Jouer deux factions en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jetcom
Et cette fameuse lettre du CM, y'a une date de prévision ?
Citation :
... publication de la lettre, qui interviendra cette semaine ou, dans le pire des cas, en début de semaine prochaine...

Thnx

François Doré
Chargé de communauté francophone
Ouala.
Ouah, le suspens, la pression.

Faudrait quand même qu'ils comprennent qu'en proposant un truc franchement pas mal, ils auraient l'occasion de ramener du monde mine de rien.
moi cela m'a été confirmer la semaine dernière,j'ai demander à un GM si il était possible de récupérer un perso que j'avais effacer ( un MF) si j'effacer ceux que j'avais actuellement coté destru.

il m'a dit que je n'avais pas à les supprimer,ils me les a juste transférer sur un serveur mort.

pour preuve une partie du mail concernant m'a demande:

Citation :
Si vous souhaitez jouer avec vos personnages de l’ordre sur le serveur Athel Loren, nous vous invitions à nous recontacter. Nous pourrons transférer vos personnages du serveur Athel Loren sur un serveur fermé où ils seront alors considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Nous pourrons ensuite vous restituer vos personnages de l'ordre effacés sur le serveur Athel Loren.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne vous sera plus possible dans ce cas, de jouer avec ces personnages de la destruction avant la mise en place du système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren.
Citation :
Publié par Inambour
Tu payes une certaine quantité de PO pour choisir deux spé fixes.
Dans la pratique tu choisis une spé pve et une pvp que tu peux changer quand bon il te semble d'un simple click dans une fenêtre de ton perso.
Tu peux choisir deux spé pve ou deux pvp mais le plus utile reste de faire une de chaque pour pouvoir jouer à toute les facettes du jeu sans encombres (après celà dépends de ton orientation).
Dans certaines circonstances les 2 spé ne sont ni pve ni pvp ou les 2 (un tank suivant circonstances peut spé offensif ou défensif)

(wow dsl) (dsl hors sujet il causait de factions, pas de spé)

Malebete
Citation :
Publié par Dyd
moi cela m'a été confirmer la semaine dernière,j'ai demander à un GM si il était possible de récupérer un perso que j'avais effacer ( un MF) si j'effacer ceux que j'avais actuellement coté destru.

il m'a dit que je n'avais pas à les supprimer,ils me les a juste transférer sur un serveur mort.

pour preuve une partie du mail concernant m'a demande:
lol et cest que maintenant que tu nous le dis!
enfoiré!!!^^
Citation :
Publié par Svik
lol et cest que maintenant que tu nous le dis!
enfoiré!!!^^
bah je reviens d'une pause,donc je pensai que tous le monde le savait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés