Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tenté par cette aventure étant donné que je m'ennuie trop sur Pouch' ^^

Donc je jouerais Sram Terre/piège sur le serveur que vous voulez. ( A part p-ê Pouchecot ^^)
Mais j'ai pas envie d'essayer de me mettre sur le wiki, la dernière fois que j'ai essayer d'en bidouiller un je l'ai complètement détruit ^^
Donc, pour les serveurs, les deux en tête (suite au mp et ceux postés ici) sont :
  • Ulette
  • Crocoburio
Enfin, dans tous les cas, les serveurs demandés sont : Jiva, Ulette, nouveau serveur 2.0. On essaye de se décider ?

Pour ce qui est du nom de guilde, quelques échantillons très moches :
  • Les tofus perdus
  • Sudrep Sufot
  • Sufot Sudrep
  • Le village
  • Sutof Loj
  • Loj Sutof
  • Le village de Loj
Bref, c'est vraiment sans imagination ... (j'ai pris les mots au dessus de moi et j'ai mélangé les lettres )
Avec moins de 30 messages je peut pas interagir avec le wiki, mais je tiens quand même a signaler que ça me branche ce projet!

J'ajouterai que n'importe quel serveur me conviendra, avec une préférence pour croco.
Intéressant comme wiki

Je me joint à vous sans problème, je vais réfléchir à quelle classe jouer et j'attends la confirmation pour le serveur avant de me lancer à l'aventure, j'sais pas trop encore quoi prendre comme nom, je verrais au moment de la création... et je ne touche pas au tableau, j'suis trop mauvais et j'ai peur de faire une connerie

Sinon, ouai ce serait mieux de se retrouver sous le même emblème car pour le coup les groupes à 10 c'est raté quoi :C
Bah c'est surtout que y'a pas mal de joueurs intéressés et on peut pas grouper a 10 personnes en même temps. Donc autant se réunir sur un même canal pour pouvoir discuter etc
Citation :
Publié par Feca-Link
Je pense que Bowisse > Crocoburio.
En fait, que le serveur soit peuplé ou non, ça m'importe peu (après reste à voir les autres). Du moment que y'a de l'activité c'est bon ...

Alors, pour le serveur :

Osawa : Ulette
Altris : Ulette
Keny : Ulette
Moi : Ulette, crocoburio au pire.
Harvest : Crocoburio, pour faire chier les autres. Sinon : Ulette.
Aklatray : Ulette (lol).
La compagnie de Zuiko : Ulette
Bon ben moi j'suis partant pour Ulette, comme ça on peut jouer direct, pas besoin de télécharger 2.0 :3

Du monde vient c'est sympa, pour le nom de guilde j'aimes bien "Les Ouinneurs" XD Et un peu "Sufot Sudrep" même si c'est pas magnifique non plus.

Sinon je t'envoi mon adresse par mp Squeezette.
Salut !

Moi je suis bien chaud pour Ulette mais après si il y a plus de gens partant pour un serveur 2.0 pourquoi pas, tant que mes noms sont pas pris. x')

Ps: Tu as reçut mon mp Squeezette ?
Donc, désolé pour certain(e)s mais Ulette l'a grandement emporté. Sur 12 personnes qui ont confirmés leur vote, 100% étaient pour ulette ... après sur le topic il reste quelques personnes que je n'ai pas réussie a contacter mais qui s'en foute du serveur ou alors sont pour ulette, reste que quelques uns qui voulaient absolument crocoburio ...

Du coup ce sera Ulette !
Salut à tous, le projet me branche pas mal

Ca serait cool de commencer avant ce WE, comme ça on aura 3 jours pour bien finaliser .

Je vais (tenter ) de m'insrcire au Wiki.
Et bien actuellement, on est bien une dizaine a avoir déjà commencé sur Ulette. Du moins, 8 qui ont déjà créés et commencer leur perso. N'hésitez pas à venir donc, le mieux reste MSN pour se contacter sans avoir les pseudos des joueurs (on est tous groupés sur msn là).

Squeezette@hotmail.fr pour ceux qui veulent, je sais que c'est une mauvaise idée mais l'adresse ne sert à rien de toute.
J'me suis créé mon éca,sous mon pseudo originel.

Pour me mp,/w left-behind.

Pour ce qui est de la guilde,j'ai un forum inutilisé,j'ai juste a modifier l'adresse,la bannière et la définition de la guilde,et tout est préparé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés