| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi j'ai mit 200 agi et le reste force car je joue pas mal cinglante puni donc c'est un plus
![]() Desefs-btx cra 133 Rikke errel |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
Bonjour,
Le chapignon est sympathique pour le tacle principalement, après suivant le corps a corps que tu vas prendre, (l'az étant a 5 pa c'est assez relou) selectionne entre kim et chapi. Que ce soit les dagues dagues lassay, les marteaux ougarteau, les batons rhizome du tynril, batôn champmanique ou les baguettes baguetterelle tu as plus que le choix pour aussi moins de 5 pa de manière a flexibiliser davantage ton jeu, et puis c'est toujours bon une zone en pvm. Sous un stimu ou autre tu es déja a 3-4 coups par tour tandis qu'il te faudrait 15 pa pour lacher trois az. Après tu peux toujours la jouer mais je trouve ça dommage car tu rentre dans un cycle de cac ou sort, et non un mixte des deux facilement réalisable avec ceux que j'ai cité ( ou d'autres ). Un tutu est aussi obligatoire si tu veux chopper le 1/50 que ce soit avec ou sans tir critique. |
|
|
|
| [MEN]Mars-Skull |
| Trouver plus de messages par [MEN]Mars-Skull |
|
|
Pour te répondre, Mars, il suffit que tu fouilles un peu sur les pages précédentes...
C'est bidon comme question d'autant plus que par pur flemmardise :/ |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Désolé je ne voit absolument pas un stuff qui me permet de profité de mes dofus ainsi que de mon parchotage ^^
|
|
|
|
| [MEN]Mars-Skull |
| Trouver plus de messages par [MEN]Mars-Skull |
|
|
Stuff PvP Feu/Eau 18X
Bonnuit a tous.
En cette heure tardive, j'ai réellement besoin d'un stuff PvP pour mon crâ. Je dispose d'un parchottage 101 agi/feu/chance/sagesse. J'ai mis 250 en intell et le reste en sagesse. J'ai monté les sorts suivants: TC, TE, TP, Recul, Magique, ralento, cinglante, immo, expia, odt 6 et explo 5. Je suis stuffé actuellement comme cela: Coiffe du Chêne mou Cape du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Gélano +2CC Anneau du Dragon Cochon Collier du Minotot [Baguette des Limbes] [Dinde Emeraude Rousse] Ce stuff me permet en fait d'atteindre le 1/2 sur 1/50 avec TC. Malhereusement j'ai deux trucs qui me font perdre H24 en PvP: -Manque de vita (+- 2000) -Manque d'ini (+-pasgrandchose) -Frappe de CaC. J'avais pensé a un stuff a la guerrier zoth, compensant ainsi mon manque de vita par la perte d'un PM. Je dois abandonner mon stuff 1/2 1/50 et je ne prend que des CC pour arriver a 1/2 1/40? Dans ce cas, je vire les vents pour String Automnal du Chêne mou. J'arrive a 41 CC avec le TC. Le DC par un blitéré serait optimal mais voyez ma bourse et vous rirez :x. J'pensais a un truc plus soft Sceau Souverain du Roissingue ou Bracelet du Minotot ou carrément Anneau Bhli? J'arrive a 36CC avec TC. Je ne suis plus 1/2 1/30 de base là aussi :x. Après j'avais même pensé, pendant qu'on y est, a mettre la ceinture crâ, que je trouve awesome. Sangle Cible. Imaginez vous la ralento en diagonale, et la cinglante 2PA. Je garde dans ce cas 10PA pour cinglante+ralento+ralento? Le problème vient du fait que je ne suis plus 1/2 sur la ralento, mais c'est vraiment un problème?. Bref, la ça donne plein d'idées, mais bon, ca reste tendu de faire un stuff PvP sans le tutu. Vous avez un stuff puissant a me filer, en rapport avec ce qui est mentionné plus haut? PS: Faites pas gaffe aux balises pour les items de classes, go Bar***. |
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Etant donné que y avait pas de Wiki adapté à ce que je cherche, j'ai posté dans Crâ Multi, bien que je sois Air/Terre ![]() Alors voilà, je dispose donc d'un Crâ Air/Terre niveau 129, je le joue actuellement full Rat Blanc/Gelano/Drago Ebène/Pourpre et j'avoue que ça roxx vraiment pas mal (l'épée en 10PA gère vraiment); cependant, arrivé à ce stade, je me disais qu'il vaudrait peut-être mieux revoir mon stuff. J'ai pensé à un mode aux Régah/R'Roh, mais le problème est que le 1/2 CC sans Tir Critique est chiant à avoir, et que si on prend un mode 1/2 avec Tir Critique, on paye 2 PA par lancer, pour seulement 3 tours ... Autre problème, je me suis attaché à mon mode 10 PA, qui permet pas mal de combos. Alors que faire ? J'ai aussi trouvé que la Branche de l'Abrakleur Clair roxxait méchamment, mais c'est tout de même niveau 132 ... l'intérêt est que ça me donne une raison d'être 10 PA, et surtout que le mode 1/2 est très facile d'accès ... J'attend toutes vos propositions, et si possible en dessous du niveau 130 ![]() Donc bon, juste au cas où, un stuff auquyel j'avais pensé pour le niveau 132 : Pas les moyens pour les Harry, pas de Gelano PA/PM non plus SVP, merci ![]() Je sais que pas loin après il y a les Céré ou les Bottes Abrakleur Clair qui roxxent, mais ça fait trop long à up, déjà si je peux trouver un stuff avant le 130, ce serait le top
|
|
|
|
|
|
Je vais te donner mon stuff a moi , tu change les harry si tu veux avec des bottes agi :
![]() Avec ce stuff j'arrive a avoir de trés trés bonnes stats avec , +52 dom pour le lvl 126 c'est vraiment assez bien =)Sinon tu peut changer le cac avec : en espérant t'avoir aider ![]() Si quelqu'un a des idées plus cool qu'il le dit ^^ |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis actuellement un Cra Air/Eau lvl 97. Approchant du lvl 100 et 100+ je me suis demandé si il était intéressant de passer à trois éléments (Air/Eau/Terre) avec l'arrivée du Solomonk au lvl 120 ainsi que des bonnes dagues et d'autres pièces intéressantes, ou alors de rester bi-élément jusqu'a atteindre un niveau plus important. Je suis actuellement parcho à 101 en chance et en agi, le reste est en cours. Tout cela est dans l'optique PvP. Le stuff étant régulièrement le même j'ai pensé à : - Collier du Dragon Cochon et par la suite La Feuille de Printemps - Bottes du Rat Blanc ou Protège-Tibias Ancestraux, pour une optique force ? Pour l'optique bi-élémentaire je n'ai pas réellement d'idées (Harry hors de mon budget x)) - Anneau du Dragon Cochon + Gelano (pas de PM pour le moment du moins ._.) - Puissante Cape Fulgurante - Ceinture des Vents +44chance +8cc +8dom +2po +20sag - Coiffe du Bimd'Oule puis au lvl 120 un Solomonk - Plusieurs choix possibles : Ares / Dague Régah / Dagues R'Hoh. Les deux dagues étant plutôt pour l'optique tri-élémentaire. - Dragodinde Prune et Emeraude En espérant ne pas avoir été trop barbant x) Minato |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je possède un cra 16X et je me lasse peu à peu du jeu cc, cependant je me demande si un cra multi non-cc serait viable.
Je pense à ce stuff la, pour un niveau 180 max : ça, c'est ce qui est sur Gelano Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Bottines des sous-bois Hache du Guerrier Zoth/La Baguette des Limbes En amu, je ne vois rien d'autre a part Collier du Minotot Pour la coiffe, j'hésite entre Capuche Souveraine du Roissingue qui apporte 1 PO avec le reste de la pano Le Nahitse qui lui, est bien plus joli esthétiquement Et en ceinture, je n'ai aucune idée de quoi prendre, j'ai l'impression que rien ne dépasse mon String Automnal du Chêne Mou. Voila, merci d'avance |
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) j'ai pensé à mon stuff full multi/cc et voulait vous l'exposer ici afin de voir si d'autres options pourraient être envisageables, tout en sachant qu'il ne s'agit nullement d'une optique PvP.

pour le lvl 126 c'est vraiment assez bien =)

).