Ca fait un moment qu'on a comprit que si on stack 4 soso au même endroit ca démonte tous ce qui se trouve dans la zone et de me point de vue j'ai du mal à discerné le skill dans ca.
Surtout avec defense résolu comme ca on a un beau concours de boule.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca fait un moment qu'on a comprit que si on stack 4 soso au même endroit ca démonte tous ce qui se trouve dans la zone et de me point de vue j'ai du mal à discerné le skill dans ca.
c'est pas skill pour deux rond mais skin, (ça fait jolie toussa), on notera que côté destru vous mettez un point d'honneur à tout ce qui touche à l'esthétisme.
Citation :
Publié par Shaggath
Pas à moi qui faut dire ca on plus de classe représenté à 12 qu'on en trouve dans vos warband.
J'en doute, je te ferai des petits screens de notre wb pour voir si t'as plus de classe a 6 que nous a 24.

Si on a 2 csf dans le wb c'est deja presque un miracle, parlons pas des tueurs, on a 1 ou 2 defois.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
c'est pas skill pour deux rond mais skin, (ça fait jolie toussa), on notera que côté destru vous mettez un point d'honneur à tout ce qui touche à l'esthétisme.
L'art du combat est primordial !!!
Citation :
Publié par P r X
le mieux c'est de jouer 2 archimages 2 ingé et 2 maitre des épées
J'en connais qui aimerais ca, il ferait même des ouverture sur leur stuff en cuir.
Citation :
Publié par Leviathans
J'en doute, je te ferai des petits screens de notre wb pour voir si t'as plus de classe a 6 que nous a 24.

Si on a 2 csf dans le wb c'est deja presque un miracle, parlons pas des tueurs, on a 1 ou 2 defois.
c'est vrais que c'est tellement rare de croiser des CFS et des Slayers
dites, une info avant de me log svp, c'est mercredi sans ordreux comme d'hab ce soir ou pas?
Les moches, à part se la péter en armures sombres et en string rutilants, ils servent juste de bots au règne glorieux de l'Empereur......comment ca non ?
Bein en fait si .
Citation :
Publié par Lyk
Il y en aura un ou deux, mais la plupart seront en pve. C'est journée pve massive le mercredi, ca changera pas.
Reset des timers le mercredi, devriez le savoir...

Sinon pop tard j'espere pas voir une capi.
Phénix + alliés de sortie a 1wb ce soir, viendez nombreux !
bon ben bonne soirée pour nous en appliquant le nouveau théorème GNien: AGI sur zone--->changement de zone

des combats très agréables sur RN puis sur Eataine, merci aux ecuyers aux furyas et aux compagnons entre (plein d') autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés