Le premier article ! C'est vraiment un test donc critiquez à volonté, j'ai fais celui là tout seul les prochaines j'aurais de l'aide
Bonjour !
En ce jour si sombre pour les Tofus qui ont encore été tués par de nombreux bots ... Squeeze l'Enutrofette, Squeez le Sadida, Kurwa-Mac l'Enutrof galeux, Croque-Lune le Sram ténébreux ainsi que Tangaora le débile Iop décidèrent d'allez visiter le ô combien dangereux, ô combien puissant donjon ... des champs !
Après avoir parlé à Mawy Ingalsse la paysanne, ils arrivèrent dans la première partie. A peine arrivés, il furent aussitôt attaqués par un vaillant (mais suicidaire) groupe de monstre ! Mais Squeez le Sadida (qui était pour une fois éveillé, rare !) eût un réflexe et tua directement un Moskito.
Le combat avance et les monstre tombèrent au combat. Après tout, ce n'était pas étonnant ... ils sont tellement faibles !
Le groupe avance et arrive à la deuxième partie. Un groupe de monstre bloque le passage ! Ils décident donc de forcer le passage.
Tout se déroule bien mais ... coup de poker ! Tangaora le faible Iop tombe au combat ... mais Squeeze a horreur du sang ! Ca a le don de la mettre en colère ... et elle n'hésite pas à s'y mettre :
Le combat prend fin, le groupe soigne Tangaora et ils repartent sans plus attendre.
/!\ Suite au fait que notre reporter se soit perdu, nous n'avons pas de récit à vous raconter pour les prochaines parties. La suite de notre histoire commence donc à la fin du donjon !
Nous voilà donc à la fin du terrible donjon. Notre groupe se repose un peu avant d'allez voir le chef du clan végétale ... et Kurwa en profite pour passer un bonjour à sa maman (décédée il y a 10 ans de cela, il n'est toujours pas au courant  )
Et notre groupe avance doucement mais sûrement. Au bout de ... 10 secondes de marche à pied, ils arrivent enfin devant le chef qui pousse un énorme cri, très effrayant ...
Les monstres tombent petit à petit et cette fois c'est au tour de Squeeze d'être gravement blessée ! Mais elle a aussi détourné l'attention du tournesol sauvage et Squeez en a profité pour poser une petite poupée afin d'achever le monstre :
C'est ainsi que notre groupe a terrassé leur chef, qui est parti en pleurant ...
Voilà. Donc mes questions :
- Les images sont trop grandes ?
- Les images sont trop lourdes et gênent pour les petites connexions / pc ?
- Trop d'image, pas assez de texte ?
Voilà, j'attend les critiques etc.
Pour l'orthographe, je suis pas spécialement fort là dedans donc désolé pour les fautes, je ferais surveiller pour la prochaine fois.
Edit : mon découpage est vraiment foireux sur quelques images, je modifie tout ça dans l'heure !
|