Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Ba moi perso je suis bien sur mon petit serveur ^^.
Mais je trouve l'initiative très chouette.
Et si vous arrivez à pas vous bouffer le nez d'ici quelques jours/mois ça peut être une bonne expérience.
Enfin bref merde pour la suite.
Je repose ma question : est-ce que ça vous intéresse qu'on report les activités en guilde (donjons, event, ...) avec des screens, des commentaires etc ou non ? Si oui, plutôt sur le Wiki jol ou sur le forum de guilde ? (d'ailleurs tu n'as pas enlever tout l'ancien contenu left)

Sinon, de tête les personnes que vous pouvez mp pour être recruté sont :

left-behind
squeez
squeeze
sayan-vegeta
Valk*
Zuiko
Llaeryth
Croque-lune

édit fait !
bon ben j'ai mp croque-lune, moi
en fait, je *reloue* je me suis permis de revenir !
et ça se passe pas trop mal, j'aime bien
Citation :
Publié par Sweet`
Mais en fait vous comptez rester longtemps ou juste un vague passage sur ce serveur ?
Pour le moment ça change après j'pense qu'a la sortie de frigost une bonne partie ira taper du 'gros' sur son serveur.
Mais bon W&P !! x)
Moi j'imagine trop les discutions de guilde qui vont tourné au troll ou il faudra un modo pour les modéré xD. Sinon bonne initiative, bon jeu a vous tous.

Ps: j'aimerai bien avoir des infos sur ce que vous faites donc soit sur jol soit sur votre fofo, amusez vous bien.
Citation :
Publié par hymena
Moi j'imagine trop les discutions de guilde qui vont tourné au troll ou il faudra un modo pour les modéré xD. Sinon bonne initiative, bon jeu a vous tous.

Ps: j'aimerai bien avoir des infos sur ce que vous faites donc soit sur jol soit sur votre fofo, amusez vous bien.
au troll ? je ne pense pas ! hier, il régnait une très bonne ambiance, et si ça tourne au troll...
bon, pour les infos, faudra demander à squeezette, mais c'est un peu le genre de donjons, toussa ?
Je veux bien faire partie de l'aventure,mais je ne promet pas d'être présent après la migration 2.0 de mon serveur(silvosse),enfin on a encore un peu de temps...

Je me suis fait un petit osa : Green-Remove
De bonnes poillades en perspectives

A bientôt les Tofusmathiques
Visiblement, y'a du monde intéressé pour les report sorties guilde etc.
Donc du coup je (on ) ferais régulièrement des articles pour montrer où nous en sommes
Vous inquiétez pas, je vais pas mettre des screen pour chaque donjon blop qu'on ferra ... ;o
Je vais voir tout ça avec la modération pour savoir si c'est possible sur JOL.

Et puis vu l'ambiance qui règne actuellement, ça m'étonnerais que tout le monde parte après deux jours. Après, y'aura toujours des petits taunt (quand ça parlera de stuff on aura toujours des avis différents et y'aura forcement des taunt gentils, hein left !) mais rien de mechant, de toute façon j'encadre un maximum pour tout ce qui est embrouille etc, ce qui ne devrait pas arriver.
J'compte rester autant de temps que la guilde existera. ( même j'suis casual)

Nan mais les hardcore gamers ils sont déjà lvl 22 ! Va falloir que je vous rattrape.
héhé guilde jol x)))

[13:01] (Guilde) Slashfear : rofl, quelqu'un sait cvomment défier l'osa qui donne la cape boune ?
[13:01] (Guilde) Kurwa-Mac : jol, c'est aussi un site
[13:01] (Guilde) Slashfear : je sais, et ça dit pas quoi faire
[13:01] (Guilde) Kurwa-Mac : la fonction recherche !
Citation :
Publié par coluchi
héhé guilde jol x)))

[13:01] (Guilde) Slashfear : rofl, quelqu'un sait cvomment défier l'osa qui donne la cape boune ?
mais...mais...
Citation :
Publié par coluchi
héhé guilde jol x)))

Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonjour !!
Alors voilà, votre idée m'interesse.
Je vais de ce pas me créer un perso sur Ulette.
Je compte l'appeler Yata-san et il s'agira d'un .... (réfléchis)... Sacrieur air.
Je compte sur un jolien pour me mp, je compte jouer jusque 17h par là.
Je créerai peut etre une nini sur un compte mule histoire de pas trop galérer si on me mp pas dans les 2h à venir.

J'ai une excellente connaissance du jeu avec une ex team sur Many (avant la migration) 6 persos 19X et 5 serveurs testés en tout.

A de suite je l'espere
Citation :
Publié par Squeezette
(quand ça parlera de stuff on aura toujours des avis différents et y'aura forcement des taunt gentils, hein left !)
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle

Non mais meme si ça taunt,on est tous assé adulte(dans la guilde hein,pas sur jol ) pour faire la part des choses.
Et pis,tant que tu respecte l'avis de l'autre,je voit pas le problème.
Citation :
Publié par parisien47
Bonjour !!

Je compte l'appeler Yata-san et il s'agira d'un .... (réfléchis)... Sacrieur air.

You fail.

EDIT : go nous mp²²
Hello,
trouvant que l'ambiance de djaul se dégrade de jour en jour, je serais bien partant
pour faire l'aventure a vos coter

Euh, j'ai peur de faire des conneries sur le wiki j'ai jamais editer

Donc je post les reseignements ici (si quelqu'un peut editer pour moi se serais un <3)

Pseudo JoL: Remios
Pseudo en jeu: Meir (se prononce Méir anagramme de mon propre prénom).
Classe: Surement sacrieur
Type: bi element au minimum.
Remarques: j'aimes les métiers de récoltes

voilou merci d'avance

Meir,dit Nuche, Djaul.
Une guilde Jol, wtf.

Ca pourrait m'tenter aussi, faut voir.
Comme le Mr. juste au dessus j'sais pas éditer un tableau et j'vais pas tenter faute de tout casser.

Pseudo JoL: Neigawa
Pseudo en jeu: Blackwo/Neigawa si pseudos dispo.
Classe: Panda, parce que.
Type: ...Panda à BL, c'est Sa ou en mode "jgalèrecommeunouf",
Remarques: J'suis un gros floodeur, j'ai une petite expérience du jeu maintenant, et
wala.
J'ai ajoutée, Rmios et Neigawa, apparement j'ai pas tout cassé
J'serais a peu prés partant, mais comme c'est pas sur j'm'ajoute pas, j'pense venir, mais j'serais surement peu actif.

EDIT : *-* Mon pseudo marche comme il faut, je m'ajoute pas encore sur le Wiki, j'attendrais de voir, ce que cela donne I-G ;D
Donc si quelqu'un peux Inviter : /w Mack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés