|
Je me suis permis de me rajouter, choisissez au plus vite le serveur que je puisse perdre 1heure à trouver mes couleurs et mon nom
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ouais faut choisir le serveur avant tout! Go Crocoburio! Parce que c'est collector il est pas implanté dans la 2.0!
|
![]() |
|
|
Perso j'suis chaud pour n'importe quel serveur,tant que personne n'a volé mon nom
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Empereur / Impératrice
|
N'allons pas trop vite, je penses qu'on devrait commencer à jouer tous ensemble, ensuite nous chercherons un nom directement en jeu !
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
J'aime bien les tofus perdus x) Mais bon à voir ig ça presse pas le nom de la guilde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bowisse est le serveur le plus peuplé des serveurs ouvert en Décembre sur la 2.0, non ?
Je pense que Bowisse > Crocoburio. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas si ça se passe sur Croco
|
![]() |
|
|
j'ai casser le tableau :/ qui peut remodif plzplz
|
![]() |
|
|
Parfait, c'est cool Ulette.
![]() Ps: Là t'as reçût mon mp ? ^^ |
![]() |
|
|
Je creerais mon perso demain et commencerais a l'xp en non-abonné(incarnoob)je m'abonnerais quand le projet aura commencer.
|
![]() |
|
|
Salut à tous, le projet me branche pas mal
![]() Ca serait cool de commencer avant ce WE, comme ça on aura 3 jours pour bien finaliser ![]() Je vais (tenter ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Et bien actuellement, on est bien une dizaine a avoir déjà commencé sur Ulette. Du moins, 8 qui ont déjà créés et commencer leur perso. N'hésitez pas à venir donc, le mieux reste MSN pour se contacter sans avoir les pseudos des joueurs (on est tous groupés sur msn là).
Squeezette@hotmail.fr pour ceux qui veulent, je sais que c'est une mauvaise idée mais l'adresse ne sert à rien de toute. ![]() |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
|
Bon à savoir Left
![]() |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Alpha & Oméga
|
Le projet a l'air de bien marcher, dommage je suis bien trop installé sur Oto mustam pour reroll avec vous, bonne chance à vous.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|