Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweet`
Je me lance moi aussi sur ce serveur, merci de me mettre en liste d'attente.
Need ton pseudo IG et un minimum d'informations quoi :/

Citation :
Pour la liste d'attente , pourquoi ne pas faire une petite session 90% to guilde pendant 1-2 soirée ? Comme sa + de gens viendront so + de fun
Faut qu'on pex aussi
Citation :
Publié par Starsky
Need ton pseudo IG et un minimum d'informations quoi :/
Pour mon pseudo IG, c'est Smart-Base (sacri) et Jump-Base (Osa), pour le reste je pense bientôt me présenter sur le forum.
Citation :
Publié par PGMLOLLL$$$$
KANI/BLOP CA RAUKS §§§§§
Citation :
Publié par Starsky&Hutch
Faut qu'on pex aussi

Sa a l'air de poser aucun problème lul . Vous passerez une/trois mauvaises soirée mais au moins , plus de membre so plus de fun so tous le monde est heureux
Citation :
Publié par oderis
y-a-t il un lvl minimum pour posuler?
Nop, tout le monde est le bienvenu.

Citation :
PGMLOLLL$$$$
Gaffe on rename pas un JoLien.
Salut, je suis nouveau donc je me présente ; Chocolat-Jol un Iop de couleur chocolat, (cousin de "Fydera-Jol" qui est déjà dans la guilde) j'aimerais rejoindre votre guilde car l'ambiance a l'air super sympa, les perso' aussi, les aides, ... Je suis débutant & j'aurrai besoin de vos conseils, aides, ...

Merci...
Chocolat-Jol
Cool , ce sujet repasse a 2-3 messages par jours

Je vois pas moi le joueurs lambda qui se soual de dofus et qui cherche a faire un truc sympa entre Joliens , deviner qu'il y a une guilde de JOLIENS qui on reroll sur ulette

Merci au mochdo d'avoir fait sa

Citation :
Arrête de venir whiner ici toi et ton gif insupportable
Ok j'ai mis pire , puisque ça a été si gentiment demander
Citation :
Publié par Chocolat
Salut, je suis nouveau donc je me présente ; Chocolat-Jol un Iop de couleur chocolat, (cousin de "Fydera-Jol" qui est déjà dans la guilde) j'aimerais rejoindre votre guilde car l'ambiance a l'air super sympa, les perso' aussi, les aides, ... Je suis débutant & j'aurais besoin de vos conseils, aides, ...

Merci...
Chocolat-Jol
Désolé de la petite présentation, mais on a a fait ça en speed cette aprèm, Si quelqu'un peut le mettre sur la liste s'attente ou me Mp pour que je l'invite
Vous avez un forum de guilde sinon? De quoi vous rendre visite, car même si je ne vais pas vous rejoindre, c'est toujours bien de se faire des amis x)
Nous avons un forum de guilde oui (cf le wiki). En revanche, tu ne verras que très peu de chose si tu n'es pas guildé ... un rang ami à été créé pour permettre de voir plus de chose donc mp moi pour ça, ou left.
Yo !
C'est encore possible d'entrer dans la guilde en partant de rien ? J'ai arrêté Dofus depuis quelques temps, mais une guilde dans ce genre m'a l'air très très sympa.
Citation :
Publié par Mr-Jack
Yo !
C'est encore possible d'entrer dans la guilde en partant de rien ? J'ai arrêté Dofus depuis quelques temps, mais une guilde dans ce genre m'a l'air très très sympa.
Je penses que c'est toujours possible oui, mais tu iras dans la file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés