Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Mon objectif sur ce serveur ?
Prendre un maximum de plaisir avant sa migration en 2.0, jour où j'arreterais de jouer sur Ulette ...
Le jeu TTHL j'y ai gouté, et bizarrement c'est lors de nos 1ers pas sur Dofus que l'on est ébahi par cet Univers.
Xp aux canis ou blops avec les gars de la guilde, c'set un vrai plaisir (ne serait-ce parce que personne -ou presque- ne foire les challenges )

Nan sérieux, c'est la meilleure ambiance guilde que j'ai connu, moi qui avait toujours été dans les "grosses guildes" de mes serveurs.

+100 pour ce projet qui redonne envie de jouer et avec des personnes ma foi forts sympathiques ...

Yata-san
Tiens bah quelle surprise, je me suis crée un personnage il y a peu sur Ulette et voilà que peu de temps après je peux voir ce beau projet.

J'ai pas lu toutes les pages, seulement la première, j'ai quelques questions :
• Combien de personnes au maximum dans la guilde ?
• Pré-dominance artisanale / commerciale / PvM / PvP / de tout ?
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai pas lu toutes les pages, seulement la première, j'ai quelques questions :
• Combien de personnes au maximum dans la guilde ?
• Pré-dominance artisanale / commerciale / PvM / PvP / de tout ?
Au maximum,la quantité maximal que nous pouvons inviter.Soit 40+lvl de la guilde.

Prédominance de tout,ça dépend des joueurs.
Ça m'a donc l'air bien intéressant, pour pouvoir rentrer :

• faut-il poster une candidature sur le forum ?
• ou simplement s'ajouter dans la liste ici ?
• qui MP IG ?
Oui il y a eu un gros gros rush là sur la première semaine, du coup la guilde est pleine..

Actuellement niveau 6, ça monte très lentement, le plus haut membre est niveau 50 ( Crabusé ) et le niveau moyen est de 25. Tout se met en place doucement, avec les gens qui xp et ceux qui s'investissent dans les métiers .

@au dessus : Essaie Squeeze / Squeez IG, je sais pas combien de personnes sont en attente..
Il y aurait une petit place pour moi ?
Je compte jouer un petit éca multi élément, je l'ai déja créer, je suis en train de l'xp un minimum, je compte aussi monter un métier histoire de me débrouiller niveau kamas
Citation :
Publié par Fydera
Il y aurait une petit place pour moi ?
La même, j'ai commencé une Sacrieuse eau (lvl 8).
Je suis d'abord intéressé par l'alchimie (lvl 24) après, on verra

Edit : Arf, pas super dispo ce soir, c'est sortie Krala sur Silvosse :x
Citation :
Publié par Mei-Firefox
La même, j'ai commencé une Sacrieuse eau (lvl 8).
Je suis d'abord intéressé par l'alchimie (lvl 24) après, on verra
Perso je me lance dans la pêche Si tu veux on peux xp ensemble, car persos, je galère un peut ^^' Mp fydera-jol
Une liste d'attente a été créée, nous invitons les gens désireux de tenter l'aventure à s'inscrire .
Ca nous permettra de voir un peu le nombre de personnes qui veulent venir.

Si vous avez peur de tout casser, donnez les informations demandées ici et on les mettra nous même.
Oui, j'ai peur de tout casser , pour les infos :
psedo jol : Fydera
psedo IG : Fydera-jol
Classe : éca multi éléments
Remarques : J'ai hâte de rejoindre le guilde et de s'faire une bonne déconnade entre amis
Salut , cela fait plusieurs mois que j'ai arrêté Dofus (j'y jouait depuis environ 3 ans et demi) mais votre projet de guilde a l'air sympathique , je vais donc poster ma candidature :

Pseudo JOL : Etheromane
Pseudo IG : cela va dépendre de la classe / sexe de mon perso mais en priorité "Mescaline" , "Ether" ou "Etheromane".
Classe : j'hésite entre un sadi (fourbe / multi élément ) ou un sacri (air).
Remarque(s) : J'espère être accepté dans cette guilde qui a l'air variée et attrayante. Je me lancerait aussi surement dans le monde de la pêche ou du minage.
Un guilde qui m'a l'air prometteuse, alors je serais également de la partie !

Pseudo J0L : Abriko.
Pseudos IG : Flambante & Flambée.
Classes : Eniripsa et Sacrieur.
Types : Un papillon sachant soigner et un Sacrieur Air dans un premier temps, puis Feu ou Eau plus tard.
Remarques : Rien à déclarer. ( Enfin si. Grosse flemmarde => pas de métiers )
Je comprends pas le truc de la liste d'attente ?
Pourquoi ne pas mettre des critères de Recrutement sur votre Forum personnel et recruter dessus ? Certes au début vous allez recevoir pas mal de candidatures, mais bon j'penses que c'est largement gérable au vu du nombre que vous êtes actuellement !

Bonne continuation à vous tout de même
Citation :
Publié par Nisty
Je comprends pas le truc de la liste d'attente ?
Pourquoi ne pas mettre des critères de Recrutement sur votre Forum personnel et recruter dessus ? Certes au début vous allez recevoir pas mal de candidatures, mais bon j'penses que c'est largement gérable au vu du nombre que vous êtes actuellement !
Il n'y a plus de place dans la guilde, ils sont 4X/4X.
La liste d'attente permet de savoir qui inviter en priorité dès qu'il y a un ban, un arrêt ou un up de la guilde (si j'ai bien compris).
Petite question sur la liste d'attente, c'est dans l'ordre que les membres seront reçus ? si oui, c'est normale que certains (je ne dirais pas qui, mouhahahahaha) Se placent devant ? Non pas que je chiale par ce que l'on me passe devant, c'est juste que je suis assez pressé de vous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés