Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Si besoin d'un Cordomage (100), Sculpteur de Bâtons (52), Paysan (100) et bientôt tailleur et bijoutier, n'hésitez pas à me mp (gratuit bien sûr).

/w Jammin
Parfait, limite les images à peine trop grosses mais sinon j'adore x)

Va falloir le faire avec le donjon familier ça

EDIT: La niveau moyen des membres de la guilde est 20, gloire à nous :]
Ca donne presque envie de rejouer à Dofus ça.

Sérieusement ! Un des plus gros défis sur ce jeu est de trouver une guilde acceptable, je trouve l'idée plus que sympa et vu la populatio de votre guilde je dirais que c'est réussi.
Citation :
Publié par Famille Za
Je reviens dès que possible.

Za.
oui, juste le temps de prendre ta douche de 3 jours !
bon, sinon, ceux qui veulent recommencer (j'ai vu qu'il y avait lord-zabutan), faudrait peut-être s'activer un peuuuu, hein ! on est presque tous niveau 30 au moins et là vous allez prendre du retard...
Salut j'aimerai vous rejoindre, pour jouer de temps a autre avec vous

J'ai une ecaflip force sur ulette lvl 28 du nom de Myaleil axés force.

Si quelqu'un peu me rajouté au tableau (parce que moi je vais tout casser :/)

Merci bien je tente un Mp a l'un d'entre vous pour voir si il reste de la place en guilde ^^

Edit : J'ai aussi pas mal d items qui traine sur le perso ça doit pouvoir aidé un peu les nouveaux venu sans stuff !

Edit 2 : finalement je me monte une sram force :'x
Bonnes chances à vous ! Si j'étais pas installé sur Li Crounch j'aurais été des vôtres, car le projet est plus intéressant !

Bien sûr, si vous faites des postes comme celui fait par Squeezette je regardais avec joie, voir ou vous en êtes.

Au plaisir de continuer à lire vos aventures
Nous contrôlons déjà Ulette. D'ailleurs, c'est fou le nombre de joliens (outre nous) sur ce serveur ... tous en train de nous mp pour proposer de l'aide.

Bref, pour le moment le projet a une ampleur folle et c'est un peu bordélique. Là on est 45/45 et y'a une liste de 8-9 personnes en attente encore ... donc on vire au maximum ceux qu'on peut pour libérer la place. Là l'organisation se met petit à petit en place. On va déjà essayer de faire une vraie liste d'attente !
J'ai bien aimé votre article ! Si vous pouvez en faire plus souvent sa serait cool

Par contre quelle sont vos objectifs ?

Monter TTHL ? Just for the fun ? Avoir plein d'argent ?
Citation :
Publié par Raptor93
J'ai bien aimé votre article ! Si vous pouvez en faire plus souvent sa serait cool

Dominer le monde et brûler un employé d'Ankama à chaque fois qu'ils en ont un sous la main?
Citation :
Publié par Wenawix
Dominer le monde et brûler un employé d'Ankama à chaque fois qu'ils en ont un sous la main?
Non ça c'est pas dur pour des JoLiens.

Moi, perso c'est surtout m'amuser mon objectif, ça reste un jeu.

EDIT pour le dessous : Mais ?
Citation :
Publié par Raptor93

Moi mon but premier est de m'amuser mais c'est sur que pour l'instant c'est un peu du PEEEX mais on fait quelques donjons, on a un projet d'achat, ça avance bien même si la limite de membres est chiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés