Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Ne faudrait-il pas déplacer ce sujet dans la section JoL du serveur Ulette, maintenant que votre guilde est lancée ?
Parce que bon, ça commence à ressembler à un forum guilde lambda ici... Ça ne concerne plus "la communauté Dofusienne" au sens large.

Personnellement, je vois pas où est le problème...

Si ça peu inciter des joueurs à nous rejoindre autant le laisser ici non ?

On t'obliges pas à le lire non plus, donc je vois vraiment pas le but de ton post.

PS : Ne pas voir mon message comme agressif hein.
Citation :
Publié par mamaf
Je me demande bien qui les a kick
Sinon en effet, l'idée ici n'a rien à voir avec la guilde Bar, mais elle reste intéressante.
Par contre, est ce que je trouverai la motivation de recommencer de 0 encore un personnage vu mon temps de jeu assez faible actuellement, je ne sais pas, j'ai peur que je sois vite largué par la vitesse de progression de certains.

hello,

J'pense pas que sa pose un probléme, je me concentre surtout aux metier,
du coup j'up moins vite que les autres mais sa à pas l'air de les deranger ^^

Meir, Djaul/Ulette.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, suffit d'MP Squeez ou la plupart des personnes dans le tableau qui sont toutes ou presque guildées.

Puis mamaf, l'important c'est de s'amuser, la progression des autres voila quoi, surtout que t'auras toujours quelqu'un qui ira plus vite que toi.
Le premier article ! C'est vraiment un test donc critiquez à volonté, j'ai fais celui là tout seul les prochaines j'aurais de l'aide

Citation :
http://free0.hiboox.com/images/1310/2c746cc6eebacd83e0315a3cd7e5bbfc.jpg

Bonjour !

En ce jour si sombre pour les Tofus qui ont encore été tués par de nombreux bots ... Squeeze l'Enutrofette, Squeez le Sadida, Kurwa-Mac l'Enutrof galeux, Croque-Lune le Sram ténébreux ainsi que Tangaora le débile Iop décidèrent d'allez visiter le ô combien dangereux, ô combien puissant donjon ... des champs !

Après avoir parlé à Mawy Ingalsse la paysanne, ils arrivèrent dans la première partie. A peine arrivés, il furent aussitôt attaqués par un vaillant (mais suicidaire) groupe de monstre ! Mais Squeez le Sadida (qui était pour une fois éveillé, rare !) eût un réflexe et tua directement un Moskito.

http://free0.hiboox.com/images/1310/49e7396610cd82e713e2517a061c01e3.jpg

Le combat avance et les monstre tombèrent au combat. Après tout, ce n'était pas étonnant ... ils sont tellement faibles !

Le groupe avance et arrive à la deuxième partie. Un groupe de monstre bloque le passage ! Ils décident donc de forcer le passage.
Tout se déroule bien mais ... coup de poker ! Tangaora le faible Iop tombe au combat ... mais Squeeze a horreur du sang ! Ca a le don de la mettre en colère ... et elle n'hésite pas à s'y mettre :

http://free0.hiboox.com/images/1310/0af26bfe704c8ee99f0704bcfda42bea.jpg

Le combat prend fin, le groupe soigne Tangaora et ils repartent sans plus attendre.

/!\ Suite au fait que notre reporter se soit perdu, nous n'avons pas de récit à vous raconter pour les prochaines parties. La suite de notre histoire commence donc à la fin du donjon !

Nous voilà donc à la fin du terrible donjon. Notre groupe se repose un peu avant d'allez voir le chef du clan végétale ... et Kurwa en profite pour passer un bonjour à sa maman (décédée il y a 10 ans de cela, il n'est toujours pas au courant )

http://free0.hiboox.com/images/1310/b13e2f5150ca66018c63b5efe07b4863.jpg

Et notre groupe avance doucement mais sûrement. Au bout de ... 10 secondes de marche à pied, ils arrivent enfin devant le chef qui pousse un énorme cri, très effrayant ...
http://free0.hiboox.com/images/1310/a840579aa8d6fdaac9d3e2709be93653.jpg

Les monstres tombent petit à petit et cette fois c'est au tour de Squeeze d'être gravement blessée ! Mais elle a aussi détourné l'attention du tournesol sauvage et Squeez en a profité pour poser une petite poupée afin d'achever le monstre :

http://free0.hiboox.com/images/1310/d59e3f1245a5bdfcb9621d0639b8e37b.png

C'est ainsi que notre groupe a terrassé leur chef, qui est parti en pleurant ...

http://free0.hiboox.com/images/1310/23efbbee5ea48a0924544cb45a8ffc1e.jpg

Voilà. Donc mes questions :
  • Les images sont trop grandes ?
  • Les images sont trop lourdes et gênent pour les petites connexions / pc ?
  • Trop d'image, pas assez de texte ?
Voilà, j'attend les critiques etc.
Pour l'orthographe, je suis pas spécialement fort là dedans donc désolé pour les fautes, je ferais surveiller pour la prochaine fois.

Edit : mon découpage est vraiment foireux sur quelques images, je modifie tout ça dans l'heure !
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Je veux bien être de l'aventure Mais on rentre en contact comment ?
Tu te connecte,tu mp un de ceux qui sont sur le tableau,on t'invite,et tu te marre.
Par contre, je pense qu'on va se calmer un peu sur le recrutement. Jusqu'à présent on a recruté qui voulait venir mais là on est à la limite des 40 membres. On va commencer par virer les second perso, ça fera pas mal de place déjà.
Donc pour le recrutement, je vais essayé de mettre un système en place et arrêter le recrutement à la volée.
C'est vraiment une aventure très sympa, l'ambiance est toujours là. Les sorties également (Et left il meurt tout le temps hinhin). Enfin bref, ça fait bien plaisir d'avoir commencé une féca (Oui féca>All ) sur ce serveur
argh, comment vous avez tous trop avancé !
et la petite éni niveau 4 qui peut même pas se connecter, elle s'est fait dépasser ! re-, tiens
mais l'ambiance est toujours aussi cool, ça fait plaisir
rah, et l'article est bien fait, au passage ! même si la bulle de texte du tournesol est un peu... ratée, à mon goût.
Citation :
Publié par kitekore
Moi j'aime bien ta mini-bd la

Mais je trouve les images un poil trop grosses, disons que j'aime bien avoir une vue d'ensemble avant de lire un article, voila
Ctrl + Roulette, ça te permet d'avoir une vue d'ensemble
Citation :
Publié par Maniae
Ctrl + Roulette, ça te permet d'avoir une vue d'ensemble

Euh ouai mais non

Je suis sur mac et le ctrl + roulette ne marche que dans le sens zoom

Mais je vois ce que tu veux dire.
J'en suis carrément.Je m'étais barré de summens pensant arrêter complètement,mais ce projet a un bon potentiel.

Mp envoyé a Squeez pour me mettre dans le wiki,j'touche pas a ce truc là.

A bientôt ig.

Edit pour en dessous:Ca vaut le coup de continuer
La guilde étant désormais pleine ... On va enlever les seconds persos histoire de libérer 6-7 places et on va up un peu la guilde pour pouvoir accueillir plus de personnes.

Pour ce qui est de l'article, je viens de le relire et il y a beaucoup, beaucoup de fautes de syntaxe pareil pour ce qui est des verbes, on passe du passé au présent ... Je modifie ça demain ! (enfin aujourd'hui vu l'heure )

d'autres avis pour l'article ? Ça vaut le coup de continuer ou non ? Il y aura sûrement par la suite d'autres articles plus généralistes et pas forcément que sur des donjons donc.
Citation :
Publié par Stiglitz
En trois jours, vous êtes déjà full. Que des joliens ?
Ouep
35 joliens sans compter les mules a peu près,43 en tout.
On commence déjà a regarder les meilleurs plans pour se faire de l'argent rapidement,certains commencent les métiers tailleurs/cordo/bijou et le reste fournis le craft avec des metiers de recolte.
ça manque un peu d'organisation,mais ça,ça va se faire petit a petit .

Le donjon forgeron,le donjon familier et le donjon scara ne vont pas tarder a se faire,on aura surement besoin de pano scara pour certains membres.
Il a cassé le perfect !

Mais c'est vrai, j'suis satisfait, très bonne ambiance etc, et les délires sont toujours de mise en /g

La guilde vient d'up 4 à 4h00 du matin, on a bien bossé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés