Leeloo contre les Zombies 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky \o/
La meilleur 3D a l'heure actuelle c'est la pub haribo.

Je plussoie et je m'étais déjà fait la réflexion avec plein de gens :P

Ca craint quand même
c'est quand même malheureux de ruiner une si bonne license...Il aurait pu continuer une storyline avec Jill, chris, claire plutôt que de les sortir à des endroits improbables à chaque fois...

L'anime de Resident evil degeneration était bien plus intéressant que tout les films réunis j'ai trouvé :=(
Citation :
Publié par Glaystal
L'anime de Resident evil degeneration était bien plus intéressant que tout les films réunis j'ai trouvé :=(
Et pourtant il était nul à chier, c'est dire la qualité de la saga cinématographique...
Comparer à ce qui a était fait précédemment, je vois mal comment on peut le qualifier de nul à chier.

Les personnages sont là et sont respectés, l'histoire est cohérente. Pour une fois que la licence n'est pas utilisée bêtement dans n'importe quel sens en plus

Qui avait t'il de nul à chier ?
Citation :
Publié par Glaystal
L'anime de Resident evil degeneration était bien plus intéressant que tout les films réunis j'ai trouvé :=(
Mieux que les films mais ennuyeux à mourir quoi-qu'il en soit
Maldib a répondu pour moi, j'ai trouvé les personnages complètement insipides et clichés, l'histoire aussi. Pour moi ça suffit, le respect des personnages et de l'univers ne fait pas tout. (PS : J'ai tendance a accentuer mon avis avec le temps il est donc probablement moins nul que je l'entends dans le post précédent, mais ça reste un bon gros navet).

Sinon pour ne pas poster inutilement :
Le probleme des RE en film c'est que :

Le 1 etait presque bon , il manquait quelque chose pour le rendre corect
Le 2 etait presque mauvais , Pareil il manquait quelque chose pour le rendre juste mauvais
Le 3 etait presque a chié , il lui manquait la petit touche qui fait passer un film de navet a nanarre culte !

Le 4 promet d'enfin atteindre le Niveau Nanarre culte ! il ira rejoindre ma collection (Bichette la Terreur , Hot Fuzz etc )
J'ai jamais joué à un seul Resident Evil, et j'apprécie pas mal les films ...

mais rassurez moi, vous les prenez pas au second degré ? C'est des nanars en puissance, c'est tellement abusé que s'en est drôle.

A chaque épisode je m'attends à voir Leeloo lacher un "Multipass" à la gueule d'un zombie
Citation :
Publié par Cern / Starah
Nan mais faut arreter ... comparer Hot Fuzz avec RE4 t'es sérieux ? :/
Si il arrive a etre assez pourie pour en etre drole clairement il ira rejoindre ma collection de gros nanarre. (DOA , Bichette , Cuty Honey , j'en ai des tonnes comme ca)
Citation :
Publié par Kizen
Si il arrive a etre assez pourie pour en etre drole clairement il ira rejoindre ma collection de gros nanarre. (DOA , Bichette , Cuty Honey , j'en ai des tonnes comme ca)
Mais t'es pas bien, Hot Fuzz ça n'a rien d'un nanard, t'es juste passé a côté de tout le film.

Bientôt on va nous sortir que Fight Club est un nanard parce que dans le genre film d'action, on a vu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés