Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
Bah Raymond quoi... C'est son style...

Alors que bon.... Le bloc Espagnol est solide mais dès qu'on tente, dès qu'on joue un peu dans la profondeur, on a quelque chose qui peut se créer... Mais non... Ca joue pisse-froid à l'horizontale.

Et surtout, on joue pas à 11. Henry sert de pot de fleur. Anelka court dans le vide. Ribery et Gourcuff essayent mais Toulalan derrière comme Henry/Anelka avec eux ça dort et propose rien. Diarra joue, Evra joue, Ciani joue mais Escudé est ZERO/NUL/A CHIER.

Deux buts pour Escudé. Dehors, NEED RAMI.
Qu'est-ce qu'on peux faire quand on marque les mecs à au minimum 10 mètres .. à part les regarder faire controle-passe ...
L'équipe ne sait pas défendre, ça au moins c'est une avancée.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que Escudet est majoritairement responsable sur les deux buts. Mais quoi qu'il en soit, ils sont très fort. Maintenant si on les laisse a leur rythme...

Bon sinon, Henry a CDM, vous en pensez quoi ? Wenger disait qu'il préparait quelque chose. Une deuxième main peut être ? car la... bof bof.
Anelka qui joue encore et toujours derrière Gourcuff c'est vraiment problématique pour un 4-2-3-1. Comme d'habitude Henry n'apporte rien dans la profondeur, ni en débordement sur son coté gauche. Le jeu français se résume a des mini-passes dans un trou de souris où 3 joueurs se marchent dessus (c'est vraiment flagrant). Le seul a courir est encore et toujours Ribery.
Ca sent la grosse correction ce soir.
Citation :
Publié par St Thomas
Ya quelque chose de flagrant quand on regarde l'EDF jouer, on dirait qu'ils n'ont pas de proget de jeu... On est à 3 mois de la coupe du monde et on a l'impression que vos joueurs sont complétement perdu.

Non seulement ils n'ont jamais la balle, mais quand ils l'ont ils ne savent pas quoi faire avec et la perde presque instantanément.
J'ai l'impression qu'il mange un peu de technique... Ou alors votre schéma de jeu est mal adapté. Vu vos qualités, je pencherai plus pour un style de jeu à la Chelsea. Le soucis c'est que vous n'avez pas vraiment d'attaquant de tête.
Y'a pas de fond de jeu, on a jamais eu de fond de jeu .
Citation :
Publié par Grosbisou
Minable. Y'en a pas un pour rattraper l'autre honnêtement. A part Ciani.
Je l'ai trouvé hyper mauvais sérieux, a part la bonne passe pour ribéry.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'avoue que Escudet est majoritairement responsable sur les deux buts. Mais quoi qu'il en soit, ils sont très fort. Maintenant si on les laisse a leur rythme...

Bon sinon, Henry a CDM, vous en pensez quoi ? Wenger disait qu'il préparait quelque chose. Une deuxième main peut être ? car la... bof bof.
Attends, je suis pas trop d'accord. Si ça parait fluide c'est parce que certains ne pressent pas. Dès que ça presse, de suite ça perd énormément de balles... Alonso prend cher face à Diarra... Pourquoi ? Parce que lui, il presse ! Il regarde pas :/

Citation :
Anelka qui joue encore et toujours derrière Gourcuff c'est vraiment problématique pour un 4-2-3-1. Comme d'habitude Henry n'apporte rien dans la profondeur, ni en débordement sur son coté gauche. Le jeu français se résume a des mini-passes dans un trou de souris où 3 joueurs se marchent dessus (c'est vraiment flagrant). Le seul a courir est encore et toujours Ribery.
Ca sent la grosse correction ce soir.
Anelka il fait chier à pas être où il devrait être. Henry est nul à gauche et nul tout court cette année je crois.

Ribery et Gourcuff essayent. Diarra fait le boulot, il prend des ballons contrairement à Toulalan qui trottine et regarde les Espagnols jouer.
Putain quelle purge. Escudé l'aura mis finalement, son csc (Bon un demi).

Devant, Anelka et surtout Henry sont juste à chier. Le premier ne propose rien alors que le deuxième ne fait que perdre des ballons. Gourcuff et Ribéry tentent des trucs mais c'est un peu peine perdue tant c'est immobile devant.

Toulalan-Diarra, c'est correct, même si le deuxième fait beaucoup de fautes et que la Toul' n'a pas montré son vrai niveau, à part un joli tacle glissé qui est probablement le plus beau geste de la première mi-temps, ce qui montre le niveau.

Derrière, seul point positif, Evra et Sagna font un bon match, ils apportent beaucoup sur leur côté, défendent bien, font des montées intéressantes, bref, j'aime bien.

Ciani fait son match, à part un ballon perdu sur lequel il ne peut finalement pas grand chose, à part ça il montre un bon niveau de sérénité pour son premier match. Par contre Escudé est vraiment pourri, les deux buts sont pour lui. Sérieux, tout le monde loue sa qualité de relance etc. mais Ciani a plus montré dans ce domaine que lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés