Jouer deux factions en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du forum off :

Citation :
Admettons un seul instant (juste un instant !), que la lettre propose la "modeste" possibilité de jouer deux fractions sur le même serveur. Certes, ceci n´est qu´une hypothèse (et rien qu´une hypothèse, car je ne dispose en ce moment de rien, absolument rien pour la confirmer !), mais quel serait le mal de donner enfin la possibilité aux joueurs/membres de communauté de jouer deux fractions sur le même serveur? Je sais que certains parmi nous ont trouvé des solutions de rechange, mais n´empêche qu´avoir la possibilité de jouer deux fractions sur un même serveur n´est tout de même pas mauvaise option. Ce n´est certes pas "époustouflant", "awesome", "génial" ou fabuleux", mais quand je pense au nombre de messages privés et thread/posts, que j´ai lus sur le sujet....

Enfin, bref: si jouer deux fractions sur le même serveur serait le modeste changement, dont il serait question dans la lettre du producteur, je serais personnellement preneur en tant que joueur/passionné de WAR, même si je souhaite des changements/modifications beaucoup plus significatifs!

Je serais heureux de savoir, ce que vous en pensez, même si, je le rappelle, il s´agit ici d´une simple hypothèse émise par "Jester" et qui n´engage certainement pas Mythic/GOA ou le chargé de communauté !
Oui, c'est ce qu'il laisse sous-entendre dans toutes ses dernières interventions sur le forum officiel.

Mais bon, attendons la lettre du producteur, notre CM m'a promis que "Les informations contenues dans cette lettre amenerons au moins une 1/3 des joueurs francophones à vouloir abandonner les serveurs germanophones/anglophones et revenir sur Athel Loren"
c'était dispo sur PS et ça a toujours bien marché aucun reel problème. En dehors du fait que la faction qui venait d'avoir un up et donc qui était freewin était surpeuplé.

ça permettait de jouer toujours en sous peuplé et de pouvoir frag a volonté comme des putes en intervention fufu :>
Citation :
Publié par Spamra
Fraction ? WTF ?

Quotient ? Dividende ?

Ah, Google Traductor .

Sinon, c'est dingue comment il fait pour caser "jouer deux fractions sur le même serveur" sur chacune des trois phrases .

Et puis, sinon, bah oui, up.
Need la double spé@WoW avant le bi faction
Citation :
Publié par Léafkleheal
Ce n´est certes pas "époustouflant", "awesome", "génial" ou fabuleux"
Je suis assez d'accord, ce jeu n'offrant pas d'énormes possibilités (de jeu) dans certaines circonstances, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Jeliel
J'espère vraiment aussi un gros gros timer.

Ca pourrait être pas mal ca.
j'avoue que ca plombe l'économie actuellement les respé quotidiennes.

@ Jeliel stop flood jol dès le matin
Tu peux patienter un bon moment, sur WoW ils étaient totalement réfractaire à l'idée durant de long mois avant de l'incorporer après whine/demandes en masse.

Bref, vu la rapidité d'exécution du moindre changement de couleur d'un morceau de cuivre d'une rambarde ig vaut mieux prendre son mal en patience.

Quand à la double faction, s'ils ajoutent la possibilité de migrer les perso de comptes FR (de KA & KN) vers AL afin de permettre à ceux qui avait migré ailleurs par défaut serait une bonne chose.
Tu payes une certaine quantité de PO pour choisir deux spé fixes.
Dans la pratique tu choisis une spé pve et une pvp que tu peux changer quand bon il te semble d'un simple click dans une fenêtre de ton perso.
Tu peux choisir deux spé pve ou deux pvp mais le plus utile reste de faire une de chaque pour pouvoir jouer à toute les facettes du jeu sans encombres (après celà dépends de ton orientation).
Citation :
Publié par Inambour
après celà dépends de ton orientation.
Je joue mon mde plutôt offensif pour ma part, du moins j'essaye...

En tout cas l'idée ouvrirait pas mal de possibilité et serait effectivement très intéressante...
Merci pour ton explication...
Sur wow c'est 1000po la double spé de mémoire, et c'est a vie.

Quoi qu'il arrive, quand on a essayé une fois, on peut plus s'en passer et ça permet de diversifier énormément les styles de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés