Leeloo contre les Zombies 4

Répondre
Partager Rechercher
Comprenez: Resident Evil : Afterlife.

Milla Jovovich revient donc une 4 ème fois pour courir après Wesker et Umbrella corp. et en 3D s'il vous plait (c 'est vrai que c 'est tellement bien la 3D)

Le trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19096957&cfilm=137903.html
Le synopsis:
Citation :
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener...
Le synopsis IMDB en dit a peine plus :
Citation :
In a world ravaged by a virus infection, turning its victims into the Undead, Alice (Jovovich), continues on her journey to find survivors and lead them to safety. Her deadly battle with the Umbrella Corporation reaches new heights, but Alice gets some unexpected help from an old friend. A new lead that promises a safe haven from the Undead takes them to Los Angeles, but when they arrive the city is overrun by thousands of Undead - and Alice and her comrades are about to step into a deadly trap

Au casting on trouvera donc Wentworth Miller, le Micheal Scofield de Prison break qui s 'est surement trompé de chemin en lisant le plan sur son torse. Et il jouera :
http://media.comicvine.com/uploads/1/19643/367304-176796-chris-redfield_super.jpg
Chris Redfield.

Ça sent bon le nanar ca encore, non ?
Citation :
Publié par Rhivin
Wesker!!!!!
Ils ont encore trouvé un moyen pour faire croire au fan de la licence qu'il y allait peut être avoir quelque chose à récupérer du film ? De ce point de vue là, c'est du grand art.
Citation :
Putain la 3D est devenu la nouvelle façon de nous soutirer du fric en mode vache a lait. Ça n'apporte quasiment rien.
les majors espèrent que ça va endiguer le piratage.
Citation :
A new lead that promises a safe haven from the Undead takes them to Los Angeles, but when they arrive the city is overrun by thousands of Undead
captain-obvious.jpg
Sinon,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin du 3, c'était pas avec quelques milliers de Jovovitch le cul et les nichons à l'air ?
Le trailer me fait penser à Matrix.

Au moins il a un point commun avec le jeu maintenant, il part en couille lui aussi ( bon le film avait fait le premier pas avant certes ).

J'avais bien aimé les deux premiers pour du film pop corn @ adaptation pour les nenfants, mais là.. non je peux vraiment plus regarder ça.
Alice en 3D c'est déjà au ciné pourtant !
J'ai bien aimé les 3 premiers. Bon ptêt un peu moins le troisième que les deux premiers.

Citation :
Publié par La Brume
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin du 3, c'était pas avec quelques milliers de Jovovitch le cul et les nichons à l'air ?
Oui.


Alors par contre, y'a deux trucs qui me gonflent prodigieusement avec cette mode de la "3D" :
- Parler de 3D/2D alors que les films normaux sont pas franchement en 2D.
- Faire voler plein de trucs vers l'écran pour impressionner le spectateur. C'est trop "ludique" à mon goût. C'est pour enfants ou pour Disney quoi, j'ai matté un peu Spy Kids 3 pour rire, j'étais consterné, mais des films qui visent un public plus adulte arrivent à faire pareil, je trouve ça moche. Les livres pop-up c'est pour les enfants. Le hic c'est que même quand on regarde le film en normal, on se rend compte de façon flagrante que ça a été prévu pour aller vers le spectateur et ça passe mal.
MDR on dirait une mauvaise imitation de Matrix sérieux. Si tu enlèves tout ce qui est écrit dans ce trailer, jamais j'aurais pu citer Resident Evil à part le mec avec la bouche en fleur : ))))
Mouais, en voyant le trailer on voit de suite le dérapage du à la 3D : toues les scènes se doivent d'être tournées dans l'axe de l'objectif, si possible en venant vers l'objetif pour que la 3D en colle plein les mirettes.
Du coup c'est super restrictif d'un point de vue artistique, même pour un Resident Evil.

Ceci dit, dans la caatégorie nobrain divertissant, les Resident Evil se laissent regarder, en grande partie grâce à Mila. Donc voila, un film avec une bonne meuf qui shoote du zombie avec des gros guns, c'est suffisamment primaire pour au moins le voir une fois.
Omg Ultraviolet 2 ?

Sinon, bah okay encore en 3D mais au moins le film est tourné pour et pas juste adapté en 3D à la va-vite, de toute je ne pense pas que j'irai le voir au cinéma ayant déjà eu le flair d'attendre de voir le 3 chez moi tranquille et comprendre à quel point ce film était vide et moisi (même les éléments nanardesques n'ont pas été suffisant à mes yeux pour combler le vide...).

Enfin bon encore du resident evil et encore du Paul Anderson, grosse bouse en vue donc.
Milla Jovovich ou la version féminin de Christophe Lambert....le rire débile en moins.

Quand au film ne lui même ben c'est comme pour les autres un jolie navet en perspective.
Excellent le titre du sujet, c'est vrai que ca fait bien longtemps qu'on apelle plus cette suite de films "résident evil" et qu'on a tendance a faire quelques rapprochement avec Buffy contre les vampires...
Citation :
Publié par Newen
un film avec une bonne meuf qui shoote du zombie avec des gros guns
Je n'en attend pas plus, après le voir au ciné ou pas, je sais pas encore mais je suis fortement ralenti a cause de l'augmentation du prix des séances :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés