Heu .... il est où le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shootos
c'est klere spatalos coté asmo c est désert 650 players en heure de pointe et encore
vivement les transfères de server !!!!
Pour migrer sur quel serveur ? Moi need un serveur qui PvP, peu importe qu'il soit anglais ou allemand.
Citation :
Pour migrer sur quel serveur ? Moi need un serveur qui PvP, peu importe qu'il soit anglais ou allemand.
Need transfert serveur coréen
Citation :
Publié par Extasia
Wép et y'a que les chinois qui savent cuisiner le riz, stéréotypes de merde quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Shinssue
Et les allemands, ils deviennent tous des psychopathes dès qu'il joue à un fps...
I lol'd hard
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Pour migrer sur quel serveur ? Moi need un serveur qui PvP, peu importe qu'il soit anglais ou allemand.
Stop Aion alors. Non sincèrement tu resteras déçu tant qu'Aion sera sous un tel système pvp merdique. Et la 1.9 va faire qu'empirer les choses.
en rift entre 18h30 et 22h30 (attention car des que tu tues un mec ils ramenent des potes lvl50)

En prise de forto de temps en temps en faisant "tab" "1 2 3 4" "tab" "1 2" (sinon tu peux taper sur les gardes ca rox),.
Citation :
Publié par Darmina
J'ai posé la question à plusieurs joueurs et la réponse type était " gox pex et farm Poeta et le Dredgion "... Ok, sauf que pour moi Aion c'était du pvp sauvage à l'origine ( du moins je l'ai acheté pour cela ), si je veux du pvp instancié il y a des MMO meilleurs que celui-ci...
Bref, je me fais de fausses idées ou pas?
Sur la version Kr et chinoise..oui c'était du pvp sauvage...(me suis bien amusé et fait pexer, les maps pve et les abysses étaient bien plus animées)

Depuis la 1.5, on a droit a ce que tu viens de décrire; mirageant,dp, If, dredgion.....c'est malheureux d'avoir foutu en l'air cet aspect du jeu...moi qui aime seulement pvp, perso je m'amuse bcp moins souvent, je suis bien nostalgique de ce que j'ai pu vivre il y a 1 an...abo stop le 2 avril et de manière définitive vu que le système de la 1.9 ne vas qu'empirer les choses (gain ap au dredgion par exemple)....

J'imagine que le nb de joueurs pvp qui leave est inférieur au nb de joueurs pve qui pourraient stop si le pvp était trop prédominant...la faute a wow (c'est pas un troll)?

Tu est ds le vrai meme si les plus convaincus d'expliqueront le contraire
Moi et aion c'est finit, notre amour est fini snif snif

Plus sérieusement, où tu vois un jeu PvP et même où tu vois du PvP ? Alors même sur vidar tu peux te faire 80k ap par jour en faisant que du rift/abysse toute la journée mais où est l'intêret ?
Tu croises souvent les même types, les autres se planquent à thebomos/brusthonin/darkpoeta/dreadgion/instancefofo : your choice ! Ce jeu est juste un pseudo WoW raté.

Le PvP fun ? Non, c'est complètement déséquilibré et complètement sans intêret.
Déjà le peu de joueur qui PvP ne sortent que parce-qu'ils ont des classes qui en vallent la peine ou parce-qu'ils ne font pas partis des 98% de la population d'aion restante.
Et pourquoi sans intêret? Tu pvp wahou !! Impact ? 0!
Où est le drama qu'on retrouvait sur L2 ? Ah oui on peut pas parler à la race adverse :/
Où est le changement géopolitique du jeu ? Les forteresses? Haha la blague, à part fournir un pseudo stuff que peu farm de préférence à PvE le fenris car c'est plus simple ou même DP pour les moins courageux. D'ailleurs le seul intêret réel de les faire ces sièges (si ce n'est d'afk pour avoir des médailles) c'est de débloquer des instances. Mais pas n'importe-quelles instances, accrochez-vous ! Des instances PvE pour faire des AP et ne pas devoir PvP pour ces derniers. Ah oui forcément y'a du monde en forteresse quand ils ont plus leur kikoo instance.
Parlons-en des forteresses, c'est fun peut-être ? Cherchez l'erreur. Je vois pas où on trouve son fun, à part taper un deity débile qui fait la même chose (du pve en soit, ah non on me chuchotte pvpve :/) et de taper la race adverse à coup de tab + clique sous 2-3 coup de saccades pour la plupart sur une ribambelle de titres rouges qui se balladent (pour la plupart toujours si tu veux pas saccader). Have fun les gens !
Je crois que j'allais oublier le plus important : les PNJ. J'ai osé lire qu'en 1.9 il y aurait + de pnj ? Oups, faudrait surtout pas rift ou tuer des gens abysses, ce serait trop kitch. Biensur pour combler ca, on ne pourra quasi plus root/slow les glad et les clercs seront invincibles 30secondes pour fuir. Moi je pense que prochain coup (patch 2.0) on aura le droit à un tp instant vers le pnj le plus proche pour toutes les classes au lvl 45.
Les rifts maintenant, quand monsieur le rift décide de pop (ben oui forcément, en général c'est des rifts lvl 45-) et bien voilà ! Allez-vous amusez avec les quelques 20% de joueurs qui restent par rapport aux débuts d'aion, je ne vous parle même pas que tout le monde s'en contrefiche, les 3/4 sont depuis longtemps partis à theobomos/brusthonin.

Tu veux PvE ? Go wow ou Lotro.
Tu veux PvP ? Go L2dex ou GW.
Tu veux go Aion ? Cherches déjà ton prochain jeu.

Mon arrêt est récent personnellement, mais pour toutes ces raisons (et après plusieurs pauses de ce jeu) ben je n'ai pu me résoudre qu'à changer de MMORPG ou arrêter les MMORPG jusqu'au prochain WoW-fakekiller qui m'occupera 3mois puis je m'aperceverais que les MMORPG sont devenus ultra PvE.

Think about it !
Perso j'ai mon kisk depuis deux semaines en face , je le renouvelle a coup de shugo postal et le pvp il est a 50m de mon lieu de pop a chaque entrée en jeu .

Mon stuff évolue en fonction de mes perfs et pas de mon temps de farmage @IA , a condItion que mon 50 continue d'alimenter la caisse a kisk/popos/parchos/bouffe

Y a un malaise au 50 pour en arriver la j'avoue ... mais si la masse préfère passer son temps en pve , a moins de supprimer ces features c'est juste révélateur d'un truc ... c'est pas le jeu qui a un pvp dégueulasse , c'est la mentalité générale qui est le problème .

J'veux pas perdre de points
J'veux pas mourir
J'veux pas soloter avant d'être full gold
J'veux pas mourir
J'veux pas me faire défoncer en 1vs1 sinon mon égo disjoncte
J'veux pas mourir

Y a une zone de pvp ouverte a tous et toutes , y a des rifts 45+ a envahir .

D'ailleurs si les 45/50 pouvaient en profiter pour aller pvp ce serait sympa , ça éviterait les campages de sortie rift par ces gens et les roamings pour écraser les rifteurs 30.40 ...

Curieux , les gens pleurent que y a pas de pvp au 50 mais dans leur propre zone pve , y en a plus qui sont la occupés a jouer a la police plutôt que de se foutre sur la tronche aux abysses ou dans leur rift 45+ ^^
Ce qui est paradoxal dans plusieurs messages, c'est à la fois la lucidité sur le constat déplorable et les raisons de celui-ci d une part et la naîveté de croire qu on puisse réguler un PvP sans règles imposées par le jeu d autre part.

La modification de ce que demande la plupart des joueurs ne demande même pas forcément un dévellopement de nouveau code/contenu.
? Définitivement, je ne vois pas
Comment peut on expliquer le laxisme, la lenteur de NcSoft à satisfaire ses clients ? Il doit y avoir un raison qui m'échappe.
Plus le temps passe, et plus le pvp disparait... Je me souviendrai toujours des premières semaines de jeu, dès qu'on atteignait le niveau 25 c'était PvP à gogo en abysse... Maintenant les abysses sont totalement désertes à part quelques lows de temps en temps. En rift c'est légèrement mieux, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

A quand du PvP à la Lineage II où tu peux déglinguer absolument n'importe qui pour un oui ou un non sans avoir de kikoofaction imposée? Là au moins il y avait un aspect politique intéressant et des retournements de situations extraordinaires...

Aion a déjà un pied dans la tombe.
Citation :
Publié par Neilsie
Perso j'ai mon kisk depuis deux semaines en face , je le renouvelle a coup de shugo postal et le pvp il est a 50m de mon lieu de pop a chaque entrée en jeu .

Mon stuff évolue en fonction de mes perfs et pas de mon temps de farmage @IA , a condItion que mon 50 continue d'alimenter la caisse a kisk/popos/parchos/bouffe

Y a un malaise au 50 pour en arriver la j'avoue ... mais si la masse préfère passer son temps en pve , a moins de supprimer ces features c'est juste révélateur d'un truc ... c'est pas le jeu qui a un pvp dégueulasse , c'est la mentalité générale qui est le problème .

J'veux pas perdre de points
J'veux pas mourir
J'veux pas soloter avant d'être full gold
J'veux pas mourir
J'veux pas me faire défoncer en 1vs1 sinon mon égo disjoncte
J'veux pas mourir

Y a une zone de pvp ouverte a tous et toutes , y a des rifts 45+ a envahir .

D'ailleurs si les 45/50 pouvaient en profiter pour aller pvp ce serait sympa , ça éviterait les campages de sortie rift par ces gens et les roamings pour écraser les rifteurs 30.40 ...

Curieux , les gens pleurent que y a pas de pvp au 50 mais dans leur propre zone pve , y en a plus qui sont la occupés a jouer a la police plutôt que de se foutre sur la tronche aux abysses ou dans leur rift 45+ ^^
même situation, même constat, même raisonnement
d'ailleurs je comprends pourquoi ces derniers temps je ne te vois plus à morheim

si ce n'est qu'il n'y a pas besoin nécessairement d'un 50 pour faire ça, je le fais avec mon level 36 et je finance une bonne partie des consos de mon teammate
à raison de 4-5h de farm toute les 2 semaines à peu prêt, pour ensuite 2 semaines de pvp à raison d'environ 6-8h par jour hors week end et week end complet.
Au final je trouve ça raisonnable et je ne me suis pas ennuyé un seul instant jusqu'à présent sur ce jeu.
Quand les mecs ne paniquent pas @couche pleine on a souvent de super fight
Bientôt full de chez full abyss (sauf ceinture qui pu) j'hésite encore à l'orientation que va prendre mon perso (ça sera toujours pvp ça c'est sûr !)

Mon seul regret, en asie j'avais pas besoin d'habiter chez l'ennemi pour trouver des adversaires, la majeure partie du temps, aux abyss c'était niquel
mais je m'y fais bien et ça m'a permis de bien exploiter le pvp au sol

petit apparté :
pour les 45-50 qui viennent casser du petit rifter , en général c'est soit de la reco GrosBill par frustration soit des mecs qu'en ont marre des braillement/crise de pleurs désespérés du /3 /legion, je pense à 90%, après c'est sûr, les 10% restant je comprends pas trop
Clairement, le problème du pvp d'Aion est dans ses joueurs, pas dans le jeu en lui-même.
Je suis aussi le plus clair de mon temps à Morheim (sauf petage de kisk malheureux au moment où il faut pas ^^'), et c'est incroyable le nombre de lvl 50 qui y trainent.

Citation :
pour les 45-50 qui viennent casser du petit rifter , en général c'est soit de la reco GrosBill par frustration soit des mecs qu'en ont marre des braillement/crise de pleurs désespérés du /3 /legion, je pense à 90%, après c'est sûr, les 10% restant je comprends pas trop
Pas mieux, si ce n'est que les 10% restant, me demande si c'est pour monter le compteur ou se rassurer sur leurs capacités.

Citation :
J'veux pas perdre de points
J'veux pas mourir
J'veux pas soloter avant d'être full gold
J'veux pas mourir
J'veux pas me faire défoncer en 1vs1 sinon mon égo disjoncte
J'veux pas mourir
Tout à fait.
Sauf que t'as oublié le plus triste :
J'aime pas le PvP

Sinon ce qui me fait rire aussi, ce sont les insultes qui fusent sur le /1 ou le /3 à l'encontre des rifteurs, et la jubilation à l'idée d'en être la cible inconsciente de temps en temps sur le chat de Jules-de-chez-Smith-en-face
Citation :
Publié par Neilsie
Perso j'ai mon kisk depuis deux semaines en face , je le renouvelle a coup de shugo postal et le pvp il est a 50m de mon lieu de pop a chaque entrée en jeu .

Mon stuff évolue en fonction de mes perfs et pas de mon temps de farmage @IA , a condItion que mon 50 continue d'alimenter la caisse a kisk/popos/parchos/bouffe

Y a un malaise au 50 pour en arriver la j'avoue ... mais si la masse préfère passer son temps en pve , a moins de supprimer ces features c'est juste révélateur d'un truc ... c'est pas le jeu qui a un pvp dégueulasse , c'est la mentalité générale qui est le problème .

J'veux pas perdre de points
J'veux pas mourir
J'veux pas soloter avant d'être full gold
J'veux pas mourir
J'veux pas me faire défoncer en 1vs1 sinon mon égo disjoncte
J'veux pas mourir

Y a une zone de pvp ouverte a tous et toutes , y a des rifts 45+ a envahir .

D'ailleurs si les 45/50 pouvaient en profiter pour aller pvp ce serait sympa , ça éviterait les campages de sortie rift par ces gens et les roamings pour écraser les rifteurs 30.40 ...

Curieux , les gens pleurent que y a pas de pvp au 50 mais dans leur propre zone pve , y en a plus qui sont la occupés a jouer a la police plutôt que de se foutre sur la tronche aux abysses ou dans leur rift 45+ ^^
Mais c'est clair ! Y'en a marre de cette mentalité quoi.
Quand vous aurez compris qu il vaut mieux se plaindre des règles ( lesquelles peuvent etre modifiées) que de la mentalité des joueurs qui ne changera jamais, vous aurez élever votre niveau de réflexion et la chance que l'IG soit acceptable. Je ne sais pas où est le plus triste constat, en fait . Human is human..
Citation :
c'est pas le jeu qui a un pvp dégueulasse , c'est la mentalité générale qui est le problème
Les mentalité ça joue, mais ..... quand tu a des instance PvE qui te donne Mass AP en safe et un système qui passé les rang étoiles te fait perdre masse AP ça incite personne à sortir faire du PvP, surtout à haut lvl.

Rajoute à ça les instance PvE qui vide les maps ( peu de monde à tuer la journée en rift ) .... les gens qui lâche tes loc en région, les HL qui débarque te mettre ta rouste .... le manque de contenu PvP ( vrai arène, des instance full PvP pour la déconne, capture de drapeau ect ... ) ..... Des abysse en vol qui désavantage la moitié des classes ECT ....


Et tu obtient un jeu PvP tout pourri .....
Citation :
Publié par Niea
.... les gens qui lâche tes loc en région, les HL qui débarque te mettre ta rouste .....
ça , ça n'a rien a voir avec le gameplay et en plus je vois mal comment tu peut reprocher ça alors que ça semble plutot normal
J'admet qu'il manque pas mal de pvp abyss... J'y suis toujours avec ma main lvl 41 quand je ne suis pas a BE pour les chapeaux... Il faut dire que j'ai une sorciere alors la plupart des ely passe leur chemin des que mon ED est elever...

Pour les aion a un pied dans la tombe et cie, maybe si ça n'evolu pas. Sauf que bon imaginons ensemble la 2.0.... Nouvelle zone 50-55 et abyss terrestre... Les mobs et quete y seront pour lvler... Si les zone 50-55 sont rifter, a par les maso qui lvleron en instance 45-50, se sera pvp possible all time entre lvl 50-55... Avouer que c'est une belle vision et un fantastique end-game!
Citation :
Publié par Neilsie
Y a une zone de pvp ouverte a tous et toutes , y a des rifts 45+ a envahir .

D'ailleurs si les 45/50 pouvaient en profiter pour aller pvp ce serait sympa , ça éviterait les campages de sortie rift par ces gens et les roamings pour écraser les rifteurs 30.40 ...
Y'a une zone PvP 45+ dans ce jeu ? Ca doit être soit un mythe, soit personne n'y va.

Etant 30ish, je me fais tuer en moyenne 10 fois par soir à Beluslan par des 45+ en groupe de 2 à 4 contre 1.
Et à chaque fois je croise de nouveaux noms, ce n'est pas un phénomène isolé, c'est bien un cas général.

La zone dont tu parles doit être très très dangereuse et doit rebuter pleiiiin de joueurs d'Aion dans cette tranche de niveaux.
Citation :
ça , ça n'a rien a voir avec le gameplay et en plus je vois mal comment tu peut reprocher ça alors que ça semble plutot normal
On parler des mentalité, pas du gameplay.

Localisé des ennemies ça pose pas de problème, mais avoir des 50 qui se pointe alors qu'il savent parfaitement que ces ennemies sont bien plus bas lvl et ne sont pas des GK ( en général c'est préciser dans l'annonce ) ..... ça pose problème.

C'est pas une question de morale .... ils tuent le PvP en faisant ça c'est tout.
Euh excusez moi je m'immisce dans la conversation, mais quand vous faites du pvp
est ce qu'il faut faire toujours f12 pour pas lagger comme un porc ou cela va t'il mieux et l'on peut voir les persos ennemis?
Citation :
Publié par zinnia
Euh excusez moi je m'immisce dans la conversation, mais quand vous faites du pvp
est ce qu'il faut faire toujours f12 pour pas lagger comme un porc ou cela va t'il mieux et l'on peut voir les persos ennemis?
En prise de forto où il est question de plus de 500 joueurs ouais, sinon en dehors ça n'est pas nécessaire il ne faut pas abuser ...
C'est pas nouveau.... Tout le monde sait que AION est un jeu ni PVE ni PVP mais juste un jeu ou tu te connecte et tu farm toute la journée.

Un peu le travail aprés le travail....
Citation :
Publié par zopet
C'est pas nouveau.... Tout le monde sait que AION est un jeu ni PVE ni PVP mais juste un jeu ou tu te connecte et tu farm toute la journée.

Un peu le travail aprés le travail....
Jolie troll
Citation :
Publié par zopet
C'est pas nouveau.... Tout le monde sait que AION est un jeu ni PVE ni PVP mais juste un jeu ou tu te connecte et tu farm toute la journée.

Un peu le travail aprés le travail....
Le mec qui vois le jeu comme tel fait bien de se barrer ouais.
Bon vent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés