Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
keny, ton avatar surroxxe !
sinon, j'ai quitté la team à cause de mon PC tout merdique mais pour ceux qui veulent rentrer, hésitez vraiment pas, c'est tout bien organisé étou
rebonne chance dans votre vie uletienne !
Citation :
Publié par osawa
keny, ton avatar surroxxe !
sinon, j'ai quitté la team à cause de mon PC tout merdique mais pour ceux qui veulent rentrer, hésitez vraiment pas, c'est tout bien organisé étou
rebonne chance dans votre vie uletienne !
Je te deteste. T'avais l'air super sympa quoi ...

Bref, on a commencé à s'installer. Tout le monde s'entend bien avec tout le monde, y'a une bonne ambiance etc. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
Citation :
dommage je suis bien trop installé sur Oto mustam pour reroll avec vous
Bien installé sur Oto ? Fake.
Vous me donnez envie

Allez, ce soir j'fais un perso, et je vous rejoins. (Ce soir, parce que le temps de modifier le wiki, choisir une classe, et 3 couleurs qui vont être reset pour la 2.0... ><).

Je serais pas super présent, et j'xp à la vitesse d'une moule, mais c'est pas grave hein ? Hein que c'est pas grave ? é_è

Et sinon, pour la guilde, Les tofus perdus ça m'plaît bien.
Bon alors je suis en train de créer mon perso, un crâ eau, et ça se passe comment après?
Sachant que j'ai rentré squeezette sur MSN mais il (elle?) n'est pas co..

edit: nan mais je veux dire je m'adresse à qui et tout...?
Citation :
Publié par left-behind
Pour l'instant on xp ensemble,on va pas tarder a créé la guilde je pense.
Espèce de louper de challenge, sinon ouai on fait notre 1er donjon ensemble après faudrait voir à faire la guilde
Ca devrait pas tarder à prendre et qu'on ai quelque chose de sympatoche, en attendant prenons notre mal en patience
Citation :
Publié par Killerkra
Bon alors je suis en train de créer mon perso, un crâ eau, et ça se passe comment après?
Sachant que j'ai rentré squeezette sur MSN mais il (elle?) n'est pas co..
tu mp squeeze, ou n'importe quel des membres et normalement c'est ok, tu es dans la team ! (la guilde n'a pas encore été crée je crois, donc faudra encore patienter)
sinon, moi aussi je t'aime !
petite question... si un jour j'arrive à me dégoter un joli pc tout beau tout neuf, on m'accueillera à bras ouverts, toussa, ou je peux aller mourir ?
Citation :
Publié par Aklatray
(On a toujours pas fini notre donjon, Squeeze est super long à jouer :C)
Vas crever en enfer, c'est moi qui fait tout le taff parceque je suis surstuff.

Donc, je créé la guilde dans la soirée pour réunir tout le monde (y'a trop de monde ...). En revanche, essayez de me mp sur JOL ou sur MSN mais sur dofus c'est chaud d'avoir 10 personnes en mp tout en étant en combat avec deux comptes a deux endroits différents.

Sinon, ça intéresse les gens qu'on report ce qu'il se passe en guilde ? C'est à dire les sorties etc en gros. J'en discuterais avec la modération. Ca marche très bien sur le bar, sur jol wow, aion ... pourquoi pas sur le village ?
Citation :
Publié par Squeezette
Donc, je créé la guilde dans la soirée pour réunir tout le monde (y'a trop de monde ...). En revanche, essayez de me mp sur JOL ou sur MSN mais sur dofus c'est chaud d'avoir 10 personnes en mp tout en étant en combat avec deux comptes a deux endroits différents.
J'ai rentré l'adresse squeezette@hotmail.fr ,mais t'es hors ligne.. C'est voullu?
Donc la guilde provisoire (ou non !) à été créée. Elle se nomme pour le moment (ou à jamais !) "Les Tofus Asthmatiques" (c'est un mélange des pingouins asmatiques avec une connotation pour le village, bref). Donc mp moi toujours pour faire connaissance avec tout le monde. (car oui, les groupes sont limités à 8 pour 20 personnes ...)

Edit : guilde re-créée pour correction de la faute "asmatique".
J'adore le nom.

--> Je viendrais quand ce sera la 2.0, je préfère recommencer vraiment comme un nouveau joueur.
Le plus chiant c'est que Ulette est pas prêt de migrer vu que c'est un petit serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés