Leeloo contre les Zombies 4

Répondre
Partager Rechercher
Putain la bande annonce annonce un méga nanar.
"La technologie 3D la plus avancée au monde" avec des incrustations d'images de synthèse qui sautent aux yeux... J'ai hâte
Citation :
Publié par Max-x
J'irais voir un RE quand y'aura la p'tite rouquine du 1 sur PS1 !
Citation :
Publié par AlBundY
Le seul truc que j'ai retenu de la trilogie c'est:

http://cobolhacker.com/images/content/movies/jill_valentine.jpg

Elle existe déjà ^^.
Citation :
À quelques kilomètres de Raccoon City existe un manoir où des scientifiques de Umbrella Corporation travaillent. Ils y font des tests pour créer un procédé biologique permettant de créer des armes biologiques plus résistantes aux balles, plus intelligentes et plus endurantes. En clair, Umbrella veut transformer un organisme vivant en arme de combat. Les recherches se poursuivent pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où survient un accident, le docteur James Marcus, fondateur de Umbrella Corporation, trahi par ses collaborateurs, voulut se venger de la firme. Tous les habitants du manoir sont infectés et subissent peu à peu les conséquences de cette exposition au produit inachevé en devenant des êtres dépourvus de pensées ou de logique et agissant selon leur seul et unique instinct primaire: le besoin de manger, des zombies
Source
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps à regarder le trailer.
La b.o est bien. (Maynard quoi.)
Comment il fait trop peur le monsieur avec les yeux rouges que tu sais pas pourquoi!
Par contre le gars avec la massue c'est un vieux astaroth du pauvre.
Citation :
Publié par Elfi
Question : pourquoi Umbrella corp veut transformer tout le monde en zombie ?
Pour faire des films ...


Sinon j'ai bien aimé les 3 premiers personnellement ... au second degré bien évidement (mention spécial au passage ou elle court contre la paroi de l'immeuble, à la verticale)
Citation :
Publié par Alfinor
Pour faire des films ...


Sinon j'ai bien aimé les 3 premiers personnellement ... au second degré bien évidement (mention spécial au passage ou elle court contre la paroi de l'immeuble, à la verticale)
L'ambiance du 1, avec la perte de mémoire des protagoniste m'avait assez accroché j'avoue, je m'attendais qqch de moins "réfléchi".
Citation :
Publié par Max-x
L'ambiance du 1, avec la perte de mémoire des protagoniste m'avait assez accroché j'avoue, je m'attendais qqch de moins "réfléchi".
C'est possible de faire encore moins réfléchit que le coup du "j'ai perdu la mémoire LOL" ?!?
Message supprimé par son auteur.
'Tin, les effets spéciaux sont quand même ultra laid, entre l'avion en plastique qui ne déplace pas l'air quand il passe en rase-motte, et le monstre "kikoo j'ai des faux tentacules sur la bouche", ça la fout excessivement mal pour un "blockbuster".
J'avais bien aimé le 1 moi. Par contre après c'était pas possible.
d'ailleurs, pour le 3 je m'étais arrêté à la critique de nioutaik qui était juste épique.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai bien aimé les autres moi.
Moi aussi, enfin surtout le premier que je trouve juste exclelent. Les 2 autres sont nuls/passables mais je suis bon client pour ce genre de films donc j'irais le voir.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
4 putain c'est que ca marche ses navets
quand on regarde les commentaires en dessous sur trailer sur allociné, faut croire que oui.
Citation :
Publié par Maldib
S'il refond le coup de "la boite à zombie infinie" du dernier opus, je vais le voir sans hésiter, cette scène est dantesque


Pas franchement emballé par le trailer sinon, vanter la qualité de sa 3D c'est une chose, proposer un trailer qui nous vomi des effets spéciaux à gogo à la tronche pour maladroitement essayer de convaincre s'en est une autre ...
Quelqu'un connais la musique de la BA svp ?
ouah putaing ça a l'air super naaaaaaaze

Il est où le rapport avec RE ?

Le jeu, bon comme ttlm, on a tous kiffé, niveau film, le 1 m'avait fait trippé mais là faut arréter le massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés